NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du neufoute  (Lu 2864 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 08-08-2011, 23:23 »

Bien le rien

Consignes pour demain matin:

Faire un BH

Sujets non imposés:

Le tour de france des éléphants
La reproduction des attitudes spéculatives absconses
Le cunnilingus rend il sourd?
Comment peut on parler de levrette quand on sait à quel point cet animal courre vite?
Dire du mal de ceux qui sont en vacances et ne viendront pas lire
Raconter sa vie

Démerdez vous; je veux pas le savoir; faut que j'ai à lire à mon retour du boulot vers 11h (car je bosse en vacances, c'est fun)

Cool

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1 le: 09-08-2011, 08:15 »

La prochaine étape, avancer dans le Tour.

Dumbo absent du trio de tête de la dernière étape du Tour de France dimanche, remportée par Zoo (Vincennes), Elmer (Food Beat) enlève le général et met fin à près de deux ans de disette. Tout au long de la journée, le MickeyMaoussien s'est battu pour sa tunique de leader allant jusqu'à dominer Junior sur sa spécialité, lors du premier sprint intermédiaire de la journée.

La palme de la poisse revient à la formation Thoirisienne. En Picardie, Thoiry avait quatre leaders. Un seul a vu le bout de la piste : Buffalo (car lui ne s'en faisait pas). Woodstock (s'est pris dans ses patte d'ef), White (qui barri) et Halzeïm (l'avait perdu) ont tous chuté avant de quitter la route du Tour tout comme Horner (trompe fracturée). Seule équipe avec Atilly à n'avoir aucun de ses coureurs dans le top 20 de tous les classements annexes, Thoiry a bien eu du mal à peser sur la course.

Après cette dure défaite, quelqu'un prendra t il quand même leur défense ?
« Dernière édition: 09-08-2011, 08:20 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2 le: 09-08-2011, 09:28 »

'jour tout le monde!

On a la confirmation qu'il y a du soleil en Betteravie: vu l'insolation qu'a chopé Nana... Je ne vois que ça pour expliquer son BH.  Grin

Moi ce que j'adaaaaaaaaaaaaaaare sur Fessedebouc, c'est que le moindre fait divers se transforme en catastrophe interplanétaire, voire (pour Valentin) extra-périphérique. Autant dire it ze zi end of ze world.

Bah si. Quelques échauffourées à London (allons donc!) et ça y est, on est à deux doigts de la chute de la monarchie, Babeth Zwei va rentrer le prince consort, Willy va rentrer sa kette dans sa Kate (kate kate kate kadett, dirait Angela), et les anglois vont se mettre à la vraie cuisine.

Rajoutez à ça que la crise bancaire dont personne ne sait rien, ni par quel bout la prendre, et voila, on va tous mourir! Enfin, sauf moi, j'peux pas, j'ai piscine.  Grin

Et en conclusion (intestinale), je dirais que oui, le cunilingus rend sourd.

On entend moins bien quand on a des cuisses chaudes comme cache-oreilles.  Cool

LPF, le bon goût en action.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09-08-2011, 09:57 »

Bonjour tout le monde.

Il est 9 h 45 et je suis déjà levée , ce qui est un exploit. Hier, j'ai passé l'après midi avec une collègue copine, si elle était pas aussi copine , j'y serais pas allée , chui Kaï quand même : la levrette solitaire (voilà tu l'as ton BH sur la levrette Grin).
Elle passe des vacances aussi longues que les miennes , j'étais contente, du coup on a tué le temps à deux , c'est plus efficace.
En plus bientôt nous allons boire un café et promener le chien. Ce projet mafoi assez pathétique nous a bien fait rigoler.
Pour le reste des vacances:
j'ai 161 films à regarder.
pris la décision de m'installer un aquarium de poissons tropicaux , j'en rêve depuis longtemps.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09-08-2011, 11:52 »

L'épreuve du BH ne serait-elle pas pire que celle de l'annonce des sites de rencontre  yyyy15

C'est marrant de voir que systématiquement, quand je n'ai pas d'horaires imposés, mon rythme naturel se décale complètement. Je me couche aux heures auxquelles certains commencent à se lever, et forcément, je me lève aussi à des heures auxquelles la matinée est bien plus qu'avancée.
J'ai fait un rêve super perturbant cette nuit. Très réalise, et un peu genre "révélation". Je suis ceci dit bien en mal de vous en dire plus, étant donné que je ne me souviens plus que des grandes lignes. Du coup, je suis dans un sentiment un peu mitigé ce matin. A la fois, c'était qu'un rêve, mais en même temps, ça me perturbe quand même cette histoire.

