NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 02:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Aout  (Lu 6628 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 18-08-2011, 13:29 »

J'adore amener les gosses au zoo. C'est toujours plein d'enseignements.
Et les reflexions des gamins à propos des animaux sont souvent à noter dans le livre d'or.
L'an dernier, j'avais passé une super journée au zoo de Montpellier avec mes trois pitchouns.

Je pense que je renouvellerai dès qu'il fera moins chaud. Pour le moment, on a en projet une visite à la mini-ferme du coin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 18-08-2011, 14:08 »

Et les reflexions des gamins à propos des animaux sont souvent à noter dans le livre d'or.

Devant l'enclos des potamochères (genre ça ressemble à des sangliers roux), qui roupillaient alignés comme des sardines, P'tit Monstre regarde et fait "oh ben c'est des renards!". T'as beau lui expliquer que ça en a la couleur, ça n'en est pas, ben non.  Grin (Pis alors, il est pas comme son papa hein, pas têtu le moins, le bonhomme...  Cool )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 18-08-2011, 14:45 »

Bizarre je peux plus me connecter sur FB depuis le bureau alors que sur nuts oui
Je devrais peut etre faire gaffe ?

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 18-08-2011, 14:53 »

J'ai trouvé plein de trucs chouettos pour les mômes (sont 4)!

Une toupie machin truc qui en plus fait de la lumière

Des canards en plastique et deux cannes à pêche pour jouer comme quand on était petiots

Une sorte d'ardoise magique mais qui marche avec un stylo à eau (super pour les trajets en voiture)

Et pour le plus petit, une sorte de bonhomme que quand tu lui appuies sur le ventre, selon où tu appuies, tu le fais chanter, j'étais éclatée de rire dans le magasin. Alors si ça m'fait rire à 36 ans, je présume qu'à 18 mois, ça pourrait donner des scènes sympathiques  Grin

Merci pour le conseil de la toupie ! (j'ai d'ailleurs du faire 4 magasins pour finir par en trouver UNE, donc effectivement ça doit faire fureur)
« Dernière édition: 18-08-2011, 15:03 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 18-08-2011, 15:40 »

Une sorte d'ardoise magique mais qui marche avec un stylo à eau (super pour les trajets en voiture)

Ca doit être dans le paquet "Aquadoodle", ils font aussi un nounours sur lequel tu dessines avec un stylo à eau, un tapis pour dessiner/reconnaître les lettres/les chiffres...

A noter: j'ai failli tout péter la première fois  Grin le pas de vis du stylo (pour le remplir d'eau) est un pas inversé (comme le pas gaz). Tu "dévisses" pour "visser" et inversement. Bon hein, c'est écrit dessus, mais faut penser à RTFM.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 18-08-2011, 15:47 »

Ca doit être dans le paquet "Aquadoodle", ils font aussi un nounours sur lequel tu dessines avec un stylo à eau, un tapis pour dessiner/reconnaître les lettres/les chiffres...

A noter: j'ai failli tout péter la première fois  Grin le pas de vis du stylo (pour le remplir d'eau) est un pas inversé (comme le pas gaz). Tu "dévisses" pour "visser" et inversement. Bon hein, c'est écrit dessus, mais faut penser à RTFM.  Cool

C'est ça oui, ça marche bien?

Ok chef  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 18-08-2011, 15:49 »

C'est fou comme cela ne me manque pas de devoir occuper des enfants de 4 ans
TIne en mode politiquement pas correct
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 18-08-2011, 16:02 »

C'est fou comme cela ne me manque pas de devoir occuper des enfants de 4 ans
TIne en mode politiquement pas correct

Ben j'en ai jamais eu 24/24 mais quelques jours, j'adore j'me marre comme une folle, par contre 24/24, ça doit en effet demander des trésors de patience et d'énergie (d'l'énergie j'en ai mais de la patience, euh....  Lips Sealed)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 18-08-2011, 16:16 »

C'est ça oui, ça marche bien?

Ca marche nickel!

C'est fou comme cela ne me manque pas de devoir occuper des enfants de 4 ans
TIne en mode politiquement pas correct

Ben ça va, P'tit Monstre sait jouer tout seul sans trop de problème, et il aime ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 18-08-2011, 16:17 »

Ca marche nickel!

C'est p'tit monstre qui joue avec ça, je suppose (pfff quel besoin de taper cette phrase? Roll Eyes)

J'ai p'tête fait une boulette, la gamine a 6 ans, ca lui plaira quand même? Parce que je peux encore changer, je ne pars que demain.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 18-08-2011, 16:25 »

C'est p'tit monstre qui joue avec ça, je suppose (pfff quel besoin de taper cette phrase? Roll Eyes)

J'ai p'tête fait une boulette, la gamine a 6 ans, ca lui plaira quand même? Parce que je peux encore changer, je ne pars que demain.

Bah c'est le même principe que n'importe quelle ardoise... Le risque de taches en moins. Ah pis bon, au bout d'un certain temps, l'eau s'évapore, et ça s'efface donc tout seul. C'est pour de l'art éphémère!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 18-08-2011, 16:30 »

Bah c'est le même principe que n'importe quelle ardoise... Le risque de taches en moins. Ah pis bon, au bout d'un certain temps, l'eau s'évapore, et ça s'efface donc tout seul. C'est pour de l'art éphémère!


Bon ben à 6 ans, on aime toujours dessiner nan?

Sangsue-nulle-ypar Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 18-08-2011, 16:36 »

Bon ben à 6 ans, on aime toujours dessiner nan?

Sangsue-nulle-ypar Cool

Ca dépend. P'tit Monstre il aime pas dessiner. Mais il aime écrire (lettres et chiffres). L'est pas près de virer Michel Ange celui-là!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 18-08-2011, 16:40 »

Oh bah j'filerai le ticket de caisse à mon cousin, il se démerdera pour changer si elle aime pas ça, j'ai fait gaffe à faire mes courses dans des magasins qui ont aussi une boutique à Strasbourg.

Même si ça me fait un peu chier de filer mon pognon à Toys 'r us et les Galeries Lafayette, parce que j'ai découvert une super jolie boutique d'artisanat commerce équitable qui fabrique des vêtements en poil de gnou pour les enfants et dont 20% sont reversés à des sans papiers troglodytes de la baie du Mont Saint Michel .  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 18-08-2011, 16:46 »

Même si ça me fait un peu chier de filer mon pognon à Toys 'r us et les Galeries Lafayette, parce que j'ai découvert une super jolie boutique d'artisanat commerce équitable qui fabrique des vêtements en poil de gnou pour les enfants et dont 20% sont reversés à des sans papiers handicapés troglodytes de la baie du Mont Saint Michel .  Cool

Je connais.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.