NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 17-08-2011, 22:55 »

Et c'est pas ce genre de post qui va t'aider Roll Eyes


+1

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 17-08-2011, 23:13 »

Jsuis pas entièrement d'accord avec vous les filles. Ce post au contraire me montre que ça n'est pas une cause perdue, ni irréversible.
Alors oui, ça passe par la chirurgie, c'est une modification du corps. Mais quand je vais chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, c'est aussi une modification du corps que je fais, et finalement il n'y a pas franchement de différence.

Entendons nous bien, je ne prône pas du tout la chirurgie à tout prix ou en masse. Mais si ça peut aider à dépasser un complexe, à faire qu'une personne se sente mieux dans sa peau ... why not ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 17-08-2011, 23:24 »

Jsuis pas entièrement d'accord avec vous les filles. Ce post au contraire me montre que ça n'est pas une cause perdue, ni irréversible.
Alors oui, ça passe par la chirurgie, c'est une modification du corps. Mais quand je vais chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, c'est aussi une modification du corps que je fais, et finalement il n'y a pas franchement de différence.

Entendons nous bien, je ne prône pas du tout la chirurgie à tout prix ou en masse. Mais si ça peut aider à dépasser un complexe, à faire qu'une personne se sente mieux dans sa peau ... why not ?

M'enfin qui a dit ça? j'me sens concernée par ton expression "les filles" Wink

Aucun souci avec la chirurgie, comme dit plus haut, je crois d’ailleurs. Mon souci, c'est que quand tu te coupes les cheveux, ça repousse. Quand tu changes ton corps, ben non  Grin Donc, et j'ai pas du être claire, faites très très très attention, une fois que la décision est prise, à qui vous faites confiance.

Et on en parle en privé si tu veux Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 17-08-2011, 23:31 »

M'enfin qui a dit ça? j'me sens concernée par ton expression "les filles" Wink

C'était par rapport à ton +1  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 17-08-2011, 23:32 »

Jamais de la vie j'me ferais opérer par le docteur trucmoud par ex...

Si, ou quand je le déciderai, ce sera avec quelqu'un qui a aussi entendu. Et, pour reprendre ton analogie, je sors (souvent) de chez le coiffeur en allant direct sous la douche, c'est pas possible en chirurgie. Tout ce que je ds.

Et je maintiens que je ne vois pas ce qu'il y a de joli dans les photos montrées. A part le compte en banque du monsieur.

Il y a des gens qui font un bien meilleur travail quand et seulement quand tu as pris ta décision. Pas quand tu sors ton chéquier.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 17-08-2011, 23:40 »

Je suis d'accord avec toi Comtesse. Si ça t'aide... Go on !

Mais j'ai un petit problème avec les modifications corporelles de ce genre.
Dit que tu as perdu 20 kilos ? Tout le monde applaudit.
Annonce que tu as fini par t'accepter comme tu es ? Les réactions iront du "mouais" au "bah c'est bien"

J'y pensais l'autre jour et j'aimerais juste que les gens n'aient pas à complexer. Du tout.
Parce que la bataille est tellement difficile qu'on finit souvent par lâcher l'affaire et rentrer dans le moule (c'est le cas de le dire), au risque de s'oublier.
Et que ça passe par de la chirurgie ou autre chose, j'ai toujours vu ça comme un échec, une esquive. (Et attention, je ne parle pas forcément de ton cas, je serais très heureuse que tu le vives mieux Wink)

Et non je ne suis pas du tout objective sur ce sujet Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 17-08-2011, 23:41 »

C'était par rapport à ton +1  Wink

Bon, ca c'était parce que je pensais (et pense) que c'était une façon de stéréotyper les types de seins. Mon +1 voulait dire (désolée que cela n'aie pas été clair) que y a que toi qui peut décider en fait que c'est mou pas, à opérer ou pas.

Ras le cul des seins parfaits ( Huh) - des bites parfaites ( Huh) et du conformisme.

J'entends que je me suis mal exprimé par contre. Mais fais gaffe si tu veux te faire opérer. Ou fais un bon benchmark Grin  Pas doc trucmuche par ex, typiquement le pas bon chirurgien Wink
« Dernière édition: 17-08-2011, 23:45 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 17-08-2011, 23:51 »

Winy, je suis bien d'accord avec toi, et j'aimerais avoir le courage de m'assumer complètement. Mais pour le coup, je trouve que certains combats sont bien trop difficiles, et en l'occurrence, je verrais cette opération comme une sorte de compromis.

