NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'adultère  (Lu 27479 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 20-08-2011, 22:05 »

nan, je me sens seulement détendu et mesure la différence avec avant

Ca c'est une autre question que je me pose parfois, Hot...

Si tu es tellement différent d'avant, comment peux-tu être sûr de toujours plaire à Nana, qui a d'abord été séduite par celui que tu étais, avant ?

Mais ce n'est sans doute pas le bon endroit pour poser la question.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 21-08-2011, 03:51 »

Mais c'est qu'elle est bonne cette quouechtion !    


Avant... http://youtu.be/R1bkCka-9h4



 Aujourd'hui j'ai joui 3 fois...  dont une toute seule...  xtfra6

kty en mode technique du singe  Wink
« Dernière édition: 21-08-2011, 03:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 21-08-2011, 07:17 »

Ca c'est une autre question que je me pose parfois, Hot...

Si tu es tellement différent d'avant, comment peux-tu être sûr de toujours plaire à Nana, qui a d'abord été séduite par celui que tu étais, avant ?

Mais ce n'est sans doute pas le bon endroit pour poser la question.


Ce qui importe n'est pas comment on a séduit mais comment on garde

Elle m'a connu héros de l'impossible et elle me fréquente héros du quotidien, sans compter heros Ramazotti  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #18 le: 21-08-2011, 07:21 »

Et pourquoi pas Eros tout court ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 21-08-2011, 07:30 »

ouai voilà!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 21-08-2011, 22:01 »

Je ne suis pas certaine d'avoir compris la question :
- est-il question du mensonge dans un cadre adultérin ou du mensonge dans l'absolu ?

J'ai cru comprendre que tu voyais un lien entre le premier et le second.

Je n'ai pas vraiment de problèmes avec le fait de mentir, essentiellement pour être tranquille ou éviter des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. J'ai la chance d'être dotée d'une bonne mémoire : la qualité essentielle du menteur. Plus qu'un mensonge construit, c'est surtout une réponse qui évite des débats que je ne souhaite pas avoir ou bien de faux prétextes pour éviter de faire des choses dont je n'ai pas envie (et je déteste dire que je n'ai pas envie parce qu'il faut alors expliquer pourquoi). D'ailleurs, on passe son temps à mentir si on y prête un peu attention (quand on répond ça va alors que ça va moyennement, quand on remercie pour un cadeau horrible, etc.).

Dans un contexte de couple et pour "tromper" l'autre, ça m'est arrivé très brièvement, c'était très désagréable, pas tant en raison du mensonge qu'à cause de la fin de la relation. Je n'ai jamais pensé protéger l'autre en lui mentant, je me protégeais moi et mon manque de courage.
« Dernière édition: 21-08-2011, 22:07 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 21-08-2011, 22:51 »

nan, je me sens seulement détendu et mesure la différence avec avant
Tu mets tes pensees en accord avec tes actes.

Pour ma part j'avais aussi la sensation de me faire du mal.C'est très ambivalent non?
Une sorte de penitence?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 21-08-2011, 22:57 »


Une sorte de penitence?
plus ou moins...


@Céli: la pratique du mensonge dans le cadre adultérin qui m'avait conduit à me sentir mal tout le temps, enfin pas mal, mais tiraillé. Quelque chose d’indicible jusqu'au moment ou l'on connait une autre situation: celle sans.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 22-08-2011, 11:18 »

Je suis assez en phase avec ce que dit Camille:

Mon fonctionnement c'est je mens (plus ou moins) dès lors que je sais que la vérité fera mal (pas en toutes circonstance non plus)
Donc c'est loin d'être un jeu où je m'amuserais à mentir. Ca m’excite pas je me sens juste pas la force de dire les choses tel qu'elles sont.
Pour moi culpabilité niveau zéro sur la forme puisque c'est pour ne pas faire de mal.

Ouaip, pas mieux. Enfin disons que pas "je ne me sens pas la force" mais plutôt: est-ce que ça serait mieux? Non? Alors pourquoi le faire...

Je n'ai pas vraiment de problèmes avec le fait de mentir, essentiellement pour être tranquille ou éviter des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. J'ai la chance d'être dotée d'une bonne mémoire : la qualité essentielle du menteur. Plus qu'un mensonge construit, c'est surtout une réponse qui évite des débats que je ne souhaite pas avoir ou bien de faux prétextes pour éviter de faire des choses dont je n'ai pas envie (et je déteste dire que je n'ai pas envie parce qu'il faut alors expliquer pourquoi). D'ailleurs, on passe son temps à mentir si on y prête un peu attention (quand on répond ça va alors que ça va moyennement, quand on remercie pour un cadeau horrible, etc.).

+1 complet
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 22-08-2011, 11:31 »

ou bien de faux prétextes pour éviter de faire des choses dont je n'ai pas envie (et je déteste dire que je n'ai pas envie parce qu'il faut alors expliquer pourquoi).

ah ben ça moi j'en veux plus, si j'ai pas envie je le dis et j'attends qu'on fasse pareil avec moi (et je ne parle pas que de cul)

J'ai pas envie point barre et cela n'a rien avoir l'autre, à lui à elle de comprendre. On peut le dire et l'expliquer gentiment sans être contraint de passer par des faux prétextes.

Parce qu'après comment savoir si l'autre a vraiment envie quand il/elle dit oui ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 22-08-2011, 12:15 »



Parce qu'après comment savoir si l'autre a vraiment envie quand il/elle dit oui ?
je plussoie, on est plus sur de rien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 22-08-2011, 12:21 »

Plus ça va, plus je me rends compte que j'ai un côté Docteur House en fait...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 22-08-2011, 12:57 »

Plus ça va, plus je me rends compte que j'ai un côté Docteur House en fait...
Malheureux et sadique?  Grin

je plussoie, on est plus sur de rien
Je plussoie egalement. Le plus difficile etant d'etre parfaitement raccord avec soi meme, de ne pas se mentir d'abord (chose pour laquelle on est tous extremement doues).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 22-08-2011, 13:00 »

Malheureux et sadique?  Grin

Cynique et désabusé.  Cool

Citation
Je plussoie egalement. Le plus difficile etant d'etre parfaitement raccord avec soi meme, de ne pas se mentir d'abord (chose pour laquelle on est tous extremement doues).

Mouais. Ca commence à devenir un tel lieu commun, ce "tu te mens à toi-même blablabla" que je commence à douter plus que fortement du fait que ça soit si répandu que ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 22-08-2011, 13:10 »

Mouais. Ca commence à devenir un tel lieu commun, ce "tu te mens à toi-même blablabla" que je commence à douter plus que fortement du fait que ça soit si répandu que ça...
Tu crois qu'on ne se ment jamais a soi-meme?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.