NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: libération des homosexuels et modèle hétéro-normé  (Lu 10418 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 26-08-2011, 08:36 »

les backrooms n'existent pas

Ben les clubs libertins hétéro c'est pas la même chose  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 26-08-2011, 09:06 »

Là je pense que tu te gourges Hot et tes arguments sont moyens.

Il semblerait que les enfants d'homos se développent aussi bien que les autres. J'avais lu ca dans une étude réalisée en Allemagne sur la question. Faudrait que je retrouve...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 26-08-2011, 10:00 »

Homoparentalité :

Mes arguments, sur lesquels je suis vraiment engagée, pour avoir eu en classe des enfants d'homos...

Des homos qui veulent une famille dans notre société actuelle font preuve d'une détermination et d'un engagement énorme (supérieur à la qualité moyenne des engagements chez les hétéros..) S'ils ont la force de braver toutes les barrières sociale pour s'affirmer ainsi, c'est qu'ils ne sont pas "bidon" et plus que la moyenne des gens qui n'ont pas eu à traverser leurs épreuves pour s'affirmer :
1/ ils sont plus soudés
2/ils sont plus déterminés
3/ ils sont plus intègres


D'autre part, au niveau psychologique, on pourrait penser que le modèle Homme/femme est trop perturbé pour que les enfants arrivent à se positionner par rapport à leur propre sexe... et bien ça c'est totalement faux, lorsque les parents homos se complètent et s'assument, ils ont dépassé leurs complexes, ne trimbalent pas de haine non résolue envers l'autre sexe et ne les transmettent pas dans l'inconscient des enfants... (alors qu'un parent homo dissimulé en couple hétéro... je n'en dirais pas autant sur les perturbations psy de l'enfant)

Enfin, ce qui gène le plus ces enfants c'est le regard de la société sur leurs parents, pas la situation de leurs parents eux-mêmes...

C'est le même type de souffrance que pour les couples métis chez des racistes en fait... la normalité des parents dans une société donnée...



 
« Dernière édition: 26-08-2011, 10:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 26-08-2011, 10:12 »


Quand aux enfants élevés par des gays ça reste un non sens profond, et c'est pas la peine de me sortir l'argument bidon de ouais et les parents hétéros alcoolo blablabla par ce que ça ne penche absolument pas en faveur d'une légitimité des homosexuels. Pourquoi eux tiendraient ils mieux la route statistiquement?

ouais délire, ça n'arriverait jamais chez les hétéros

tu ne peux pas reprocher d'utiliser des arguments et le faire pour le contraire.

ce qui est vrai chez les uns est vrai chez les autres.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 26-08-2011, 10:13 »


Le mariage n'est pas une connerie, c'est un symbole et plus du tout une obligation. C'est ce qui devrait à priori lui rendre de la valeur.

et donc...réservé au hétéros....Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 26-08-2011, 10:25 »

Bah, si fallait un truc qui ne permettent aux gens d'enfanter que quand les circonstances sont totalement réunies (stabilité financière, émotionnelle, sociale, parentale...), on ferait plus de gosses du tout.

A priori, je ne vois pas en quoi un enfant élevé par un couple homo aurait statistiquement moins de chances (je dis bien: toutes choses étant égales par ailleurs!) dans la vie.

D'ailleurs, je pense que c'est parce qu'on s'éloigne du schéma habituel de la famille (i.e. un couple hétéro marié qui procrée), que ça bouscule. Mais c'est un schéma localisé (géo-sociologiquement) et évolutif. Bon ok, y'en a qui n'ont toujours pas intégré la notion de séparation volontaire du couple, et encore moins la notion de famille recomposée, qui, soit dit en passant, est considérée comme une famille (comme quoi le schéma habituel a déjà changé!).

et donc...réservé au hétéros....Huh

Tu sais bien que la valeur du symbole ne peut coller aux homo, ces vils fornicateurs qui ne connaissent pas la fidélité ni ne peuvent avoir des envies de monogamie, m'enfin!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 26-08-2011, 10:32 »

D'ailleurs, je pense que c'est parce qu'on s'éloigne du schéma habituel de la famille (i.e. un couple hétéro marié qui procrée), que ça bouscule.

Non, c'est parce-que l'on casse le cycle biologique naturel. Les contraires (féminin et masculin s'attirent pour se reproduire).

D'ailleurs, si on réfléchit, l'équilibre universel est basé sur les contraires.
Le plus, le moins
L'homme, la femme
la vie, la mort
le bonheur, le malheur
Etc etc etc...


Et ce sont le jeu entre ces forces contraires qui fabrique l'équilibre.

