Oui ben moi j'ai pas d'histoire de cul a raconter alors je raconte mes histoires de courses.
Donc, je pars tranquille bill faire mes courses chez Carrouf, parce que c'est a cote de chez moi et donc pratique.
Mais les criteres de choix d'une grande surface n'est pas l'objet ici, quoique, ca pourrait etre un sujet fort interessant, y'en a qui font des theses dessus. Si si, j'vous jure.
Bref, j'avais besoin d'un truc pour essorer les serpillieres espagnoles (ole) le mien ayant casse au bout de quelques essorages. Vous savez le truc qui est pose sur le seau, en plastique, avec des trous dedans. Vous situez?
Si des fois vous situez pas, c'est ca
http://www.vileda.fr/fr/products/show/626?hotspot_id=526, enfin du moins moi c'est le truc sur le seau que je cherchais. Pas le seau, lui ca va, il se porte bien, merci de prendre de ses nouvelles.
Donc, j'arrive dans le rayon et la...
Ben ca alors, ya des seaux mais ya pas de truc pour essorer...
Je me tape tout le rayon en long en large et en travers et je finis pas trouver un pauvre truc pour essorer, tout seul au fond d'un seau... sans code barre dessus.
A partir de ce moment la, je sais que je vais en avoir pour des heures, ma foi me dis-je apres tout, qu'importe.
Donc, je continue mes courses et j'arrive a la caisse.
"- Salut a toi l'ami caissier, comme tu peux le constater cet article est sans code barre... mais il est aussi l'unique survivant de son espece.
- Ah ben c'est parce qu'on ne les vend pas
- Ah si si, je l'ai trouve dans un rayon chez vous
- Oui mais on ne les vend pas separement.
- Hein?
- Non non, on les vend avec les seaux.
- Euh...
Je pense que c'est a ce moment la que mon cerveau a vrille: j'en ai ras le cul de cette societe de merde ou on est oblige d'acheter un seau + un truc en plastique quand on veut que le truc en plastique et comme je gere toute la journee des gens qui ralent, je sais d'experience que plus on rale, plus on a. Donc, j'ai decide de raler pardonnez moi petit Jesus..... vous pouvez verifier ca? Ca me parait bizarre mais bon au pire... je prendrais le seau avec ("c'est ca ma cocotte...
" dit alors le Belzebuth en Moi)"
Donc appel de la caissiere verificatrice qui va faire un p'tit tour dans le rayon des serpillieres. Et qui rappelle son collegue.
"-Ah ben oui non, ca ne se vend qu'avec les seaux, ma collegue vous ramene un seau
- Voila madame, votre seau. Ca fait 10.45euros.
- Mais bien sur
. Vous avez trouve d'autres trucs pour tordre les serpillieres dans le rayon?
- Non mais c'est parce qu'on les a vendu
- Ou que les gens partent avec sous le manteau parce que 10.45 euros pour un truc en plastique avec des trous dedans vous avouerez que c'est un peu cher. Et j'en fais quoi du seau en plus? Parce que mon seau d'origine se porte plutot bien, merci...
- Ah ben c'est parce que c'est de la marque, fallait prendre le discount.
- Ah, ya le meme en discount?
- Euh... oui la super promo seau + tortureur + balai pour 5 euros
- Ah mais moi je suis pas attachee a une marque pour un truc qui va juste servir a essorer ma serpilliere voyez vous, je veux bien le truc discount.
- Ben il etait dans le rayon.
- Ben ca, je demande a voir.
"
Me voila donc partie avec la verificatrice en chef vers ledit rayon pendant que le gentil caissier garde mon caddie.