NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réservé aux détentrices de vagin  (Lu 6573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 25-08-2011, 11:38 »

A propos de pub: je suis retombee sur des vieux magazines a la maison de campagne de mes parents (qui datent des annees 80, les magazines, pas la maison  Cool). Ca m'a choque: a l'epoque, l'essentiel des encards de pub etaient pour des marques de cigarettes ou de l'alcool mais de facon detournee (type "Trophee de 4x4 dans le desert sous le nom d'une marque de clopes" ou "Challenge sportif sous le nom d'une marque d'alcool").
Depuis il y a eu de la legislation et ils peuvent plus faire ca.

En ce moment, c'est les marques de cosmetiques... a vue de nez, il va y avoir l'affaire du paraben et de la legislation et ils pourront plus en faire.

Demain a mon avis on va avoir de la pub pour des medicaments ou des petroliers.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #31 le: 25-08-2011, 11:58 »

A propos de pub: je suis retombee sur des vieux magazines a la maison de campagne de mes parents (qui datent des annees 80, les magazines, pas la maison  Cool). Ca m'a choque: a l'epoque, l'essentiel des encards de pub etaient pour des marques de cigarettes ou de l'alcool mais de facon detournee (type "Trophee de 4x4 dans le desert sous le nom d'une marque de clopes" ou "Challenge sportif sous le nom d'une marque d'alcool").
Depuis il y a eu de la legislation et ils peuvent plus faire ca.

En ce moment, c'est les marques de cosmetiques... a vue de nez, il va y avoir l'affaire du paraben et de la legislation et ils pourront plus en faire.

Demain a mon avis on va avoir de la pub pour des medicaments ou des petroliers.

Je me fais souvent la réflexion : si les cosmétiques et autres produits pour gonzesse relevaient de législations aussi stricte en termes de pub que l'alimentaire ou la pharmacie, il n'y aurait plus du tout de pub pour les cosmétiques.

Tu n'as quasiment plus le droit de dire qu'un yaourt est bon pour le transit intestinal (si tu n'as pas deux wagons de documentation scientifique pour le prouver, et encore), mais tu as le droit de dire que telle crème produit "80% d'effet peau d'orange en moins" ?

Y'a quoi, une échelle du système international de mesure de l'effet peau d'orange ?

Z'avez pas l'impression qu'on vous prend pour des connes, des fois ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 25-08-2011, 11:58 »

Pas de ca à la maison.
J'aime pas le Nutella... même s'il est étalé sur une détentrice de vagin qui lit Cosmo (pour revenir au sujet)  Grin

 clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 25-08-2011, 12:16 »

Tu n'as quasiment plus le droit de dire qu'un yaourt est bon pour le transit intestinal (si tu n'as pas deux wagons de documentation scientifique pour le prouver, et encore), mais tu as le droit de dire que telle crème produit "80% d'effet peau d'orange en moins" ?

Y'a quoi, une échelle du système international de mesure de l'effet peau d'orange ?

Si si, c'est écrit en tout petit en bas: c'est "mesuré" par les réponses d'un panel d'utilisatrices. Bon ok, souvent y'a 27 utilisatrices sondées. Ca fait peu, nous sommes d'accord.  Grin

Citation
Z'avez pas l'impression qu'on vous prend pour des connes, des fois ?

Mais non, elles vont te dire "mais on sait bien que c'est pas vrai blablabla, on est pas des connes!"... et en acheter une demi-tonne parce que "des fois, on sait jamais, que ça marche vraiment..."  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 25-08-2011, 12:25 »

Franchement, depuis un moment déjà, je ne supporte plus les magazines féminins, mais vraiment hin, je ne peux plus les lire  Lips Sealed, je trouve que c'est un ramassis de lobotomisation mais grave. Entre mincir à tout prix, avoir des orgasmes à tout prix, le rendre amoureux et dingue de nous à tout prix etc etc, je peux plus  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 25-08-2011, 12:29 »

je me souviens que mon ex avait été chassé par une grosse boite de cosmétiques : leur arguments de recrutement était : bon il y a rien dans nos produits (à part des hydratants) on voudrait que vous vous chargiez de la recherche parce qu'on va bien être obligé d'y mettre quelque chose un de ces jours, les femmes vont se rendre compte de la supercherie  Grin

je sais pas pourquoi mon budget cosmétique a toujours été proche du nul  Sifflotte
« Dernière édition: 25-08-2011, 13:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 25-08-2011, 12:40 »

