NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Aout  (Lu 4205 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-08-2011, 07:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca na va pas du tout!
En fait rien a changé, les femmes officielles sont officiellement des dindes ou des mémères ou des mamans, enfin en tout cas c'est l'image que j'en retiens à force de lire des blogs.
Vous me direz: tu n'as qu'a rester sur Nuts et n'a pas à aller trainer ailleurs, seulement je m'en vais lire parfois les autres, enfin les gros trafics genre plus de 50 commentaires à chaque article histoire de voir ce qui retient l'attention du sexe faible....du neurone.

Je vous propose un tour d'horizon en plusieurs étapes

Aujourd'hui: Les mamans qui ont un blog

Y'en a plein, mais genre autant que des poules pondeuses dans un élevage intensif et j'en arrive parfois à me dire qu'à force de pousser comme des malades en salle de travail ça leur a esquinté le cerveau.
Celles là suivent une chronologie précise, délivrant des nouvelles régulièrement de la déformation atroce de leur corps tout en décrivant une béatitude inversement proportionnelle à celle de leur mec qui doit supporter un lamantin vergeturisé utilisant 3/4 du matelas puisque dormant dans la position de la pince à linge.

Entre temps elles te balancent des articles merdeux sur des layettes crades, forçant l'admiration de leur lectrices qui trouvent ça kromignon, quand c'est pas 3 connards de nounours fabriqués en thailande septentrionale et revendus 144 fois le prix dans l'hexagone [article sponsorisé]
Ah oui et puis on saupoudre de concours [sponsorisés] histoire de faire gagner 2 ans de petits pots dont le contenu ressemble soit à du vomis de poivrot (quand c'est un peu violet) soit à une drouille de chiot (quand ca vire au marron clair)
Là c'est l'émeute et on frise les 300 commentaires.

Puis elles vêlent

A nous les gros plans de la Maman avec sa mine un peu rougeaude et le brushing plat post accouchée tenant un rejeton à la mine incertaine qui de toute façon ferme les yeux et ne ressemble à personne (en qui en plus n'en a rien à secouer d'etre pris en photo)
Là c'est l’hécatombe de compliments, le tsunami de kifs femelles au moins aussi hystériques que les 5 premiers rangs d'un concert de Justin Timberlake, c'est juste l'idole qui a changé.

Puis le chiard grandit.

Quand on a de la chance, le blog ferme mais pas toujours.

Je vous passe les re-articles sur des layettes [article sponsorisé] sur les jeux d'éveil [article sponsorisé] d'autant que le môme en question risque pas de s'éveiller vu que sa mère -la salope- passe tout son temps devant son écran.

La mortalité infantile n'étant plus ce qu'elle était au 18eme siècle hélas, le chiard pousse encore et là le blog change de ton: elles en viennent à se plaindre d'etre Mère mais c'est dans l'ordre des choses en meme temps: comment voulez vous qu'un mome qui ne connait que le dos de sa génitrice (penchée sur son écran) ne pose pas de soucis?
Fatalement, après moult visites chez le pédiatre (avec description détaillée de la secrétaire qui est une conne) on se farcit les visites au zoo, les mots d'enfant (oh la grosse dame! elle aussi elle a du cholestérol comme Mamie?) genre: on a jamais vécu ça, on s'est pas fait chier avant elle, on a besoin de lire ça une seconde fois.

Avec un peu de chance leur mari s'est barré tellement il en avait marre, et là elles atterrissent sur Nuts  Désolé


Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 25-08-2011, 07:36 »

Qu'est-ce passe ? Nana t'as reparlé de bébé, t'as eu un accident de sperm hier ?  Grin



Bonjour NutsLand

Cette Nuit je ne me suis pas laissée avoir, j'ai prit le medoc top ultra direct contre la migraine qui s’annonçait avant de d'avoir les nausées... Ce matin re les oreilles en choux fleur  Cry

Je me suis dit aussi ( cette nuit) purée c'est d'une banalité le sexe...
Un mec qui me fait en arriver à cette conclusion à la con c'est qui a un truc qui cloche. J'ai donc fait fonctionner mon unique neurone de faible femme pour cerner la problème avec recul. Ce mec est un mytho doublé d'un égoïste. Ca tue la chimie des sens.