Bon, spas le tout, mais j'ai un rdv pro en fin d'aprem, faudrait ptet que je prépare ce que je vais lui faire faire  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 09-08-2011, 12:13 »

Rentrée blackdevil
Je suis entrain de faire joujou avec mon nouvel ordi  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 09-08-2011, 13:57 »

Bonjour les gens,

@comtesse : abcdrêves.fr

Je meurs du ventre et suis enceinte de 18 mois pour cause de chocolats.

Bonne journaille
Journalisée
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09-08-2011, 14:12 »

Merci  Wink

Bon retour Camille ! C'était bien ?
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #8 le: 09-08-2011, 14:20 »

Bon alors dans les non traités (quoique effleuré par LPF) il y a dire du mal de ceux qui sont pas là

Bien le Bonjou Ratousse,

Il paraitrait que Camil elle vient de rentrer!  Impatient

Bon alors Valentin et tine, eux y sont pas là, c'est sur

-Il paraitrait que Valentine ne s'épile jamais, et qu'on voit pas la différence quand elle fait les pieds au mur de quand elle est debout  blackdevil
-Je crois avoir entendu dire qu'un jour Valentin avait présenté son passeport à un policier municipal de Saint Denis. blackdevil

-Malbak il est djà partit en vacances ou pas?

-Croquante: est tombée amoureuse du facteur par ce qu'il lui a souri  blackdevil

-Montagne s'est gouré, il a baisé sa femme  blackdevil

-Notre dernier inscrit: Coeur libre est convoité par une patiente en attente d'une greffe  blackdevil

-Carda envisage d'éventuellement demander à Panda qu'il lui fasse un enfant vers 2031  blackdevil

-Moi n'a jamais dit ça ni meme l'a pensé, par contre ça l'intéresse de savoir pourquoi ça vous préoccupe  blackdevil

J'en garde pour plus tard

ah oui tiens:

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #9 le: 09-08-2011, 14:29 »

roll

salut Hot'
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #10 le: 09-08-2011, 14:32 »

Il paraitrait que Camil elle vient de rentrer!  Impatient

Niak Niak Niak
  Moqueur

Bon retour Camille ! C'était bien ?

Je raconte dès j'arrive a rassembler mes neuronnes

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09-08-2011, 14:41 »

Chouette  blackdevil
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09-08-2011, 14:51 »

Pas du tout emmerdé par la folle depuis deux nuits :
- Soit elle est totalement calmée depuis que son mec est parti
- Soit c'est parce que je me couche tellement défoncée que rien ne peut plus me réveiller.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #13 le: 09-08-2011, 16:34 »

Hola la gente !!!!

De retour tout juste de vacances sans mes petites poulettes.

Je n'ai pas fait le tour de France malheureusement, je me suis contentée de la région Rhône-Alpes et de la Loire.
Mais c'était super chouette.
Il faisait un temps de chien, j'ai bouffé comme un porc, attrapé un cul d'éléphant , me suis fait bouffé la chattounette et bizarrement... j'ai une otite qui me rend un peu sourde (véridique !  xxxxproxy) .

J'ai vu des vaches, des chats à foison (pas moins de douze chez mon hôte), des chevaux, des lézards, et des levrettes paresseuses puisque lentes mais efficaces.
Oui je suis une chienne de teigne, car pour éviter de trop reproduire mes spéculations abs-connes habituelles,  je me suis laissée prendre
au jeu des étés sans soleil, mais qui sont hot quand même....  Grin

Probable que le nombre de vodkas que j'ai bu ait laissé des traces...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #14 le: 09-08-2011, 16:37 »

ps:

-Croquante: est tombée amoureuse du facteur par ce qu'il lui a souri  xs

Pour la première fois de ma vie, l'idée de fesser un homme m'excite grandement  ange

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.