croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #15 le: 19-08-2011, 16:19 » |
|
Tiens Sensu c'est trés drole hier je te disais que ma fille de six ans avait abandonné trés vite son ardoise magique, et ce midi, a-t-elle lu dans mes pensées.. ?? Elle me dit "hey maman tu te souviens ma super ardoise que je pouvais dessiner avec et effacer avec le bouton Ben je l'adorais j'aimerais bien en avoir une autre" Trés étrange elle doit avoir un don
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 19-08-2011, 16:23 » |
|
Ayé, j'ai le contact pour mener mon premier projet toute seule... pour le second... bientôt dès que je me sens bien j'appelle les tiens MOI... D'abord j'ai besoin de reprendre un peu l'air... Et qu'est ce qui men empêche ? RienAlors Go ! Y'a du soleil ! les Nuts
|
|
« Dernière édition: 19-08-2011, 16:30 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 19-08-2011, 17:24 » |
|
Bonjour les gens,
Je sors de mon entretien annuel et je ne suis pas ravie. Je laisse murir et j'avise.
Bonne journaille
nan!?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 19-08-2011, 17:25 » |
|
On peut aller en Alsace EN AVION ? Mais pourquoi ? c'est toi qui dit ça alors que tu sais pas placer St Ouen sur la carte de France?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-08-2011, 17:39 » |
|
Ayé, j'ai le contact pour mener mon premier projet toute seule... pour le second... bientôt dès que je me sens bien j'appelle les tiens MOI... D'abord j'ai besoin de reprendre un peu l'air... Et qu'est ce qui men empêche ? RienAlors Go !
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 19-08-2011, 18:51 » |
|
@ Ruth ~~~~~~~~~
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 19-08-2011, 18:56 » |
|
c'est toi qui dit ça alors que tu sais pas placer St Ouen sur la carte de France? Si. C'est au nord. Du XI° arrondissement.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 19-08-2011, 19:17 » |
|
ruth, vu
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 19-08-2011, 19:23 » |
|
Bonsoir tout le monde. J'ai eu mon poste, c'était le premier voeu d"affectation que j'avais demandé sur les 7. Par défaut ce sont des posts de merdouille mais au moins je suis en tête de la merdouille, c'est déjà çà . Je rentre donc en mode stress . J'ai passé l'am avec des collegues , c'était sympa, mais je suis à des années lumieres de leur préoccupation de gens installés, mais bon . Mes parents étant partis pour un long week end , j'avais un mot avec toutes les instructions pour nourrir lapin nain et leurs naines progenitures, gerbille, cochon d'inde, chien, chat .....à y perdre son latin . Pas manqué ! si je suis les instructions à la lettre, il y a du coeur dans le frigo pour le cochon d'inde . Le mot s'adressant soit à moi , soit au voisin, j 'espère qu'il va s'en apercevoir .....Oh pi après tout , un cochon c'est omnivore non ! God Att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 19-08-2011, 19:28 » |
|
Mes parents étant partis pour un long week end , j'avais un mot avec toutes les instructions pour nourrir lapin nain et leurs naines progénitures, gerbille, cochon d'inde, chien, chat .....à y perdre son latin . Pas manqué ! si je suis les instructions à la lettre, il y a du cœur dans le frigo pour le cochon d'inde . Le mot s'adressant soit à moi , soit au voisin, j 'espère qu'il va s'en apercevoir .....Oh pi après tout , un cochon c'est omnivore non !
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 19-08-2011, 19:29 » |
|
ça mange du cœur les cochons d'inde?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-08-2011, 19:32 » |
|
Ben non justement et il est assez gras comme çà , il ressemble plus au chien pollux en train de faire couic couic qu'a un chien , absolument stiupide il est .
|
|
« Dernière édition: 19-08-2011, 19:34 par Kaï »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 19-08-2011, 19:35 » |
|
Euh !!!! qu'à un cochon d'inde. Moi aussi je m'y perd .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 19-08-2011, 20:10 » |
|
Ca va mal finir cette histoire Fais gaffe de pas donner les gerbilles à manger aux lapins ou les lapins aux chats
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 19-08-2011, 20:17 » |
|
Ca va mal finir cette histoire Fais gaffe de pas donner les gerbilles à manger aux lapins ou les lapins aux chats Me tente pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|