Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 12-08-2011, 11:53 » |
|
en même temps , tu la vois coupé à la brosse toi ? Moi pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 12-08-2011, 11:54 » |
|
walautrey ! ch'te signale que j'ai fait des mèches et coupé mes cheveux ces dernières années, na mé ho !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 12-08-2011, 11:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #18 le: 12-08-2011, 12:03 » |
|
Ah ben moi comme je voudrais pas finir vieille fille, j'irais bien chez le coiffeur aussi
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 12-08-2011, 12:04 » |
|
Ah ben moi comme je voudrais pas finir vieille fille, j'irais bien chez le coiffeur aussi et puis tu as besoin d'un nouveau sac à main et de nouvelles chaussures je crois... (vengeance !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 12-08-2011, 12:05 » |
|
Moi c'est chaque samedi. Tondeuse, sabot 6mm. Toujours bien coiffé, jamais le cheveu gras. Et en plus on de voit pas les cheveux gris blancs.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #21 le: 12-08-2011, 12:05 » |
|
et puis tu as besoin d'un nouveau sac à main et de nouvelles chaussures je crois... (vengeance !) ouai Goodyeure m'en a attaqué une paire
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #22 le: 12-08-2011, 12:10 » |
|
C'est la saison ou quoi? Moi aussi faut que j'y passe, chez le coiffeur. J'hésite, d'ailleurs. Le coiffeur préféré de ma femme, qui coupe aussi P'tit Monstre et qui va s'occuper de Choupette incessamment parce que là, elle a presque les cheveux dans les yeux, donc ce coiffeur bosse bien, est super sympa et tout. MAIS je préfère quand même me faire tripoter la tête par une des bombasses de l'autre salon, là. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elles parlent... Des vraies kikoolol...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #23 le: 12-08-2011, 12:49 » |
|
C'est la saison ou quoi? Moi aussi faut que j'y passe, chez le coiffeur. J'hésite, d'ailleurs. Le coiffeur préféré de ma femme, qui coupe aussi P'tit Monstre et qui va s'occuper de Choupette incessamment parce que là, elle a presque les cheveux dans les yeux, donc ce coiffeur bosse bien, est super sympa et tout. MAIS je préfère quand même me faire tripoter la tête par une des bombasses de l'autre salon, là. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elles parlent... Des vraies kikoolol... Des années de marketing tout ça...mais c'est vrai que le massage capillaire est d'un...et d'un...surtout pratiqué par les "bombasses" de l'autre salon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 12-08-2011, 13:25 » |
|
je plussoie, j'ai un souvenir terrific d'un massage capiillaire vers 18 ans d'une shampouineuse en pull rouge col en vé wowputainCeci dit Pourquoi j'irais chez le coiffeur hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 12-08-2011, 13:39 » |
|
Vu à l'instant sur le bon coin Ville : 59380 Bergues Année-modèle : 1960 ou avant Kilométrage : 1 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle
je vend mon ford hot rod a finir le moteur tourne il et compler feux avent de mini cooper faire offre cè le mème que le orange sur la photo mè en pick ep ou èchange contre utilitaire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #26 le: 12-08-2011, 13:46 » |
|
je plussoie, j'ai un souvenir terrific d'un massage capiillaire vers 18 ans d'une shampouineuse en pull rouge col en vé wowputainCeci dit Pourquoi j'irais chez le coiffeur hein? Parce que tu as beaucoup mieux maintenant, plus que le massage capillaire et plus que le col en V
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 12-08-2011, 13:51 » |
|
Pourquoi j'irais chez le coiffeur hein? Bah quoi, quand y'a plus de moquette à shampouiner, on peut astiquer le parquet non? ou èchange contre utilitaire !!!
Ou contre un Bescherelle...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 12-08-2011, 14:29 » |
|
Kaï, j'ai fait court aussi ces derniers temps Bon d'ailleurs faudrait que j'y retourne, mais j'ai bien peur que ma coiffeuse ne soit en vacances, et j'ai pas trop envie que ce soit une autre qui touche à mes cheveux, donc ça va attendre fin aout ! Sinon, comme d'hab, je crois bien que je suis maso. Mon prof préféré - adoré trop canon que je fantasme méga grave dessus putain mais raaaaaaaah quoi - m'a encore tuée au sport ce midi, mais non seulement j'aime ça, j'en redemande, mais en plus j'ai grave la pêche quand je sors d'une séance avec lui. J'ai pas si c'est les endorphines du sport ou celles du désir, mais wouaouh quoi
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 12-08-2011, 15:44 » |
|
coiffeur fait la semaine derniere achat chaussure fait cette semaine par contre pas acheter de sac depuis au moins 2 mois!
bon en attendant vais me faire un bon resto gastro ce soir, vu que je peux pas picoler je peux au moins me faire plaisir a manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|