NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réservé aux détentrices de vagin  (Lu 6558 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #60 le: 26-08-2011, 20:57 »

J'en lis quasi jamais. J'ai fait une crise dernierement mais ils sont empiles et j'en ai pas lu la moitie au final.  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 27-08-2011, 09:38 »

Je fais les mots croisés et les chassés croisés dans Femme Actuelle quand je vais chez ma copine. C'est sa vieille nounou de 85 ans qui les lui donne après lecture.

Sinon, non.
Je feuillète vaguement quand j'en ai un sous la main, par exemple en salle d'attente, ou aux chiottes chez les gens qui en lisent.  Je m'y ennuie profondément, parce que je n'y retrouve aucun de mes centres d'intérêt.(aux magazines, pas au chiottes Grin)

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #62 le: 10-09-2011, 09:56 »

j'ai fini par acheter Causette et franchement je vois pas bien l'intérêt.

A part un article intéressant sur la possibilité en Angleterre au XIX des maris de vendre leur femme au marché et le détournement de la pratique par les femmes pour se sortir de mariages qui ne leur convenaient pas, je n'y ai rien trouvé de bien nouveau.

Et maintenant je ne sais même pas quelle bottes je dois acheter pour l'hiver avec leurs conneries   Désolé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #63 le: 10-09-2011, 11:12 »

J'en achète de temps en temps, en été surtout, et j'en lis pas la moitié non plus.
Je saute toutes les pages modes, beauté et pub déstinées la plupart du temps à des ados androgynes friquées et mal fagotées ...
En fait j'en lisais bcp quand j'étais frustrée dans ma vie bien rangée, et que je rêvais moi aussi à des orgasmes multiples longues durées.
Aujourd'hui mon panier à magazines est surtout remplis de "ça m'interesse" ou de magazines d'histoire ou littérature quand le sujet m'interesse.
Je lis psycho magazine de tps en tps (que je classe dans la presse féminine aussi) qd un sujet sur la couv m'interpelle, mais là encore je survole beaucoup d'articles parce que j'en ai rien a sécouer de la vie de Catherine Deneuve et de ses collègues people.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.