NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "On s'amuse comme on peut" ou "Societe, qu'as-tu fait de moi?"  (Lu 1809 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 27-08-2011, 15:27 »

Oui ben moi j'ai pas d'histoire de cul a raconter alors je raconte mes histoires de courses.  pfff

Donc, je pars tranquille bill faire mes courses chez Carrouf, parce que c'est a cote de chez moi et donc pratique.
Mais les criteres de choix d'une grande surface n'est pas l'objet ici, quoique, ca pourrait etre un sujet fort interessant, y'en a qui font des theses dessus. Si si, j'vous jure.

Bref, j'avais besoin d'un truc pour essorer les serpillieres espagnoles (ole) le mien ayant casse au bout de quelques essorages. Vous savez le truc qui est pose sur le seau, en plastique, avec des trous dedans. Vous situez?

Si des fois vous situez pas, c'est ca http://www.vileda.fr/fr/products/show/626?hotspot_id=526, enfin du moins moi c'est le truc sur le seau que je cherchais. Pas le seau, lui ca va, il se porte bien, merci de prendre de ses nouvelles.

Donc, j'arrive dans le rayon et la...  Huh

 Huh  Huh

Ben ca alors, ya des seaux mais ya pas de truc pour essorer...

 Huh  Huh  Huh

Je me tape tout le rayon en long en large et en travers et je finis pas trouver un pauvre truc pour essorer, tout seul au fond d'un seau... sans code barre dessus.   grrr A partir de ce moment la, je sais que je vais en avoir pour des heures, ma foi me dis-je apres tout, qu'importe.

Donc, je continue mes courses et j'arrive a la caisse.  Cool

"- Salut a toi l'ami caissier, comme tu peux le constater cet article est sans code barre... mais il est aussi l'unique survivant de son espece.
- Ah ben c'est parce qu'on ne les vend pas
- Ah si si, je l'ai trouve dans un rayon chez vous  Grin
- Oui mais on ne les vend pas separement.
- Hein?  Huh
- Non non, on les vend avec les seaux.
- Euh...

Je pense que c'est a ce moment la que mon cerveau a vrille: j'en ai ras le cul de cette societe de merde ou on est oblige d'acheter un seau + un truc en plastique quand on veut que le truc en plastique et comme je gere toute la journee des gens qui ralent, je sais d'experience que plus on rale, plus on a. Donc, j'ai decide de raler pardonnez moi petit Jesus...


.. vous pouvez verifier ca? Ca me parait bizarre mais bon au pire... je prendrais le seau avec ("c'est ca ma cocotte... GRRR" dit alors le Belzebuth en Moi)"


Donc appel de la caissiere verificatrice qui va faire un p'tit tour dans le rayon des serpillieres. Et qui rappelle son collegue.

"-Ah ben oui non, ca ne se vend qu'avec les seaux, ma collegue vous ramene un seau

- Voila madame, votre seau. Ca fait 10.45euros.
- Mais bien sur  Grin. Vous avez trouve d'autres trucs pour tordre les serpillieres dans le rayon?
- Non mais c'est parce qu'on les a vendu
- Ou que les gens partent avec sous le manteau parce que 10.45 euros pour un truc en plastique avec des trous dedans vous avouerez que c'est un peu cher. Et j'en fais quoi du seau en plus? Parce que mon seau d'origine se porte plutot bien, merci...
- Ah ben c'est parce que c'est de la marque, fallait prendre le discount.
- Ah, ya le meme en discount?
- Euh... oui la super promo seau + tortureur + balai pour 5 euros
- Ah mais moi je suis pas attachee a une marque pour un truc qui va juste servir a essorer ma serpilliere voyez vous, je veux bien le truc discount.
- Ben il etait dans le rayon.
- Ben ca, je demande a voir.  Cool"

Me voila donc partie avec la verificatrice en chef vers ledit rayon pendant que le gentil caissier garde mon caddie.
« Dernière édition: 27-08-2011, 15:39 par Moi » Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 27-08-2011, 15:38 »

Scusez, j'ai fait une pause.  Cool



Arrivee dans le rayon avec comme par hasard quelqu'un dedans cette fois (oui parce que quand moi j'y etais, autant vous dire que c'etait le desert de Gobi.)