Je m'explique : je peux accepter d'être ronde, pulpeuse, voluptueuse, enrobée, ou tout autre terminologie. Par contre, pour pouvoir accepter mes kg en trop, j'ai aussi besoin de me sentir féminine et désirable. Pour moi, ça passe par le sport qui me permet d'être tonique, musclée et plus ferme, ça passe par les soins de mon corps (crémages, soins de peau, épilation ...), ça passe par mon image (coiffure, maquillage, et j'essaye vraiment de faire attention à comment je m'habille).

Alors oui, c'est dégueulasse de penser que si j'étais plus mince j'aurais peut-être moins d'efforts à faire pour "compenser". N'empêche que de mon point de vue, il est plus facile de rentrer (en partie) dans le moule pour justement avoir de l'énergie à mettre dans d'autres combats, et notamment celui qui est de faire comprendre qu'une grosse est autant une femme qu'une maigre.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 17-08-2011, 23:55 »

Winy, je suis bien d'accord avec toi, et j'aimerais avoir le courage de m'assumer complètement. Mais pour le coup, je trouve que certains combats sont bien trop difficiles, et en l'occurrence, je verrais cette opération comme une sorte de compromis.

Je m'explique : je peux accepter d'être ronde, pulpeuse, voluptueuse, enrobée, ou tout autre terminologie. Par contre, pour pouvoir accepter mes kg en trop, j'ai aussi besoin de me sentir féminine et désirable. Pour moi, ça passe par le sport qui me permet d'être tonique, musclée et plus ferme, ça passe par les soins de mon corps (crémages, soins de peau, épilation ...), ça passe par mon image (coiffure, maquillage, et j'essaye vraiment de faire attention à comment je m'habille).

Alors oui, c'est dégueulasse de penser que si j'étais plus mince j'aurais peut-être moins d'efforts à faire pour "compenser". N'empêche que de mon point de vue, il est plus facile de rentrer (en partie) dans le moule pour justement avoir de l'énergie à mettre dans d'autres combats, et notamment celui qui est de faire comprendre qu'une grosse est autant une femme qu'une maigre.

Ok... et rentrer dans le moule c'est avoir les seins liftés? Huh Ou j'ai rien compris?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 17-08-2011, 23:58 »

Et te pose pas de soucis là dessus par contre, quand t'es mince t'as pas/moins de seins, et "on" peut te le reprocher aussi Et si tu les refais, t'es une pétasse Cheesy


Oh, purée, let go, let go. kiss


Ya le nécessaire et ya le cavachanger. A chacun de trouver où elle/il est.

« Dernière édition: 18-08-2011, 00:00 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 18-08-2011, 00:01 »

Ok... et rentrer dans le moule c'est avoir les seins liftés? Huh Ou j'ai rien compris?

Pour moi c'est avoir des seins "fiers" (ou en tous cas qui ont une forme) et non pas deux gants de toilette qui se portent très bien tant qu'ils sont maintenus dans un soutif mais qui "dégoulinent" dès que je me mets nue.
J'exagère volontairement le trait hein, mes seins sont pas non plus dégueux et j'adore les sensations qu'ils me provoquent et qu'ils provoquent sur les mecs, mais juste que si je pouvais mieux faire ... bah ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 18-08-2011, 00:10 »

Pour moi c'est avoir des seins "fiers" (ou en tous cas qui ont une forme) et non pas deux gants de toilette qui se portent très bien tant qu'ils sont maintenus dans un soutif mais qui "dégoulinent" dès que je me mets nue.
J'exagère volontairement le trait hein, mes seins sont pas non plus dégueux et j'adore les sensations qu'ils me provoquent et qu'ils provoquent sur les mecs, mais juste que si je pouvais mieux faire ... bah ...

Okay alors!

Juste  pas le doc mamoudtruc!

On en parle en privé:)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 18-08-2011, 06:39 »

Mais c'est quoi ce délire?

1-les nibs en photo ne se ressemblent pas tous

2-Entre parler de se faire opérer ET se faire opérer il y a un monde.

3-La théorie du je m'accepte comme ça est bonne en première intention mais dangereuse.
Par exemple c'est comme ça que j'ai pris 10 kg en deux ans et puis si à un moment je me surveille pas, je vais trainer sur le trottoir en robe de chambre à 11 heures en train de discuter avec les voisins.

--> relation entre 2) et 3)

Si on reprend l'exemple des nibz, on est pas aux stizunis ou les ados font une cri-crise par ce qu'elle ont vu une pub à la téloche pour une clinique esthétique.
Tout chir qui se respecte en France ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment.