L'homosexualité casse ça. On est attiré par le même, le pareil, le comme nous.
« Dernière édition: 26-08-2011, 10:35 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #37 le: 26-08-2011, 10:40 »

Il y a aussi des couples hétéro qui sont des couples "mirroir"... bien que homme/femme, ils se sont choisis parce qu'ils se ressemblent... sur d'autres plans que le sexe.

Dans les couples homos, il y a aussi des différences de polarités qui se développent... sur d'autres plans que le sexe et pas qu'un peu !

Faut savoir dépasser les apparences...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 26-08-2011, 10:41 »

Kty, je parle de biologique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 26-08-2011, 10:43 »

Heu, l'univers (physique hein) tend à la fois vers l'équilibre et vers le non-équilibre (second principe de la thermodynamique, génération d'entropie).

Donc si je reprends ton raisonnement, plus les opposés sont grands, plus grand est l'équilibre? Attention, tu vas donner raison aux théories ultra-libérales!

Et je parlais de la famille, pas du couple (parce que ce qui coince, c'est pas tant le principe du couple homo, même marié, que le principe de l'adoption par un couple homo). Or la notion de famille recomposée sans volonté de procréation (souvent ils en ont plusieurs de précédentes unions) ne choque plus personne.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #40 le: 26-08-2011, 10:44 »

Je suis assez d'accord avec Kty (ce qui tend à indiquer qu'elle va mieux, non ?), vu le parcours du combattant pour avoir un enfant quand on est un couple homo, il y a au moins une détermination et un engagement qui doit être plutôt positif ensuite pour élever l'enfant.

J'ajouterais un autre facteur : les couples de pédés mâles sont statistiquement le dessus du panier en termes de revenus (les DINKs, double-income, no kids), et ça ne peut pas faire de mal au bonheur de l'enfant.

Faisons un sondage Nuts : si vous étiez un bébé à naître, et que vous deviez choisir vos parents, vous préféreriez tomber sur :

1 - Monsieur et Madame Michu, commerçants à Limoges, blancs et français depuis 25 générations, votent à droite voire pire

2 - Sabrina et Youssef, elle a 17 ans, il se fait contrôler 17 fois par jour par les flics alors qu'il est né en France, ni l'un ni l'autre n'ont dépassé le brevet, et vous êtes un accident de capote absolument pas prévu

3 - Madame de Monsieur De Lacabane Du Fonddujardin, vous êtes leur quatorzieme, ce qui est étrange car Monsieur et Madame n'ont pas copulé depuis 17 ans, il a déjà été décidé que si vous êtes un garçon, vous serez avocat pour reprendre l'étude de l'Oncle Adolphe, et si vous êtes une fille, vous épouserez l'un des rejetons de la Famille Du Chemol avec laquelle nous avons une transaction foncière en cours, et bien sûr vous ne travaillerez pas, c'est vulgaire ; et garçon ou fille, vous jouerez du clavecin, tous les autres instruments baroques sont déjà pris par vos treize frères et soeurs ; vous serez essentiellement élevés par la nounou et par le professeur particulier

4 - Les Martin, qui sont au bord du divorce depuis 5 ans, d'ailleurs madame n'est pas trop sûre que monsieur est bien le père, mais on ne sait jamais, peut-être qu'un autre enfant va sauver notre couple

5 - un couple de pédés habitant leur propre loft dans le Marais, bossent tous les deux dans la pub ou dans la mode, et ont espéré un enfant pendant tellement d'années qu'ils vont tout vous donner, presque trop, mais ils ne savent rien faire à moitié

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #41 le: 26-08-2011, 10:46 »

Kty, je parle de biologique.
En bio, toutes les formes de reproduction existent... il y a des voies préférentielles selon les espèces... mais potentiellement, toutes existent... et l'homme de tout temps a cherché à composer avec ou les dépasser...
C'est une des caractéristiques de l'homme dans le monde animal : le désir de maîtriser sa reproduction.
« Dernière édition: 26-08-2011, 10:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 26-08-2011, 10:51 »

Donc si je reprends ton raisonnement, plus les opposés sont grands, plus grand est l'équilibre?

Où as tu lu ça?

Je n'ai jamais écris ça...j'ai dis que les forces contraires s'attirent et se complètent...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 26-08-2011, 11:45 »

Je n'ai jamais écris ça...j'ai dis que les forces contraires s'attirent et se complètent...
Et? Dans un couple homo les enfants auraient un modele "incomplet"?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 26-08-2011, 11:50 »

Et? Dans un couple homo les enfants auraient un modele "incomplet"?

Je ne sais pas je n'ai pas d'avis sur la question, je reprenais juste ce que tu avais dit, je pense que c'est cet équilibre naturel qui est boulversé qui dérange dans le couple homo et donc dans la parentalité homo, au sens de ce n'est pas naturel biologiquement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.