"- Voila madame... sauf qu'il manque un truc.
- Ah ben oui, c'est dommage  Grin. Il manque quoi?
- Ben le pompon en fait.
- Et vous pouvez pas me donner un autre pompon?
- Ben non.
- Bon alors je resume, j'ai soit un seau avec le truc pour essorer que je ne veux pas soit un truc pour essorer, un seau et un balai que je ne veux toujours pas mais sans le pompon auquel j'aurais droit. Sans compter qu'avec ce systeme a mon avis le gens au bout d'un moment partent avec le truc d'essorage sous le manteau, meme en plein mois d'aout parce que ca leur parait bien cher 10.45 pour un bout de plastique a trous...

Grand retour de la chieuse a l'interieur de moi. Il manque le smiley a cornes pour le coup parce que la, l'autre fourchu, il s'installe franchement.

- Vous etes le chef de rayon? (le tout avec des cuicuis, des fleu-fleurs et du miel dans la voix parce que je sais bien que ce gars n'y est pour rien...)
- Non, je suis le vendeur.
- Je peux parler au chef de rayon, parce qu'il faut que je lui explique ca de facon a ce qu'il puisse l'expliquer a son fournisseur?
- Ben non, il est pas la, il est en vacances, ya que le cadre de permanence
- Ca me va, je prends le cadre de permance.  Cool"

Me voila repartie avec la verificatrice a la recherche du cadre de permanence, mon caddie surement en decomposition mais toujours dans les mains du gentil caissier.
« Dernière édition: 27-08-2011, 15:56 par Moi » Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 27-08-2011, 15:52 »

Arrivee a l'acceuil et appel du cadre de permanence.

Arrive alors un plutot beau gosse  Tongue mais la n'est pas la question  Cool a qui la verificatrice explique:

"-La dame voudrait juste ca mais on ne vend pas juste ca alors elle doit acheter le seau avec.
- Ah bon, on vend pas juste ca?  Huh"

Deja, lui, je l'aime.

"- Non, dit la verificatrice en essayant de garder son serieux mais comme moi je commence a rire franchement elle a du mal. Et puis ca coute 10.45 avec le seau. On lui a donc trouve ca (seau + truc avec des trous + manche + pompon) a moitie prix mais ya pas le pompon et c'est le dernier...
- Ah, ya plus de pompons?
- Si mais c'est pas ceux qui vont avec. Tu lui fais un prix?"

Bon, la j'ai compris qu'elle voulait se debarasser de moi et j'ai laisse tomber l'idee de leur expliquer la societe de consommation, que vendre des trucs sans les seaux ca poussait finalement les gens a voler les trucs et qu'au final ca pouvait expliquer pourquoi ladite marque fait des seaux aussi chers toussa toussa.

"- Je fais quoi comme prix dans un cas comme ca?
- Je sais pas... 30%?
- Je lui offre son truc moi meme si elle veut! Allez, fais lui 30%!"

Je suis donc partie avec mon seau discount sans pompon mais avec truc a trous (+ le balai) et -30% avec la verificatrice qui etait desormais fort detendue. Elle m'a explique que plus rien ne l'etonnait dans ce magasin et qu'il y avait des clients qui demandaient meme des yaourts a l'unite. Ben oui, ma p'tite dame, legalement, ils ont le droit.




En rentrant chez moi je me marrais toute seule d'etre allee au bout de cette histoire... Moralite: ca sert de raler, faut juste avoir un peu de temps devant soi.  Cool
« Dernière édition: 27-08-2011, 15:57 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 27-08-2011, 16:10 »

D'accord, mais qu'est-ce que tu vas faire du seau ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 27-08-2011, 16:23 »


Arrive alors un plutot beau gosse  Tongue mais la n'est pas la question  Cool

C'est très con parce que c'était le seul truc intéressant dans la démarche. Bon en même temps il a du se dire une fille aussi chiante prenons nos jambes à notre cou.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 27-08-2011, 16:36 »

D'accord, mais qu'est-ce que tu vas faire du seau ?
Chais pas... le vendre sur e-bay peut etre. Avec un manche a serpilliere en cadeau.  Cool

C'est très con parce que c'était le seul truc intéressant dans la démarche. Bon en même temps il a du se dire une fille aussi chiante prenons nos jambes à notre cou.
Possible mais comme j'ai jamais ete aussi chiante de ma vie, moi ca m'a fait rire.  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 27-08-2011, 16:52 »


T'as regardé Vilaine ressemant, ca t'as fait un déclic ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 27-08-2011, 18:17 »

T'as regardé Vilaine ressemant, ca t'as fait un déclic ?  Grin
Connais pas. Je devrais peut etre?  Grin

Edit: je viens d'aller voir la bande annonce.  roll C'est ca  Grin
« Dernière édition: 27-08-2011, 18:22 par Moi » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.