Si non dans la section blog de mômô, aujourd'hui j'ai un nouveau bébé qui ne dors que dans les bras et en pleine crise de séparation des 8 mois. Quand on a qu'un ca peut être jouable mais plusieurs, ca craint  zen
« Dernière édition: 25-08-2011, 08:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 25-08-2011, 08:11 »

Qu'est-ce passe ? Nana t'as reparlé de bébé, t'as eu un accident de sperm hier ?  Grin
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 25-08-2011, 08:15 »

podutout!  Rigole
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 25-08-2011, 09:09 »

 xxx0078, et j'ai mal partout, plus mal à la gorge et du mal à avaler (ah ah) et début de fièvre (gorge serrée?)

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 25-08-2011, 09:37 »

xxx0078, et j'ai mal partout, plus mal à la gorge et du mal à avaler (ah ah) et début de fièvre (gorge serrée?)
Angine, vusque t'as les boules.

Yo les Noiz,

je retiendrais cette phrase de Hot
Citation
Fatalement, après moult visites chez le pédiatre (avec description détaillée de la secrétaire qui est une conne) on se farcit les visites au zoo, les mots d'enfant (oh la grosse dame! elle aussi elle a du cholestérol comme Mamie?) genre: on a jamais vécu ça, on s'est pas fait chier avant elle, on a besoin de lire ça une seconde fois.

Parce que j'aimerai un jour qu'on m'explique comment personne n'a jamais pense a mettre en place un truc pour les adultes dans les parcs. Parce que, mon dieu que c'est chiant un parc!

Et aussi, il faut quand meme que je vous donne la petite phrase des syndicats du jour, parce que ca vaut son pesant de cacahouetes, a propos de la strategie actuelle, c'est "exactement comme si Mac Donald décidait de se retirer des hamburgers tout en voulant continuer à vendre des frites parce que la marge y est meilleure, avec comme seul axe de développement stratégique, la mise en boite de cadeaux « happy meal »."  Grin

Cela dit, j'etais super balaise aux frites.  Cool

Allez, toi aussi, attends de voir la lumiere.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 25-08-2011, 09:39 »


Parce que j'aimerai un jour qu'on m'explique comment personne n'a jamais pense a mettre en place un truc pour les adultes dans les parcs. Parce que, mon dieu que c'est chiant un parc!

Le wifi, c'est pour faire joli?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 25-08-2011, 09:42 »

Et aussi, il faut quand meme que je vous donne la petite phrase des syndicats du jour, parce que ca vaut son pesant de cacahouetes, a propos de la strategie actuelle, c'est "exactement comme si Mac Donald décidait de se retirer des hamburgers tout en voulant continuer à vendre des frites parce que la marge y est meilleure, avec comme seul axe de développement stratégique, la mise en boite de cadeaux « happy meal »."  Grin

Oh putain y'a de bons rédacteurs dans vos syndicats!  Grin

J'adore!

Je me caféinise et je re.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 25-08-2011, 09:44 »

Le wifi, c'est pour faire joli?  Grin
On n'a pas ca par chez nous dans les parcs ma bonne dame. Faut que je m'achete une tablette... ah ben non, on en fait plus.  Grin

Oh putain y'a de bons rédacteurs dans vos syndicats!  Grin

J'adore!
Franchement, j'en connais 2, chacun dans leur style qui font des petits bijoux. Je vous mettrai des extraits a l'occaz.
« Dernière édition: 25-08-2011, 11:06 par Moi » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-08-2011, 09:45 »

Oh putain y'a de bons rédacteurs dans vos syndicats!  Grin
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 25-08-2011, 09:52 »

hot: et merde suis foutu, plus qu'a me mettre a faire un blog Sad
ou sinon j'accouche sous X, je vire mon mec et je m'offre une chirurgie du corps
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 25-08-2011, 10:03 »

hot: et merde suis foutu, plus qu'a me mettre a faire un blog Sad
ou sinon j'accouche sous X, je vire mon mec et je m'offre une chirurgie du corps

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 25-08-2011, 10:08 »

hot: et merde suis foutu, plus qu'a me mettre a faire un blog Sad
ou sinon j'accouche sous X, je vire mon mec et je m'offre une chirurgie du corps

 roll

Bon alors la montgolfière, tu décolles quand?  Désolé

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 25-08-2011, 10:31 »

roll

Bon alors la montgolfière, tu décolles quand?  Désolé

 kiss

y'a pas le bon gaz pour Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 25-08-2011, 10:34 »

y'a pas le bon gaz pour Cheesy

Pète un coup!  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.