Franchement, depuis un moment déjà, je ne supporte plus les magazines féminins, mais vraiment hin, je ne peux plus les lire  Lips Sealed, je trouve que c'est un ramassis de lobotomisation mais grave. Entre mincir à tout prix, avoir des orgasmes à tout prix, le rendre amoureux et dingue de nous à tout prix etc etc, je peux plus  Lips Sealed

+ 1

Comme disait ma mère, "pfff y a encore rien dans Elle cette semaine"  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 25-08-2011, 13:13 »

+ 1

Comme disait ma mère, "pfff y a encore rien dans Elle cette semaine"  Wink

Je trouve qu'on nous prends vraiment pour des connes, et en plus ce sont des gonzesses qui font ces magazines..pff, on va bien mal j'vous l'dit!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 25-08-2011, 13:17 »

Pas de ca à la maison.
J'aime pas le Nutella... même s'il est étalé sur une détentrice de vagin qui lit Cosmo (pour revenir au sujet)  Grin

Ton sirop Hershey's sera à la maison à l'automne  Cool

Et sinon... Je reviendrai sur le sujet parce que du tél spa pratique.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #39 le: 25-08-2011, 13:19 »

Ton sirop Hershey's sera à la maison à l'automne  Cool

Et sinon... Je reviendrai sur le sujet parce que du tél spa pratique.

Cool, mais chocolat hein celui dans la bouteille jaune. pas chocolat noisette, fraise ou autre dégoutanterie... Et merci à qui de droit
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 25-08-2011, 14:37 »

Si si, c'est écrit en tout petit en bas: c'est "mesuré" par les réponses d'un panel d'utilisatrices. Bon ok, souvent y'a 27 utilisatrices sondées. Ca fait peu, nous sommes d'accord.  Grin

Wola, ca, c'est les grosses etudes, le plus souvent c'est 12.  Grin
Et puis une fois j'ai lu les tous petits caracteres parce qu'il y avait marque la question posee  Roll Eyes (desolee, deformation professionnelle). C'etait un truc du style "Avez vous l'impression que votre peau est plus dynamique, rayonnante ou lumineuse suite a l'essai du produit Miraqueul?".

Devant tant d'objectivite, on comprend qu'ils ont de solides arguments de vente.  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 25-08-2011, 14:58 »

@Moi: ouais hein, à quand des règles strictes pour pas publier n'importe quel chiffre?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 25-08-2011, 15:40 »

@Moi: ouais hein, à quand des règles strictes pour pas publier n'importe quel chiffre?
Ca ne suffirait pas: meme si tu peux donner une limite statistiquement significative (on considere qu'en dessus de 30 on est dans les grands nombres) vu les questions posees... c'est tres limite.
Ce qui m'etonne c'est que normalement il y a une ethique avec charte toussa toussa pour les societes d'etudes de satisfaction de clientele. Ca doit etre des etudes "internes" et la... c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dit l'autre.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 25-08-2011, 15:45 »

Ca ne suffirait pas: meme si tu peux donner une limite statistiquement significative (on considere qu'en dessus de 30 on est dans les grands nombres) vu les questions posees... c'est tres limite.
Ce qui m'etonne c'est que normalement il y a une ethique avec charte toussa toussa pour les societes d'etudes de satisfaction de clientele. Ca doit etre des etudes "internes" et la... c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dit l'autre.

Ben c'est pour ça que je parlais de règles, et pas de limites juste numériques. Après tout, le BVP il sert à vérifier des trucs non? Ben alors, ils attendent quoi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 25-08-2011, 15:55 »

Ben c'est pour ça que je parlais de règles, et pas de limites juste numériques. Après tout, le BVP il sert à vérifier des trucs non? Ben alors, ils attendent quoi?

Ben un bakchich plus important  chut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.