salut a vous !!
je débarque comme un caillou dans la mare, sans chercher a faire de vagues mais plutot a glisser dans l'onde, d'ou le plouf...
(je viens d'entrer et je sors déja, c'est mal barré...)des choses a raconter sans aucun doute, mais je m'abstiendrais jusqu'a trouver le contexte, ou alors avec parcimonie....
pour la faire courte, j'ai pris du temps (et bcp de plaisir
(s)) a me ballader sur le forum, en invisible bien sur (tendances voyeur pas vraiment dissimulées) mais ca ne pouvait pas continuer, culpabilité
Crashn , ou a manie de tout faire foirer, de toujours passer a coté, voire meme l'echec annoncé
mais pas que , c'est aussi des fous rires en chaine,a la recherche du bohneur et la passion des etrennes
un esprit d'emmental, avec des grosses absences et l'impression d'avoir payé pour de l'air...
de grosses carences affectives mais je me soigne... avec du chocolat, et des glaces
celib depuis 1 an apres 3 ans de ménage, improbable réalité qui te rattrape pour te rapeller que c'est pas si facile, les autres ....
j'aime de toute evidence en dire beaucoup pour pas grand chose, en plus j'avais dit que je la fesais courte...
Crashn, un echec sans cesse renouvelé... ravi de vous rencontrer
et si vous en voulez plus hésitez pas a demander, je suis cinglé, pas associal
a bientot