NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Un homme qui dit et qui semble vraiment prendre son pied mais qui n'éjacule pas c'est.........
un menteur ? - 2 (16.7%)
Est-ce une particularité qu'on peut rencontrer parfois ? - 10 (83.3%)
Est-ce que ça traduit une préoccupation ? - 0 (0%)
Un manque de plaisir ? - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cas d'école  (Lu 7270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #60 le: 24-08-2011, 16:08 »

Ouep, mesca est plus proche que moi.

La trad que j'ai, dit : le beau est affreux et l'affreux est beau.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #61 le: 24-08-2011, 16:17 »

en fait je préfère être sur ma faim si l'autre a vraiment joui, que ni l'un ni l'autre :s
Question 2:

Comment fait-on pour demander à un homme de quelle manière il considère la relation.
C't'à dire... si on n'est pour lui qu'un PCR, vu que cette base n'a pas été clairement énoncée Huh
Et qu'il n'agit pas comme qq'un de clairement "engagé" (entendez un début d'histoire qu'elle soit courte ou longue là n'est pas la question, mais que c'est pas juste pour le qiou quoi )
T'aurais pas le sens du sacrifice a l'interieur de toi, toi, des fois?

T'as envie d'envoyer des sms: tu envoies!
Tu as envie de t'afficher avec lui: tu lui proposes un resto, un verre, une glace (apres le boulot, apres la baise, avant la baise, avant le boulot). Bref, tu fais comme tu le sens.

S'il freine :
1- sur les sms... on recause de la frequence et du contenu
2- les sorties... on recause.  Cool
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #62 le: 24-08-2011, 16:33 »

T'aurais pas le sens du sacrifice a l'interieur de toi, toi, des fois?

T'as envie d'envoyer des sms: tu envoies!
Tu as envie de t'afficher avec lui: tu lui proposes un resto, un verre, une glace (apres le boulot, apres la baise, avant la baise, avant le boulot). Bref, tu fais comme tu le sens.

S'il freine :
1- sur les sms... on recause de la frequence et du contenu
2- les sorties... on recause.  Cool
aucune sortie au jour d'aujourd'hui.
sms plutôt neutres pour le fréquence je sais pas car il etait en vacances et visiblement trés concentré sur ses gosses. J'en ai envoyé un en rentrant ce matin pour lui dire que j'aime ces moments avec lui. J'ai pas de réponse, je vous dirai quoi .


Bon je vais continuer ce feuilleton ds une sphère privée, j'avais pas fait gaffe qu'on était en zone  publique ici.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 24-08-2011, 20:04 »

Faux problème à mon avis.
Vous sexez pourquoi, si ce n'est pour prendre du plaisir ?

Il existe tant de manières d'en prendre, autrement plus intenses que celle du limage, éjaculation.

Peut-être que ce  qu'il aime, c'est faire durer, faire monter encore et encore l'exitation. Ca demande des pauses, des reprises, des haltes, des reviens-y.

Pragmatiquement, une pénétration et un orgasme, ça dure combien. De vingt minutes à une heure ?
Là, t'en as pour des heures, des nuits, et la frustration fait partie du plaisir.

Nous, les filles, on s'en fout, on peut jouir plein de fois. Pour les hommes, c'est plus difficile. Une ou deux, voire trois fois, c'est presque un max.

Et quand l'explosion finale arrive, comme tu dis, c'est un feu d'artifice.

Qui t'empêche de jouir, toi, plusieurs fois ? De prendre sans manières le plaisir qu'il te donne ? De toute façon, tu pourras recommencer encore et encore.

Le coup du jouir en même temps, c'est sympa, oui, mais finalement assez peu réaliste.

Moi, je dis qu'il faut savoir recevoir, profiter de notre faculté à être multi orgasmique. D'ailleurs, c'est génial, quand on vient juste de jouir, qu'on croit être allé au bout du truc, de continuer . Parce qu'un orgasme peut en cacher un autre, et qu'on peut orgasmer bien plus qu'on ne croit.
Chez une fille, un orgasme, ou des orgasmes en série, ça peut durer des plombes.

Alors oui, c'est bon de sentir le jet de sperme au fond de soi. Mais es- tu bien sûre que ce soit le meilleur ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 25-08-2011, 12:55 »

C'est sûr, mais bon, ça peut tout de même créer une insécurité, surtout avec un mec dont on ne connait pas la sexualité
Et en plus notre Croquette est la reine du je-doute-de-mon-charme  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 26-08-2011, 00:40 »

Douter, certes.

Mais un homme à qui tu ne plais pas, il n'y revient pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #66 le: 26-08-2011, 21:58 »

D'accord... disons que les pauses arrivaient trop tôt.
Cela dit à un moment j'ai demandé à ce qu'il ne s'arrête surtout pas cette fois, et il a été attentif... et c'est là que le bouquet final a eu lieu  ange

Cela dit Zaz a raison...
Et comme la situation qui entoure ça est obscure, ça m'a rendue sur le coup encore plus "complexée".


Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.