NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 15:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réservé aux détentrices de vagin  (Lu 6580 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #45 le: 25-08-2011, 16:03 »

Tu vois quand je te disais qu'il y allait avoir une legislation qui...

Bientot, on achetera plus que des medicaments (testes pendant 10 ans sous peine de scandale) et du petrole.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 25-08-2011, 16:19 »

Ah non, bientôt y'en aura plus, de pétrole (enfin si, mais du super cher qu'on vendra dans un packaging type "parfum").

Pis les médocs, c'est pas tant qu'ils soient testés un certain temps, c'est juste que quand l'info remonte que y'a des effets secondaires graves, et que le service rendu est faible (au hasard: le Mediator), et que donc le risque est bien trop grave, faudrait justement pas attendre près de 10 ans pour le retirer du marché (au hasard: le Mediator) alors que plein d'autres pays l'ont fait cinq ans avant (au hasard toujours: le Mediator).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #47 le: 25-08-2011, 19:20 »

Je l'avais posté y a un moment je crois
http://www.zonezerogene.com/magazine/presse-feminine-mon-ennemie-de-toujours/23/05/2011/
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 26-08-2011, 00:38 »

En ce qui me concerne, j'ai pas l'impression d'être prise pour une conne.

Plutôt laissée pour une conne. Je préfère.  Cool

j'ai essayé le médiator comme antirides, je confirme, ça marche pas.
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 26-08-2011, 07:46 »

j'ai essayé le médiator comme antirides, je confirme, ça marche pas.

Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #50 le: 26-08-2011, 12:35 »

Il y a un truc qui me dérange : on est bien d'accord que c'est de la lecture légère hein ? Je ne vois pas le mal à se détendre le neurone...
Lectrice assidue de Cosmo, je me tiens au jus des nouveautés beauté - mode, les "articles" me font marrer et parfois je fais un test psycho histoire de tuer le temps.

Sérieusement, je ne vois pas trop le problème...
Le pire selon moi ce sont les psycho magasines qui encouragent certain(e)s à la psychanalyse de comptoir.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 26-08-2011, 12:37 »

Le pire selon moi ce sont les psycho magasines qui encouragent certain(e)s à la psychanalyse de comptoir.
+1
La vulgarisation médicale, en général ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 26-08-2011, 13:48 »

Il y a un truc qui me dérange : on est bien d'accord que c'est de la lecture légère hein ? Je ne vois pas le mal à se détendre le neurone...
Lectrice assidue de Cosmo, je me tiens au jus des nouveautés beauté - mode, les "articles" me font marrer et parfois je fais un test psycho histoire de tuer le temps.

Sérieusement, je ne vois pas trop le problème...
Le pire selon moi ce sont les psycho magasines qui encouragent certain(e)s à la psychanalyse de comptoir.

Ben c'est surtout l'accumulation répétée et continuelle de poncifs plutôt machos, assénés par des femmes, pour des femmes. Certes, une frange des femmes y sera insensible, mais un mensonge subtil répété encore et encore et encore (ad nauseam) deviendra sans doute une vérité.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #53 le: 26-08-2011, 14:05 »

Ben c'est surtout l'accumulation répétée et continuelle de poncifs plutôt machos, assénés par des femmes, pour des femmes. Certes, une frange des femmes y sera insensible, mais un mensonge subtil répété encore et encore et encore (ad nauseam) deviendra sans doute une vérité.
La preuve: la mode du "no-poil".  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #54 le: 26-08-2011, 14:10 »

La preuve: la mode du "no-poil".  Cool

En quoi est-elle une manifestation de machisme ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #55 le: 26-08-2011, 14:12 »

j'ai bien aimé la pub pour les voitures allemandes où la redactrice d'un magazine feminin voit une femme sortir pieds nus de sa voiture et pense avoir déniché "LA" tendance avant l'heure. Elle lance un article sur la mode "pieds nus". Ensuite une ribambelle de pimbeches se promene pieds nus etc. jusqu'à ce que la redactrice voie de nouveau celle qui lui a inspiré l'article et qui tout bêtement change de chaussures pour conduire.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 26-08-2011, 14:48 »

En quoi est-elle une manifestation de machisme ?
Je parlais pas d'une manifestation du machisme, la pour le coup, mais d'une connerie repetee qui finit par devenir une verite.
« Dernière édition: 26-08-2011, 18:17 par Moi » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 26-08-2011, 18:15 »

En quoi est-elle une manifestation de machisme ?
Ben oui, je me rase aussi sous les bras ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #58 le: 26-08-2011, 20:53 »

Il y a un truc qui me dérange : on est bien d'accord que c'est de la lecture légère hein ? Je ne vois pas le mal à se détendre le neurone...
Lectrice assidue de Cosmo, je me tiens au jus des nouveautés beauté - mode, les "articles" me font marrer et parfois je fais un test psycho histoire de tuer le temps.

Sérieusement, je ne vois pas trop le problème...
Ben voilà, pareil pour moi, sauf que je lis aussi Marie Claire, Elle, Biba, Glamour et parfois plus fonction du nombre de mes voyages.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #59 le: 26-08-2011, 20:55 »

Moi aussi j'en lis des tonnes !
Et aussi des magazines people, j'adore les magazines
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.