Bonjour tout le monde
@ Sensu
Ma fille de six ans adore dessiner. Par contre c'est le genre de cadeau qu'elle adorerait sur le coup mais qui finirait trés vite sous lit abandonné
Une pensée pour toi Vette et ton papa. Je ne connais pas les justes mots dans ce genre de situation alors une vraie pensée pour vous, juste ça
Suite à une fracture du tibia de notre fille de 9 ans et demi, nous avons découvert qu'elle était atteinte de neurofibromatose .
Une maladie qui se caractérise par des taches café au lait entre autre. Mais qui provoque aussi parfois une courbure des os longs.
Il parait que ce n'est pas grave. Mais les mots que cette maladie utilise pour se décrire m'éffraient
Elle va devoir subir une opération de son os en octobre.
Peut-être deux selon, l'une d'elle comportant l'insertion d'une tige et l'autre une greffe de moelle osseuse pour réparer l'os.
Elle est admirable ma fille, elle qui hurle quand il faut enlever un pansement, et que vous n'avez pas encore approcher la main pour le faire.
Elle est admirable et courageuse. Elle sourrit, elle patiente, elle exprimer sa peur avec calme.
Je me concentre sur les mots "pas grave" et "bénine". C'est dur de ne pas psychoter.
Je vous raconte tout ça, je sais pas pourquoi. Pour crystaliser les détails qu'on m'a donné et que j'ai bien du mal à digérer...
Parce que mes émotions se tétanisent dans mon corps, et que je n'arrive pas à les cracher.
Mes filles étant chez leur père jusqu'à ce soir, hier aprés notre rdv à l'hopital, j'ai rejoint des amis pour déjeuner et nous sommes partis sur un coup de tête à Deauville, au casino.
J'ai perdu mes 50 euros de mise
Edit: plein de fautes dues je suppose à l'émotion que provoque le sujet.