De plus la relation avec le corps est excessivement différente entre les gens du sud de la France et ceux du nord, c'est plus facile de camoufler (aux autres et à soi même) ses bourrelets sous des fringues par ce que l'évidence ne te saute pas à la gueule dans chaque reflet de vitrine.

Et enfin et c'est là que je voulais en venir, vous avez sauté sur ce que je vous montrais de façon épidermique sans aller au delà et ça c'est maaaaal

Gaulé(e)s !  Regardez donc dans les onglets du site, y'a un truc beaucoup plus surprenant et celui là mérite débat  Heureux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 18-08-2011, 07:31 »

3-La théorie du je m'accepte comme ça est bonne en première intention mais dangereuse.
Par exemple c'est comme ça que j'ai pris 10 kg en deux ans et puis si à un moment je me surveille pas, je vais trainer sur le trottoir en robe de chambre à 11 heures en train de discuter avec les voisins.

Bizarre, moi c'est plutôt l'inverse. Depuis que je m'accepte de plus en plus, je prend de plus en plus soin de moi. Je fais de plus en plus gaffe avec le même corps.  Et à lire ça je suis plutôt fière d'aller dans ce sens. Une grosse victoire personnelle que d'avancer comme je l'entends malgré toutes les conneries que je peux entendre.
Mais ça ramène à mon :

Dit que tu as perdu 20 kilos ? Tout le monde applaudit.
Annonce que tu as fini par t'accepter comme tu es ? Les réactions iront du "mouais" au "bah c'est bien"


Citation
De plus la relation avec le corps est excessivement différente entre les gens du sud de la France et ceux du nord, c'est plus facile de camoufler (aux autres et à soi même) ses bourrelets sous des fringues par ce que l'évidence ne te saute pas à la gueule dans chaque reflet de vitrine.

Pareil que plus haut. Plus je m'accepte, moins je camoufle et plus je souligne. Et du point de vue général, c'est plutôt pas mal Sifflotte
Les gens qui tiennent ton discours ? Qu'ils regardent ailleurs si ça les dérange. Ras le bol de complexer à cause de discours de ce genre. J'ai eu mon compte de hontes et de souffrances. Tu as un problème avec ça ? C'est TON problème.
J'ai porté des trucs informes pendant des années à cause de ce genre de propos. Terminé.
A moi les petits hauts hyper bien taillés qui me font une taille d'enfer, les jean que je paye un bras qui soulignent mon cul comme aucun auparavant.

Citation
Et enfin et c'est là que je voulais en venir, vous avez sauté sur ce que je vous montrais de façon épidermique sans aller au delà et ça c'est maaaaal

Nan, on est pas d'accord avec toi et nous avons notre propre opinion sur la chirurgie esthétique.
Nuance Roll Eyes
Et puis on est peut être plus concernées par la chirurgie de la poitrine que les mecs, non ?
On a peut être un angle de réflexion plus personnel que le "A peloter je préfère ci ou ça.."
On a peut être réfléchi à la question depuis des années, on a pris une décision, ou pas... D'où certains avis tranchés, qu'ils aillent dans ton sens ou pas.
Et ça te choque pas que comtesse tienne un discours du genre "je complexe à mort sur ma poitrine" qui va certes, dans ton sens mais qui montre qu'elle n'aime pas une partie de son corps ?

Pour être honnête j'y ai pensé récemment pour corriger un élément de mon corps, à savoir, ma culotte de cheval (sans toucher au tour de taille de mes cuisses !! Grin.) Pourquoi ? Parce que c'est un enfer de trouver des pantalons corrects, ça donne n'importe quoi au niveau des tailles Grin
Mais j'ai trouvé une boutique qui réussi à pallier à ce problème... Et puis je me remet aux jupes. Donc je me suis donné une année de réflexion. Voire si je peux y arriver par d'autres moyens. Et j'ai déjà fait bien plus que ça donc...

Désolée que ça tourne au "moi" mais franchement, ça m'agace. Et je trouve que je suis un bon contre exemple. Cool
Je refuse de te laisser sous entendre que quand on rentre pas dans ce moule, on se laisse forcément aller.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 18-08-2011, 07:50 »

Winy: exemple typique de lecture de mes propos réinterprétée à travers ton prisme...

-j'ai pris le temps de parler de décision de chirurgie: c'est pas par hasard

-pour le dernier point, t'as toujours pas été plus loin, c'est re-maaaaal  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.