ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #165 le: 24-08-2011, 16:17 » |
|
Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça Moi, je crois qu'il faut savoir tailler dans le vif : dire les choses profondes de soi (en douceur... soit, mais quand faut-y-aller, faut-y-aller !) sinon c'est la gangrène assurée à long terme ou une amputation en encore pire plus on attend.
|
|
« Dernière édition: 24-08-2011, 16:28 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #166 le: 24-08-2011, 16:18 » |
|
Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça Qui a dit ça? Pas du tout. Juste ça rend peut-être plus tolérant Pour soi et pour l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #167 le: 24-08-2011, 16:19 » |
|
Alors quand on a pris des baffes, on en fout à d'autres ?... pas très constructif tout ça Non, quand on a pris des baffes, on comprend enfin ce qu ça fait aux autres.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #168 le: 24-08-2011, 16:24 » |
|
Non, quand on a pris des baffes, et qu'on a su les surmonter sans les rendreon comprend enfin ce qu ça fait aux autres.
+1
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #169 le: 24-08-2011, 16:29 » |
|
Moi, je crois qu'il faut savoir tailler dans le vif : dire les choses profondes de soi (en douceur... soit, mais quand faut-y-aller, faut-y-aller !) sinon c'est la gangrène assurée à long terme ou une amputation en encore pire plus on attend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #170 le: 24-08-2011, 16:40 » |
|
je pense plutôt que c'est morceler sa personnalité pour que plusieurs personnes n'en détiennent qu'une parcelle et qu'aucune ne puisse atteindre ou blesser la vraie. Une personne qui vous connait entiérement a le pouvoir de vous détruire entièrement... enfin c'est ce que l'on croit, c'est pour cela que l'on se protége... à peu de choses près je lis ça depuis deux ans sur le facebook de Roseblonde, communication typique des ados... "on me connait trop pas, je montre une image de moi car je ne veux plus souffir"... Faut grandir un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #171 le: 24-08-2011, 16:54 » |
|
à peu de choses près je lis ça depuis deux ans sur le facebook de Roseblonde, communication typique des ados... "on me connait trop pas, je montre une image de moi car je ne veux plus souffir"...
Faut grandir un peu
Donc kty et toi vous etes d'accord.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #172 le: 24-08-2011, 17:17 » |
|
Donc kty et toi vous etes d'accord. on va dire ça parce que c'est certainement plus simple et que je n'ai ni le temps ni le courage d'écrire 50 pages sur le sujet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #173 le: 24-08-2011, 17:19 » |
|
on va dire ça parce que c'est certainement plus simple et que je n'ai ni le temps ni le courage d'écrire 50 pages sur le sujet J'avais compris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #174 le: 24-08-2011, 20:00 » |
|
n'empeche que l'adultère c'est plus dur que l'adulune
tiens je vais me sortir tout seul, hoplà
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #175 le: 24-08-2011, 20:26 » |
|
n'empeche que l'adultère c'est plus dur que l'adulune
tiens je vais me sortir tout seul, hoplà
Ca, c'est quand l'adultère atterre...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #176 le: 24-08-2011, 20:28 » |
|
Et l'amour propre ?
Moi, je m'aime pas quand je mens. Et j'aime bien m'aimer.
Bon, je mens très mal : je me souviens plus de ce que j'ai dit, je m'embrouille, je me coupe. Bref, on voit que ça. Je le fais parfois, cependant. En couple, ou dans une relation amoureuse, ça ne m'est jamais arrivé. Ou alors pour des vétilles (style, j'ai dit que il y avait du monde à la caisse du super marché, alors qu'en fait, je suis passée aussi retirer le cadeau surprise d'anniversaire que j'avais commandé)
Et, comme le dit le proverbe ''comme on est on croit les autres'', je crois tout ce qu'on me dit. Dans le style gourdasse, je me pose un peu là : on pourrait me faire gober n'importe quoi !
Si je me mettais à mentir, j'aurais peur tout le temps qu'on me mente. Je n'aurais plus rien de stable sous les pieds.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #177 le: 24-08-2011, 20:32 » |
|
Et, comme le dit le proverbe ''comme on est on croit les autres'', je crois tout ce qu'on me dit. Dans le style gourdasse, je me pose un peu là : on pourrait me faire gober n'importe quoi !
Si je me mettais à mentir, j'aurais peur tout le temps qu'on me mente. Je n'aurais plus rien de stable sous les pieds.
Oui mais non. Comme toi, je crois ce qu'on me dit (ou alors faut vraiment ne pas vouloir voir un éléphant dans 10m², faut pas pousser quand même) mais ça m'empêche pas de mentir régulièrement. Mais j'me fais gauler souvent
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...