NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5  (Lu 2119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 05-08-2011, 17:56 »



Hot? t'as oublié de récupérer ta monnaie  Grin
C'est vrai, merci  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 05-08-2011, 18:03 »

C'est vrai, merci  Cool

Et t'as rien laissé pour le service? mec de droite, va  pfff
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-08-2011, 18:25 »

enfoirés de pauvres!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 05-08-2011, 18:37 »

enfoirés de pauvres!

 yyyy13
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #19 le: 05-08-2011, 19:26 »

Bonsoir à tous !

Oui je sais , déjà que je suis pas trop dans le trafic nutsien mais là j’avais disparu de la circulation ! C’est parce je n’ai rien à dire  tant la mornitude de mes vacances n’a d’égale que les mornes plaines où je vis. Mais c’est mon choix, bon ou mauvais, alors chouinons bien mais peu.

 J’ai quand même envie de partager avec vous le fait que ma fille est enfin partie en vacances , je n’en pouvais plus ! Elle a sauté pied joint dans la préadolescence et dans le mot préadolescence il y a le préfixe « pré » . Par défaut, j’aime ce préfixe car quand ses lettres vont une à une disparaître nous allons sauter dans l’espace temps « ados » et je ne suis pas pressée, oh non !

En parlant d’espace temps, je viens de me trouver une passion pour la serie « dct Who ». J’ai dévoré la dernière saison de « dct House » et je dis merci à ces miraculeux petits cables qui vous permettent de regarder en streaming sur la teloche !

Sans transition, en passant l’aspirateur , j’ai réalisé que j’étais maso car j’ai reussi l’exploit de reunir sous le même toit :
Un tapis noir et blanc, un chien blanc (pour le noir), un chat noir( pour le blanc),  (et une préado mais çà perd pas ses poils sur le tapis vu qu’il commence à peine à pousser). Si çà c’est pas du masochisme !

Sans transition encore, nous avons sombré, Choupette et moi , dans le gagatisme le plus profond avec le chien, nous sommes à un point de « non retour ». Je vous transmet quelques un de ses surnoms et expressions associées à son existence et ce n’est que la partie visible de l’iceberg (je ne dis pas qui a trouvé quoi , j’ai honte pour nous deux) , dans le désorde: « eul beau gosse » « petit chien (c’est brillant çà) » « mon fluflu » « t’es mignon » (ce qui s’accompagne d’un sourire niais et d’un balancement de queue du chien, sinon c’est pas pareil )  ya aussi « coucou » pour lui faire tourner la tête, çà précède le « t’es mignon ».Quant au "tu pue du cul ", il doit être soufflé dans l'oreille, çà l'énerve et le rend mignon .

 Je précise aussi que son jouet préféré est un « tardis désintégré » car il est bleu comme la cabine telephonique dans laquelle voyage le dct who sauf que la tardis de mon flu flu est tout machouillé et ne voyage plus dans le temps.

Bon voilà ce sera tout pour le moment , les reflexions profondes, je les garde pour mon aspirateur qui ,lui, est rouge. Et je ne suis pas peu fiere d’avoir battu la hot family dans le gagatisme .Et ne me dites pas que j’ai besoin de vacances , çà serait plutôt le contraire.

God Att
« Dernière édition: 05-08-2011, 19:37 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 05-08-2011, 19:40 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 05-08-2011, 19:43 »

rdv à la fin du mois pour mon nouveau BH  Smiley. Quoique ! J'ai oublié des expressions fluotiques  Grin;
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 05-08-2011, 19:58 »

reviender souvan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #23 le: 05-08-2011, 20:47 »

encore quelques jours et je m'envole pour le soleil : je sens que je ne vais pas regretter d'avoir casser ma tire lire pour des vacances où je n'aurais rien à faire ni ménage ni repas.  J'ai hâte ! par contre, pas sûre de m'aventurer à descendre 350 marches et surtout les remonter pour arriver à une petite crique de pierre mais qui sait ?

En attendant, j'apprends quelques mots et phrases d'espagnol car j'aime pouvoir dire des mots simple comme bonjour, au revoir , merci, ...
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #24 le: 05-08-2011, 21:34 »

Bonsoir,

Ca y est, j'ai atterri et ça fait du bien de reprendre un rythme normal.
J'ai découvert qu'il y avait du cream cheese à Monop et je viens de me faire un bagel cream cheese pastrami qui déchire, oui, je sais, j'ai de petites satisfactions devant un sandwich.
Paris commence à se vider de ses habitants, du coup j'ai renoncé à partir en week end pour en profiter un peu  Grin.


Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.