NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-06-2024, 22:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Aout  (Lu 2144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-08-2011, 08:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca peut plus durer: il faut que vous Français preniez conscience des catastrophiques conséquences des actes irréfléchis de notre Président, pleutre vendu aux grands capitaux d'ailleurs la preuve: tout le monde sait qu'il est ami avec Gérard Menvuça, dirigeant de la multinationale KWay qui a récemment fusionné avec United Parapluies.

De là à penser qu'il est responsable du climat pourrit il n'y a qu'un pas, et seuls les gens de droite perdus dans une idolâtrie irraisonnée n'ont pas relevé.

Les conséquences sont sans fin et là je pense par exemple aux intermittents du spectacle de rue, relégués au chômage pour cause de pas de public, public pourtant friant des chansons libertaires et de réinterprétation de drames Chiliens, enfin voilà c'est dit: ce Président représente le summum de l'inculture et du matuvu, il fallait que quelqu'un dénonce ça, putain de sa race!

Ah oui et puis il est temps de se positionner en militants contre la montée du FN: ça non plus, personne ne l'a vraiment fait, aucun parti n'y a même pensé, c'est vraiment des cons, c'est fou ça: faut tout leur dire.

Non en fait c'est pire: la droite actuelle fait le jeu du FN, à se demander si nous ne sommes pas revenus sous Vichy.







-mais kestufous?
-j'essaye de faire un best off de tous les lieux communs que j'ai pu lire sur le net
-ah!






 Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 15-08-2011, 09:51 »

Yo les Noiz,

il est temps que le beau temps revienne, la pluie, ca nous deglingue notre Hot a nous qu'on a.
Bon sinon de mon cote, j'ai fait le reve le plus space de ma vie: j'ai reve que je me faisais prendre en cuillere par mon fils (mais qui est cet enfant?  Huh) sous les encouragements de son pere, mon mari (mais qui est cet homme?  Huh) puisqu'il me titillait le clito en meme temps et le tout sous les yeux d'amis (mais qui sont ces gens?  Huh).

Je pense qu'au niveau fantasme sur l'interdit j'ai bon la.  Cool
Le pire c'est que c'est l'orgasme que j'ai eu qui m'a reveille... et dire que je pensais avoir la libido dans les chaussettes.  Cool

Allez, toi aussi, cumule.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 15-08-2011, 11:10 »

sinon vous noterez le foisonnement de belles plumes dans ce BH  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 15-08-2011, 11:55 »

Y a pas à dire, chaque fois que j'ai mon père au tél  tfr84

Je suis trop jouasse! Malgré l'inertie émotionnelle du pater en question, je vais outre et pars en Alsace ce week-end voir mon cousin préféré  happy

Bon, sinon, faut que je me mette à la peinture!

(volontairement mal écrit pour contredire Hot, juste parce que j'aime bien Cool)
« Dernière édition: 15-08-2011, 12:01 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 15-08-2011, 17:00 »

Oui, oui ca va  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 15-08-2011, 20:40 »

ça va même super bien après une belle journée.

Allez, fais pas ton Malbak, et toi aussi fais le canard !  happy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 15-08-2011, 20:45 »

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 15-08-2011, 20:47 »

U2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 15-08-2011, 20:49 »

bonsoir les nuts
bon debut de semaine à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 15-08-2011, 20:55 »

Je confirme : Nicolas Sarkozy est la cause de tous les malheurs du monde.
- la libre circulation des capitaux qui a généré le monstre de la finance internationale, et qui est la cause de le crise actuelle ...
Oups, non : c'est François Mitterand  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 15-08-2011, 21:17 »

bonsoir les nuts
bon debut de semaine à tous

bisous marinette, bonne fête  kiss

chez nous demain c'est la rentrée  Undecided
après un mois et demi de semi-activité -très agréable -  et un dernier week end chez les tous nus, avec ma petite chambrine pour abriter nos ébats (ma p"tite caravane, je rappelle, que j'ai eu comme cadeau anticipé d'anniversaire  Roll Eyes)

sinon après quelques jours de boulot la fin de la semaine qui vient sera consacrée à mes loulous
mon fils unique et préféré va assez mal, y compris physiquement
il arrive jeudi pour se requinquer un peu
et le lendemain arrivent princesse seconde et johny
princesse première, elle, commence à chercher du boulot et on parle plutôt CV


voilà l'ambiance ici, bonne soirée  kiss

donc d'entrée les vacances c'est fini  roule
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 15-08-2011, 21:18 »

Je confirme : Nicolas Sarkozy est la cause de tous les malheurs du monde.
- la libre circulation des capitaux qui a généré le monstre de la finance internationale, et qui est la cause de le crise actuelle ...
Oups, non : c'est François Mitterand  Sad


La crise actuelle, ce n'est pas la libre circulation des capitaux, c'est l'endettement.

La libre circulmation des capitaux, c'est ce qu'on a mis en place pour permettre l'endettement effréné des entreprises et des Etats.
Pour pouvoir investir aujourd'hui l'argent que l'on espérait gagner demain, pour distribuer à des fins électorales des faveurs que d'autres financeraient demain.

On peut râler tant qu'on veut contre les banques et les financiers et les agences de notation : si on veut s'en passer, il suffit de ne pas vivre à crédit (et de rembourser les dettes du passé).

Mais fondamentalement, les crises récentes nous montrent que l'esprit du crédit (investir plus, ce qui accèlère la croissance, et donc les revenus, d'où effet de levier sur la dette) a été amplement dévoyé : le crédit a servi à financer les dividendes, pas l'investissement (et au niveau des Etats, le crédit a servi à distribuer de l'assistance, pas à construire l'avenir).

S'en prendre aux banques parce qu'elles veulent récupérer leur pognon, c'est ridicule, il faut s'en prendre à ceux qui le dilapident tous les jours.

Mais alors, bien sûr, ça va vouloir dire qu'on est beaucoup moins riche que l'on croyait, et qu'il va falloir couper dans le gras tout partout.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 15-08-2011, 21:33 »

Ou se passer de l'argent et revenir au troc.

Rigolez bien. Un jour ou l'autre on n'aura plus le choix.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 15-08-2011, 21:35 »

La crise actuelle, ce n'est pas la libre circulation des capitaux, c'est l'endettement.

La libre circulmation des capitaux, c'est ce qu'on a mis en place pour permettre l'endettement effréné des entreprises et des Etats.
Pour pouvoir investir aujourd'hui l'argent que l'on espérait gagner demain, pour distribuer à des fins électorales des faveurs que d'autres financeraient demain.

On peut râler tant qu'on veut contre les banques et les financiers et les agences de notation : si on veut s'en passer, il suffit de ne pas vivre à crédit (et de rembourser les dettes du passé).

Mais fondamentalement, les crises récentes nous montrent que l'esprit du crédit (investir plus, ce qui accèlère la croissance, et donc les revenus, d'où effet de levier sur la dette) a été amplement dévoyé : le crédit a servi à financer les dividendes, pas l'investissement (et au niveau des Etats, le crédit a servi à distribuer de l'assistance, pas à construire l'avenir).

S'en prendre aux banques parce qu'elles veulent récupérer leur pognon, c'est ridicule, il faut s'en prendre à ceux qui le dilapident tous les jours.

Mais alors, bien sûr, ça va vouloir dire qu'on est beaucoup moins riche que l'on croyait, et qu'il va falloir couper dans le gras tout partout.


Rien à ajouter.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 15-08-2011, 22:01 »

Oui mais pas au volant le canard !!!

Zaz, il se passe quoi avec ton fils ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.