NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Aout  (Lu 8058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #75 le: 25-08-2011, 14:30 »

Je suis pas d'ac. Se sentir désirable (donc je parle pas sentiments là), ça fait vachement du bien quand tu as l'ego tout froissé.
+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #76 le: 25-08-2011, 14:30 »

Je suis pas d'ac. Se sentir désirable (donc je parle pas sentiments là), ça fait vachement du bien quand tu as l'ego tout froissé.

En même temps quand ce ne sera plus qu'un problème d'égo, ce ne sera plus très grave, spa ?...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #77 le: 25-08-2011, 15:00 »

+ 1

+ 2

(Pis hé Carda, t'aurais pas fait tout plein de vélo récemment, qui te donne un cul d'enfer?  Tongue )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #78 le: 25-08-2011, 15:47 »

Je suis pas d'ac. Se sentir désirable (donc je parle pas sentiments là), ça fait vachement du bien quand tu as l'ego tout froissé.
Sauf qu'elle ne se sent pas desirable... ca veut pas dire qu'elle ne l'est pas. Ca veut dire qu'elle ne se sent pas.

Quand ca ira mieux, naturellement elle sera plus ouverte aux regards des autres et donc a valider qu'elle est desirable. Ca sera une etape ulterieur, pour l'instant se concentrer sur son nombril ca me parait une bonne idee (le nombril d'abord, les fesses apres). Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 25-08-2011, 15:49 »

Avec mon comédien allemand là...il m'a bien fait comprendre que j'étais désirable, ça m'a fait plaisir même, j'avais même envie de lui...bon c'était avant le clash poule sms, mais là, tout de suite maintenant, c'est pas de désir dont j'ai besoin, plutôt de calin..
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #80 le: 25-08-2011, 15:51 »

 ;cul

(je suis au maximum du possible  Wink )
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #81 le: 25-08-2011, 15:56 »

;cul

(je suis au maximum du possible  Wink )

Venant de toi ça me touche, pis mes fesses en ce moment elles sont belles, et j'ai perdu toute la couche de cellulite que j'avais sur mon ventre, quand je lève mon pull j'hallucine  Tongue

Au moins des bons cotés de la rupture  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #82 le: 25-08-2011, 16:04 »

porte nawak ! dis le que tu utilises la crème peau d'orange trucmuche !  blackdevil
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #83 le: 25-08-2011, 16:04 »

 kiss



Hot, je veux un smiley calin!  GRRR
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #84 le: 25-08-2011, 16:14 »

;cul

(je suis au maximum du possible  Wink )

Au maximum... sans gode ceinture! Sinon c'est  roule
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #85 le: 25-08-2011, 16:15 »

Pingouin : elle a dit CALIN la dame. pas sodo

(l)pf(ffffffffff)
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #86 le: 25-08-2011, 16:16 »

Quand ca ira mieux, naturellement elle sera plus ouverte aux regards des autres et donc a valider qu'elle est desirable.

L'avantage de sa situation, c'est que la plupart du temps, pour un mec, le fait qu'elle soit disponible suffit à la rendre désirable.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #87 le: 25-08-2011, 16:17 »

Venant de toi ça me touche, pis mes fesses en ce moment elles sont belles, et j'ai perdu toute la couche de cellulite que j'avais sur mon ventre, quand je lève mon pull j'hallucine  Tongue

Au moins des bons cotés de la rupture  Cool

C'est ce que j'ai toujours dit : pour faire maigrir une gonzesse, il suffit de la remettre sur le marché

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #88 le: 25-08-2011, 16:20 »

Pingouin : elle a dit CALIN la dame. pas sodo

(l)pf(ffffffffff)

C'est pas incompatible!  pfff
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #89 le: 25-08-2011, 16:24 »

C'est ce que j'ai toujours dit : pour faire maigrir une gonzesse, il suffit de la remettre sur le marché

réfléchis bien alors, avant de me remettre sur le marché, tu risques d'être responsable d'une perte d'os et je porterais plainte et obtiendrais plein de dommages et intérêts  roule
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.