NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 22:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous êtes un bébé à naître, vous pouvez choisir dans quelle famille vous naîtrez...
Monsieur et Madame Michu, commerçants à Limoges, blancs et français depuis 25 générations, votent à droite voire pire - 0 (0%)
Sabrina et Youssef, elle a 17 ans, il se fait contrôler 17 fois par jour par les flics alors qu'il est né en France, ni l'un ni l'autre n'ont dépassé le brevet, et vous êtes un accident de capote absolument pas prévu - 0 (0%)
Madame de Monsieur De Lacabane Du Fonddujardin, vous êtes leur quatorzieme, ce qui est étrange car Monsieur et Madame n'ont pas copulé depuis 17 ans, il a déjà été décidé que si vous êtes un garçon, vous serez avocat pour reprendre l'étude de l& - 1 (14.3%)
Les Martin, qui sont au bord du divorce depuis 5 ans, d'ailleurs madame n'est pas trop sûre que monsieur est bien le père, mais on ne sait jamais, peut-être qu'un autre enfant va sauver notre couple - 1 (14.3%)
un couple de pédés habitant leur propre loft dans le Marais, bossent tous les deux dans la pub ou dans la mode, et ont espéré un enfant pendant tellement d'années qu'ils vont tout vous donner, presque trop, mais ils ne savent rien faire à moitié - 5 (71.4%)
Total des votants: 5

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : qui voudriez-vous comme parents ?  (Lu 4053 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« le: 26-08-2011, 11:03 »


Un peu caricatural maybe, mais devrait apporter une réponse scientifique à la question : l'homoparentalité, souhaitable ou pas souhaitable ?

Allez allez, on choisit...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 26-08-2011, 11:15 »

aucune proposition ne me convient personnellement
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 26-08-2011, 11:16 »

Oui, mais bon : les parents, on ne les choisit pas et les parents parfaits ça n'existe pas.
Comme l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'on s'épanouit toute sa vie vie dans l'activité professionnelle qu'on s'est choisie, même pas la peine rêver de parents genre Bettencourt.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 26-08-2011, 11:17 »

Et puis même quand on a Dieu pour père et une vierge pour mère, on finit par mourir sur une croix.  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 26-08-2011, 11:57 »

Moyen, juste a cause du milieu pro des homos: dans la pub et la comm' ya quand meme pas mal de drogue (et c'est meme pas un cliche, dans ma province c'est vrai, 2 cas sur 3, ca fait beaucoup).

Ya pas une autre option (chouette chouette, je vais changer de parents  happy)?

Genre: Alpha et Beta , employes moyens dans une ville moyenne avec une vie banale et esperant avoir un petit dernier (pour accompagner leurs 2 autres). Les perspectives financieres ne font pas sauter de joie mais avec plein d'amour a donner? Mmmm?

Et pour Alpha et Beta ils peuvent etre petits, grands, gros, chauves, velus, barbus et ce quelque soit leur sexe, je m'en carre.  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 26-08-2011, 13:44 »

J'aime pas les lofts en pleine ville.  yyyy3
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 26-08-2011, 13:46 »

Mais pour être un poil plus sérieux, je suis assez d'avis qu'il y a un très grand nombre de conditions autres que le sexe des parents (et qui met le sien dans l'autre, ou inversement) qui sont bien plus déterminantes pour les chances, l'avenir, la qualité de vie et le bonheur d'un enfant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 26-08-2011, 14:04 »

Mais pour être un poil plus sérieux, je suis assez d'avis qu'il y a un très grand nombre de conditions autres que le sexe des parents (et qui met le sien dans l'autre, ou inversement) qui sont bien plus déterminantes pour les chances, l'avenir, la qualité de vie et le bonheur d'un enfant.
+1
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 26-08-2011, 14:51 »


Les pédés mais avec un autre métier et qui habitent à la campagne  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 26-08-2011, 14:59 »

Les pédés mais avec un autre métier et qui habitent à la campagne  Grin
Je prends aussi a la campagne, fais gaffe on va finir soeurs adoptives.  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 26-08-2011, 18:37 »

J'ai choisi le moins pire.

De toute façons, je me souhaiterais volontiers meilleurs vieux.

En vrai, j'aimerais bien m'avoir comme mère, déjà.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 26-08-2011, 20:20 »

tiens c'est marrant, jme voudrais pas pour mere moi...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 26-08-2011, 20:21 »

tiens c'est marrant, jme voudrais pas pour mere moi...
Allons bon, v'la autre chose.
Moi je te trouve assez formidable comme mere. Tu verrais quoi comme mere pour toi?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 26-08-2011, 20:52 »

ben tu vois, j'y reflechis depuis tout à l'heure, et jtrouve pas
de fait ,jconstruis pas l'idée "être la fille de une telle ou une telle "...
c'est tres bizarre .
mon idée est que ta mere te fait ,mais ton temperament,ta resistance,ta volonté ,le caractere positif et l'environnement extra-familial aussi.et de toute façon on est obligé de faire avec...alors...


mais jvais faire une tite disgression qui rejoint le fil mariage

jvais me marier (jcrois aange angie) ou plutot je devais me marier l'été prochain...
mon plus jeune frere ,le seul  que jfréquente (sur les 4),est venu en famille passer une semaine içi récemment,
il m'a dit d'une façon préremptoire -"bien sûr tu invites maman?" Lips Sealed Cool xxxxproxy gerbito
euh , nan,aucune estime pour elle en tant que mère, en tant que grd mère,aucun  contact depuis pffffffff,
 nan ç'est pas prevu...
ben pour lui, les conventions, son age, mon intelligence,le recul,le pardon.....,le fait que jm'en sois tres bien sortie,etc etc, jdois passer par dessus tout et l'inviter, c'est trop insupportable (pour elle) si jle fais pas...

ben jsuis prete à plus me marier xxx0078,
Pierre est fou xhip001 xhip001,
jveux  attendre son dc pour le faire...
je ne la valide en rien, et pour moi elle ne peut pas  etre un  temoin  de ma vie,jveux ni son regard, ni une supposée emotion,ni son odeur ,ni une ombre...
ce serait un non sens,et un enorme parasitage
par contre je vois tres bien la grd mere paternelle de lucie comme une personne temoin de cette union,
tout comme mes amis...

sinon une anecdote de lucie ,vers ses 5 ans au ptit dej, super periode tres cool,on revient de vacances,et elle me dit, je me suis vraiment trompée qd je t'ai choisie pour maman... ; j'etais morte de rire, interessée par l'idée qu'elle avait,et par la raison du pourquoi maintenant,et comment elle l'imaginait...


« Dernière édition: 26-08-2011, 20:55 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 26-08-2011, 20:56 »

Bon alors, sur la partie ou tu n'imagines pas une autre mere que celle que t'as pas eu... je comprends bien.
D'ailleurs en decrivant mes parents imaginaires Alpha et Beta je me suis dit que finalement, c'etait les miens.  Grin

Et pour ton non-mariage...  xtfr99

Non, tu n'es pas obligee d'inviter ta mere.
Ca, c'est un truc que j'ai jamais compris: pourquoi est-ce que les couples se creent des obligations justement le jour qui devrait etre avant tous les autres leur journee? Ca m'echappe encore.

Donc moi je dis: fais comme tu le sens. Si tu veux pas te marier pareil d'ailleurs.  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.