NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: libération des homosexuels et modèle hétéro-normé  (Lu 10426 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 26-08-2011, 11:58 »

Alors ...
La question du mariage homosexuel, en gros, je ne me sens pas vraiment concerné.
Je me demande cependant pourquoi ils tiennent tellement à se marier et à avoir des enfants.
Quand même, ils peuvent baiser autant qu'ils veulent sans risquer de bébé, et les 30 ans de calamités qui suivent ! Ben oui, c'est officiel, votre progéniture, vous l'aurez à charge au moins pendant 30 ans, et les fortunes que vous aurez englouties pour leur assurer une réussite scolaire et 5 ans d'études post-bac n'y changeront rien : ils ne gagneront pas de quoi se payer un loyer avant très longtemps ...
Donc, normalement, les homosexuels échappent à tout ça, peuvent claquer leur fric en vacances, voyages autour du monde plutôt qu'en gardiennage de moutards, cours particuliers de math, frais d'inscription universitaires, etc. Sans compter les cours d'équitation, les baskets de marque, etc.
Et le seul retour sur investissement qu'on puisse espérer, c'est qu'ils complètent notre retraite pour payer la mason de retraite médicalisée quand on fera dans nos couches en long séjour ...

Alors voilà, faut qu'on m'explique.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #46 le: 26-08-2011, 11:59 »

Je ne sais pas je n'ai pas d'avis sur la question, je reprenais juste ce que tu avais dit, je pense que c'est cet équilibre naturel qui est boulversé qui dérange dans le couple homo et donc dans la parentalité homo, au sens de ce n'est pas naturel biologiquement.
Moi je pense juste que c'est ce qui est different qui derange (dans un premier temps). Et puis quand le different devient la norme, ca derange moins.

C'est vrai a tous les niveaux pour un peu tout, c'est profondemment humain (et surement animal). C'est pas grave mais j'aime bien aller au dela.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 26-08-2011, 13:42 »

Où as tu lu ça?

Je n'ai jamais écris ça...j'ai dis que les forces contraires s'attirent et se complètent...

Ben je pousse ton raisonnement "biologique" et "mathématique" plus loin, c'est tout.

Si le contraires s'attirent pour s'équilibrer, plus la différence est importante, plus l'attraction est forte, non? Ben si on raisonne en terme d'équilibre de système, c'est le cas.

A un -5, il faudra un +5 pour équilibre (somme nulle) et à un -27, il faudra un +27 (ou un +13 et un +14 mais là c'est plus du couple mais du trio  Grin)

Le mariage, la famille, le couple ne sont pas des entités biologiques, ce sont des entités sociales. Et d'ailleurs la définition est bien bien floue selon les lieux et les époques...

Et que faire des couples hétéros qui ne veulent pas se reproduire? Leur interdire de se marier?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 26-08-2011, 14:32 »

Et que faire des couples hétéros qui ne veulent pas se reproduire? Leur interdire de se marier?


Et bien cela dérange tout autant qu'un couple homo qui veut se reproduire  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 26-08-2011, 14:33 »

Bon moi je reprend le post de Valentin par ce que je me suis rendu compte que son argument était décisif; ça m'a convaincu:

Entre deux brésiliens qui bossent comme brésiliennes (non opérés) dont l'un a le cancer et l'autre le sida

et

Vanesso Parada et machin qui habitent à Beverly

Mon choix de naissance est fait!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #50 le: 26-08-2011, 19:51 »

J'peux pas m'empêcher d'y revenir...

Pourquoi eux tiendraient ils mieux la route statistiquement?

Et au nom de quel principe les homos (le terme gay me dérange finalement) devraient "faire mieux"?

Parce que y a aussi des exemples de pères (ou mères) qui ont fait leur coming out après avoir été parents (j'en connais quelques uns). Sont plus parents tout à coup?

Et puis: le taux de rotation de partenaires chez les homosexuels ne penche pas vraiment en faveur de la stabilité...

C'est le taulier de Nuts et partageur de partenaires multiples qui dit ça? Sérieusement?
« Dernière édition: 26-08-2011, 20:23 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #51 le: 26-08-2011, 19:56 »

Bing.  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 26-08-2011, 20:03 »

Bon alors, j'ai un peu fait tourner ce post, parmi les premiers intéressés.
C'est officiel, Nuts est un forum de vieux coincés. Cool

Sur ce, je retourne à la saison 2 de Castle. Des bibis.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 26-08-2011, 20:12 »

C'est officiel, Nuts est un forum de vieux coincés. Cool

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 26-08-2011, 20:14 »

Sur ce, je retourne à la saison 2 de Castle. Des bibis.

Je réagis que sur ce qui est polémique (donc je valide absolument le reste Wink). Castle? Le truc passé sur France 2 là? La deuxième saison est moins chiante? (parce que la première, euh.... Lips Sealed)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 26-08-2011, 20:20 »

Quoique ... Épouser son morpion préféré ... Une longue histoire qui commence, non ?

Et pour divorcer, tu t'épiles.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 26-08-2011, 20:21 »

Et pour divorcer, tu t'épiles.

 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 26-08-2011, 20:23 »

Quoique ... Épouser son morpion préféré ... Une longue histoire qui commence, non ?

Et pour divorcer, tu t'épiles.

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #58 le: 26-08-2011, 20:25 »

En vrac et pas dans l'ordre...

- J'ai des copains homos et en couple dont j'envie l'équilibre et l'harmonie, j'ai aussi des copains homos totalement instables, comme les hétéros en fait, c'est dingue non ?

- J'ai des copains homos qui fréquentent les backrooms et des copains homos qui sont ensemble depuis 20 ans, fidèles et bien rangés, comme les hétéros en fait, c'est dingue non ?

- J'ai aussi un meilleur ami gay qui a fait son coming out après avoir été marié et papa, ben il n'est plus marié mais il es toujours papa et en plus il n'est pas mauvais dans ce rôle.

- Les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants (impossibilité biologique quelle qu'elle soit) sont obligés de faire la preuve de toutes leurs qualités (stabilité, revenus, équilibre, ...) alors que ceux qui peuvent avoir des enfants naturellement ne passent pas d'examens avec une assistante sociale (et c'est regrettable parfois). Je suis donc tentée de penser que les couples qui reçoivent un agrément sont capables d'élever un enfant. En conséquence, si on permettait aux couples homosexuels d'adopter, ils subiraient les mêmes examens que les couples hétérosexuels et ce serait finalement assez rassurant (et puis ça leur éviterait de devoir contourner les lois).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 26-08-2011, 20:29 »

Célimène  clap


C'est interdit de se marier après la ménopause?

C'est quand que vous nous faites un bébé, Hot et Nana?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.