NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous êtes un bébé à naître, vous pouvez choisir dans quelle famille vous naîtrez...
Monsieur et Madame Michu, commerçants à Limoges, blancs et français depuis 25 générations, votent à droite voire pire - 0 (0%)
Sabrina et Youssef, elle a 17 ans, il se fait contrôler 17 fois par jour par les flics alors qu'il est né en France, ni l'un ni l'autre n'ont dépassé le brevet, et vous êtes un accident de capote absolument pas prévu - 0 (0%)
Madame de Monsieur De Lacabane Du Fonddujardin, vous êtes leur quatorzieme, ce qui est étrange car Monsieur et Madame n'ont pas copulé depuis 17 ans, il a déjà été décidé que si vous êtes un garçon, vous serez avocat pour reprendre l'étude de l& - 1 (14.3%)
Les Martin, qui sont au bord du divorce depuis 5 ans, d'ailleurs madame n'est pas trop sûre que monsieur est bien le père, mais on ne sait jamais, peut-être qu'un autre enfant va sauver notre couple - 1 (14.3%)
un couple de pédés habitant leur propre loft dans le Marais, bossent tous les deux dans la pub ou dans la mode, et ont espéré un enfant pendant tellement d'années qu'ils vont tout vous donner, presque trop, mais ils ne savent rien faire à moitié - 5 (71.4%)
Total des votants: 5

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : qui voudriez-vous comme parents ?  (Lu 4056 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 26-08-2011, 21:03 »



Non, tu n'es pas obligee d'inviter ta mere.
Ca, c'est un truc que j'ai jamais compris: pourquoi est-ce que les couples se creent des obligations justement le jour qui devrait etre avant tous les autres leur journee? Ca m'echappe encore.


S'pour ça que je l'envisage que comme un contrat les zieux dans les zieux.

Après, j'suis pas contre les compromis, hein? faites une fête a posteriori avec les familles qui s'engueulent, pendant ce temps là, j'serai en train de baiser dans un avion.  blackdevil

Marie  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 26-08-2011, 21:06 »

Si c'est l'été prochain, Marie,  tu as le temps de faire la paix avec ta mère, ou de décider de ne pas l'inviter, ou de ne pas te marier, ou alors encore vous marier tous les deux sur un bateau sans personne d'autre que le capitaine  roule
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 26-08-2011, 21:19 »

Je n'aime pas Le Marais et puis la pub et la mode bof, un peu trop caricatural tout ça.
Donc je vais choisir les Martin, ils vont bientôt divorcer et s'épanouir chacun de leur côté, donc j'aurai 2 maisons et plein de cadeaux.

Pour ton mariage marie : d'accord avec les filles.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 26-08-2011, 21:19 »

Moi j'aimais bien l'idée du bateau, dont tu nous avais parlé.

En plus, si c'est en 2012, tu devrais faire partie des survivants, sur ton bateau.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #19 le: 26-08-2011, 21:24 »


Bon, OK, le choix n'est pas réjouissant, réjouissant...

Mais si vous y réfléchissez, statistiquement, en France ou dans le monde occidental en général, c'est grosso-modo représentatif de vos probabilités ; des beaufs, des prout prout, des largués, des couples classiques qui vont mal.

Et bon, je note, quand même, 60% préfèreraient des parents homos.

I rest my case.

 Cool

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 26-08-2011, 21:31 »

merci les filles..

spa le fil,mais
zaz, jsuis pas en guerre avec elle,
pdt des années ,j'etais dans l'incomprehension entre autres  ,mais depuis quasi 17 ans jsuis paisible par rapport à mon enfance, c'est juste que le mariage c'est pour moi un engagement intime, et elle n'a rien à y faire, je ne la souhaite pas temoin de cet evenement..elle n'y a aucun droit pour moi,elle l'a perdu ..

c'est tellement un moment particulier pour moi,que   qd Hot et Nana, m'ont invité à leur mariage, par ex,
j'etais incroyablement surprise qu'ils aient eu envie que jsois un temoin de cette journée... salut

mais le bateau c'est ok, nous serons 8,nous partirons 15 jours...mais la loi napoleonienne n'est plus valable pour les mariages en mer,donc la mairie etait aussi prevue
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #21 le: 26-08-2011, 22:28 »

j'ai choisi les homos parce qu'à part leur statut sexuels c'est juste les plus "normaux" et que chez les autres tu parlais pas d'amour.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 26-08-2011, 23:27 »

j'ai choisi les homos parce qu'à part leur statut sexuels c'est juste les plus "normaux" et que chez les autres tu parlais pas d'amour.
salut
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 27-08-2011, 07:05 »

sinon je voulais dire que je préfère rire en rolls que pleurer en métro. C'est très réac, je suis coincé, merde ça me fout les boulettes.



( Marie  Wink )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 27-08-2011, 07:11 »

j'ai choisi les homos parce qu'à part leur statut sexuels c'est juste les plus "normaux" et que chez les autres tu parlais pas d'amour.

pour Monsieur et Madame Michu et pour Sabrina et Youssef avec quels éléments tu en déduits qu'il n'y a pas d'amour ? et en quoi ne sont ils pas les plus "normaux" ?

« Dernière édition: 27-08-2011, 07:16 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 27-08-2011, 07:31 »



Marie lu  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 27-08-2011, 09:11 »

Celle des bidochons
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 27-08-2011, 15:31 »

pour Monsieur et Madame Michu et pour Sabrina et Youssef avec quels éléments tu en déduits qu'il n'y a pas d'amour ? et en quoi ne sont ils pas les plus "normaux" ?



J'ai écrit  "TU ne parlais pas d'amour" cf valentin dans son decriptif de ces couples là n'évoque pas l'amour que ces parents portent à leur gosse.
tandis que dans la phrase qui décrit les homos il l'évoque.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #28 le: 27-08-2011, 15:33 »

Sinon pour le coté "normal", c'est plus qu'entre deux jeunes qui semblent s'en foutrent et deux fachos c'est pas tout à fait ce que je considère comme le plus équilibré comme univers , alors que l'homosexualité et l'envie de rendre son gosse heureux si...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 27-08-2011, 16:50 »

ah ouai  yyyy15
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.