NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Aout  (Lu 1338 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 13-08-2011, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca peux plus durer, je peux pas garder ça pour moi, il faut que vous le sachiez (de 150 grammes à diluer dans de l'eau ou du lait bouillant)

Tout le monde parle de cougar sans savoir de koissai qu'il cause ou alors vaguement, et puis en fait cette expression est conne ou alors justifiée, ou j'en sais rien mais tout de même:

z'avez déjà visité une ménagerie et senti une cage de félin?
Non pasq si votre reve de ptit jeune c'est d'aller vous rouler dans la paille avec une vielle femelle qui sent la pisse de chat, je veux bien hein, j'ai l'esprit large mais force est de reconnaitre que vous avez des gouts particuliers et puis des sinus à toute épreuve.
Et une libido qui force le respect.

Sans compter la bouffe: vous aurez l'air de quoi quand son soigneur apportera à table une demie carcasse de mulet un peu faisandée même pas cuite?

Bref les cougar tout le monde connait: ce sont de grosses chattes poilue.

Chacun ses gouts  Impatient

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13-08-2011, 08:48 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Encore une nuit et ensuite je retrouve le lit conjugal.
Depuis une semaine, je m'occupe de ma mère le soir et la nuit, en alternance la journée avec mes deux frères. Le bilan est positif, elle a été très calme...Je n'ai pas eu ses réflexions genre "tu ne mérites pas d'être mère, d'ailleurs tu ne le seras jamais" ce qui a le don de vouloir pousser son fauteuil dans les escaliers.

Côté couple, mon mari a enfin décidé de s'intéresser à mes activités !! il se met aux randonnées et au VTT...D'ailleurs dès que je le vois sur internet ou portable avec sa nouvelle passion c'est bon signe. Là il est dans les sentiers de randonnée... Comme quoi petit à petit l'oiseau fait son nid. Il est d'accord également de partir en novembre 4 jours sur ROME (lui qui avait le cul collé sur le canapé lorsqu'il ne bosse pas, ou il ne va pas au centre de tir). C'est pas possible, il a pris peur de mon départ !!!

Côté taf, une semaine éprouvante, c'est comme le temps, ils ont préféré rester au chaud dans la salle d'attente. Les rues étaient vide sur Lyon (à part les éthyliques du matin), le self vide, mais alors les consultations surchargées.

Bon we les nutsiens
« Dernière édition: 13-08-2011, 09:11 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13-08-2011, 08:50 »

Oui, on dirait qu'il a peur de te perdre.  Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #3 le: 13-08-2011, 09:35 »

- Votre date de naissance monsieur ?
- 12 mars 1991

Discours intérieur : - Huh bah non "91", n'importe quoi z'êtes un bébé... Oh putain Cry
Ça me fait le coup à chaque fois.

Agression en début de semaine, une de mes collègues a tout simplement été soulevée et jetée contre un mur par un de nos clients. Enfin, ex-client, son compte ayant été clos dans la journée qui a suivi.
Les commentaires de certains autres clients à ce sujet m'ont laissée sur le cul. En résumé, elle l'a bien cherché, les banques en ce moment ça commence à bien faire. C'est sûr, et puis avec sa côte cassée, elle s'en souviendra cette salope.
Je pense, du coup, à cette conseillère de la banque pop qui a été poignardée sur un bout de trottoir pour un délai de déblocage de fonds beaucoup trop long au gout de son client.
Je ne sais pas si c'est le fait de quelques débiles ou si tout simplement les gens deviennent fou, s'ils ont peur, si le gavage des médias commence à faire son effet... ??  zen
« Dernière édition: 13-08-2011, 10:15 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13-08-2011, 12:06 »

ton BH me rappelle un des tests de Elle pendant les vacances qui me disait que j'avais à la fois besoin d'un petit jeune et d'un vieux beau, cherchez l'erreur  Shocked

noyée dans la machine à laver depuis hier soir sans y trouver de crabe ni de murène, pfff mais c'est pour une bonne cause:  qu'ils puissent repartir 15 jours pour de nouvelles aventures  ouioui

allez encore trois jours avant la reprise, continuons à glander
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 13-08-2011, 15:14 »

ton BH me rappelle un des tests de Elle pendant les vacances qui me disait que j'avais à la fois besoin d'un petit jeune et d'un vieux beau, cherchez l'erreur  Shocked
Prends un jeune beau, il finira bien par vieillir.

Yo les Noiz,

moi j'aime pas me faire draguer par les p'tits jeunes, ca me colle un coup de vieux et comme c'est la mode en ce moment, ils arretent pas. Bande de jeunes cons.

Allez, toi aussi, retourne te coucher.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #6 le: 13-08-2011, 17:47 »

wowputin on est en train de regarder 1er amour sur la une: c'est ENORME  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #7 le: 14-08-2011, 00:18 »

Je reviens de l'océan, j'ai fais mon baptême de parapente sur la dune du Pyla et au dessus de l'océan au soleil (presque) couchant avec des gens top, décollage un brin sportif mais c'est une belle expérience.

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14-08-2011, 00:24 »

Tout le monde parle de cougar sans savoir de koissai qu'il cause ou alors vaguement, et puis en fait cette expression est conne ou alors justifiée, ou j'en sais rien mais tout de même

Et tout le monde connait l'hymne des cougar http://www.youtube.com/watch?v=GX2e9Si-FLY

Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14-08-2011, 10:11 »

Prends un jeune beau, il finira bien par vieillir.

Yo les Noiz,

moi j'aime pas me faire draguer par les p'tits jeunes, ca me colle un coup de vieux et comme c'est la mode en ce moment, ils arretent pas. Bande de jeunes cons.

Allez, toi aussi, retourne te coucher.
Grin
http://youtu.be/eLtRKF9ALbM Comment se débarrasser d'un dragueur...
« Dernière édition: 14-08-2011, 10:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.