NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 23:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'adultère  (Lu 27474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #165 le: 24-08-2011, 16:17 »

Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça  yyyy15

Moi, je crois qu'il faut savoir tailler dans le vif  : dire les choses profondes de soi (en douceur... soit, mais quand faut-y-aller, faut-y-aller !) sinon c'est la gangrène assurée à long terme ou une amputation en encore pire plus on attend.
« Dernière édition: 24-08-2011, 16:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #166 le: 24-08-2011, 16:18 »

Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça  yyyy15

Qui a dit ça?

Pas du tout. Juste ça rend peut-être plus tolérant  Wink Pour soi et pour l'autre.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #167 le: 24-08-2011, 16:19 »

Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça  yyyy15
Non, quand on a pris des baffes, on comprend enfin ce qu ça fait aux autres.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #168 le: 24-08-2011, 16:24 »

Non, quand on a pris des baffes, et qu'on a su les surmonter sans les rendreon comprend enfin ce qu ça fait aux autres.

 +1
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #169 le: 24-08-2011, 16:29 »


Moi, je crois qu'il faut savoir tailler dans le vif  : dire les choses profondes de soi (en douceur... soit, mais quand faut-y-aller, faut-y-aller !) sinon c'est la gangrène assurée à long terme ou une amputation en encore pire plus on attend.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #170 le: 24-08-2011, 16:40 »

nan je pense plutôt que c'est morceler sa personnalité pour que plusieurs personnes n'en détiennent qu'une parcelle et qu'aucune ne puisse atteindre ou blesser la vraie.

Une personne qui vous connait entiérement a le pouvoir de vous détruire entièrement... enfin c'est ce que l'on croit, c'est pour cela que l'on se protége...

à peu de choses près je lis ça depuis deux ans sur le facebook de Roseblonde, communication typique des ados...
"on me connait trop pas, je montre une image de moi car je ne veux plus souffir"...

Faut grandir un peu
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #171 le: 24-08-2011, 16:54 »

à peu de choses près je lis ça depuis deux ans sur le facebook de Roseblonde, communication typique des ados...
"on me connait trop pas, je montre une image de moi car je ne veux plus souffir"...

Faut grandir un peu
Donc kty et toi vous etes d'accord.  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #172 le: 24-08-2011, 17:17 »

Donc kty et toi vous etes d'accord.  Grin

 Grin on va dire ça parce que c'est certainement plus simple et que je n'ai ni le temps ni le courage d'écrire 50 pages sur le sujet  Wink
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #173 le: 24-08-2011, 17:19 »

Grin on va dire ça parce que c'est certainement plus simple et que je n'ai ni le temps ni le courage d'écrire 50 pages sur le sujet  Wink
J'avais compris.  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #174 le: 24-08-2011, 20:00 »

n'empeche que l'adultère c'est plus dur que l'adulune

tiens je vais me sortir tout seul, hoplà
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #175 le: 24-08-2011, 20:26 »

n'empeche que l'adultère c'est plus dur que l'adulune

tiens je vais me sortir tout seul, hoplà

Ca, c'est quand l'adultère atterre...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #176 le: 24-08-2011, 20:28 »

Et l'amour propre ?

Moi, je m'aime pas quand je mens.
Et j'aime bien m'aimer.

Bon, je mens très mal : je me souviens plus de ce que j'ai dit, je m'embrouille, je me coupe. Bref, on voit que ça.
Je le fais parfois, cependant.
En couple, ou dans une relation amoureuse, ça ne m'est jamais arrivé.
Ou alors pour des vétilles (style, j'ai dit que il y avait du monde à la caisse du super marché, alors qu'en fait, je suis passée aussi retirer le cadeau surprise d'anniversaire que j'avais commandé)

Et, comme le dit le proverbe ''comme on est on croit les autres'', je crois tout ce qu'on me dit. Dans le style gourdasse, je me pose un peu là : on pourrait me faire gober n'importe quoi !

Si je me mettais à mentir, j'aurais peur tout le temps qu'on me mente. Je n'aurais plus rien de stable sous les pieds.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #177 le: 24-08-2011, 20:32 »



Et, comme le dit le proverbe ''comme on est on croit les autres'', je crois tout ce qu'on me dit. Dans le style gourdasse, je me pose un peu là : on pourrait me faire gober n'importe quoi !

Si je me mettais à mentir, j'aurais peur tout le temps qu'on me mente. Je n'aurais plus rien de stable sous les pieds.




Oui mais non. Comme toi, je crois ce qu'on me dit (ou alors faut vraiment ne pas vouloir voir un éléphant dans 10m², faut pas pousser quand même) mais ça m'empêche pas de mentir régulièrement. Mais j'me fais gauler souvent  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #178 le: 25-08-2011, 07:23 »

Senseo t'as un vrai soucis avec toi même  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #179 le: 25-08-2011, 08:21 »

Senseo t'as un vrai soucis avec toi même  Roll Eyes

Au pluri-elle, même  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.