NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'adultère  (Lu 27547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #150 le: 24-08-2011, 15:41 »

Arf, la fameuse peur de la dependance.
Ca, c'est la mienne.  blackdevil

 nan je pense plutôt que c'est morceler sa personnalité pour que plusieurs personnes n'en détiennent qu'une parcelle et qu'aucune ne puisse atteindre ou blesser la vraie.

ça touchera le problème de la peur de la dépendance... mais je crois que ce n'est pas le fond du problème justement, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Une personne qui vous connait entiérement a le pouvoir de vous détruire entièrement... enfin c'est ce que l'on croit, c'est pour cela que l'on se protége...


On ne sait pas encore qu'une fois qu'une personne vous a reconnue et acceptée dans votre intégralité... On s'accepte soi et tous les autres (enfin les moins cons...) vous acceptent aussi.

« Dernière édition: 24-08-2011, 15:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #151 le: 24-08-2011, 15:43 »

zieux dans les zieux.

Ca change rien y'avait pas de témoins ni de petits fours rassis à la réception après la cérémonie c'est tout.

Donc wai débattu, mais encore plein de bizarretés pour comprendre le pourquoi.

Il aime sa femme et va aux putes. Ah oui mais c'est pas pareil, c'est que du Q. Il a pas été infidèle aux serments faits sous la lune devant le Taj Mahal. Bin si, mais lui il le croit.

Compliqué, j'vous dis, compliqué.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #152 le: 24-08-2011, 15:45 »

Wai. Mais justement, beaucoup d'hommes dits volages te tiendront un discours de deux plombes pour t'expliquer que non, le coup de bite administré à Josyane la shampouineuse torride n'a rien à voir avec la promesse faite devant m'sieur le curé y'a 15 ans.

Et en fait si. Mais ils le croient réellement (j'te promet).

Si, il a à voir. Mais il n'a pas toujours à voir avec les sentiments qu'ils éprouvent à l'égard de leur moitié.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #153 le: 24-08-2011, 15:47 »

Mouais. Je reste sur ma position. On me trompe pas tant qu'on m'a pas dit zieux dans les zieux qu'on serait fidèle sexuellement (pareil pour moi). Ca veut pas dire que c'est pas blessant, hein? Mon problème, c'est rompre une promesse. J'préfère encore qu'on m'en fasse pas du tout.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #154 le: 24-08-2011, 15:49 »

Mouais. Je reste sur ma position. On me trompe pas tant qu'on m'a pas dit zieux dans les zieux qu'on serait fidèle sexuellement (pareil pour moi). Ca veut pas dire que c'est pas blessant, hein? Mon problème, c'est rompre une promesse. J'préfère encore qu'on m'en fasse pas du tout.

Ouais mais en même temps, on peut pas biffer les mentions non désirées, que ce soit à la mairie ou à l'église.

C'est pas souple comme formule. Pire que "fromage OU dessert", alors que tu voulais le munster fermier ET la part de tarte aux brimbelles (les myrtilles, pour les non vosgiens).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #155 le: 24-08-2011, 15:51 »

Faux argument. Y a les codes sociaux et y aussi un contrat que tu passes avec ton partenaire, hors ces codes. Que ce soit la liberté du quiou totale ou l'interdiction de regarder ne serait-ce que la boulangère en achetant ton pain.

Chacun qui choiz.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #156 le: 24-08-2011, 15:55 »

Plutot d'accord avec Ping, le blanchisseur chinois mosellan.

le genre je t'aime mais comme je t'ai JAMAIS dis que je serais fidèle j'ai le droit d'emplafonner les morues, c'est quand même assez fort de l'escroquerie ça.

Bon remarquez je cause je cause, mais j'ai jamais vécu ça. J'ai toujours quitté avant d'aller butiner ailleurs, question de nature. J'imagine, mais je suis convaincu que les hommes qui baisent ailleurs dissocient les sentiments pour leur amour du désir sexuel et ce en toute sincérité. Pour beaucoup en tout cas.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #157 le: 24-08-2011, 15:56 »

Et les femmes? C'est la théorie de Tarzan? (je lâche pas une liane avant d'en avoir attrapé une deuxième)

Que de poncifs quand même  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #158 le: 24-08-2011, 15:58 »

Ah bin là je peux pas te dire je suis pas une femme.

manquerait plus que ça, tiens.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #159 le: 24-08-2011, 15:59 »

Et les femmes? C'est la théorie de Tarzan? (je lâche pas une liane avant d'en avoir attrapé une deuxième)

Que de poncifs quand même  Wink
J'appelle ça la technique des singes, ils y des filles qui pratiquent, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #160 le: 24-08-2011, 16:07 »

pas sur du long terme par ce que les gens changent
xxxxproxy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #161 le: 24-08-2011, 16:07 »

Et les femmes? C'est la théorie de Tarzan? (je lâche pas une liane avant d'en avoir attrapé une deuxième)

On peut pas répondre, on n'a pas de vagin. (Copyright valentin)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #162 le: 24-08-2011, 16:10 »

xxxxproxy
Dans le long terme, nous serons tous morts (John Maynard Keynes)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #163 le: 24-08-2011, 16:14 »

Plutot d'accord avec Ping, le blanchisseur chinois mosellan.

le genre je t'aime mais comme je t'ai JAMAIS dis que je serais fidèle j'ai le droit d'emplafonner les morues, c'est quand même assez fort de l'escroquerie ça.

Bon remarquez je cause je cause, mais j'ai jamais vécu ça. J'ai toujours quitté avant d'aller butiner ailleurs, question de nature. J'imagine, mais je suis convaincu que les hommes qui baisent ailleurs dissocient les sentiments pour leur amour du désir sexuel et ce en toute sincérité. Pour beaucoup en tout cas.

C'est ça, se morceller si on n'est pas capable de le dire à l'autre et d'être accepté comme tel...
mais quelque part on se dit que ce n'est pas possible, que c'est si incomplet comme relation l'autre va manquer de quelque chose et nous quitter... alors : on ment et on devient un(e) "arnaqueur(se) affectif(ve)." 
(ça me faisait môche de mettre tout ça au masculin...  Wink)
« Dernière édition: 24-08-2011, 16:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #164 le: 24-08-2011, 16:15 »

C'est ça, se morceller si on n'est pas capable de le dire à l'autre et d'être accepté comme tel...
mais quelque part on se dit que ce n'est pas possible, que c'est si incomplet comme relation l'autre va manquer de quelque chose et nous quitter... alors : on ment et on devient un(e) "arnaqueu(se)r affecti(ve)f."

Mai ça c'est de la théorie, Kty. En pratique, on est assez grands (et on s'est pris assez de baffes dans la gueule) pour savoir que ça fonctionne pas comme ça. Et là, je rejoins Transformers et Lpf.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.