Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 04-08-2011, 07:41 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse,
Camarades: les moyens de lutte syndicale engagée ont enfin porté leurs fruits, le patronat climatique a cédé et a rétablit un temps ensoleillé. Mais nous ne sommes pas dupes alors nous allons poursuivre la grève et réclamer plus, nous voulons des girafes et des jupes ras la moule, des décolletés sur soutifs pigeonnants et surtout des jupes blanches transparentes à contre jour.
C'est juste que je suis un peu emmerdé par ce que je vois pas trop comment poursuivre (et durcir) le mouvement.
Hier j'étais seul devant mon piquet de grève dans ma tenue ridicule, et puis j'en ai chié à transporter le palette et le fut de 600 litres que j'ai utilisé comme brulot afin de me réchauffer devant mon piquet de grève (et puis le bois mouillé ça brule mal)
Soyez nombreux à me rejoindre aujourd'hui.
J'ai besoin de vous, soyez citoyens.
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 04-08-2011, 08:38 » |
|
Je crois que Hot à vraiment besoin de vacances
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 04-08-2011, 08:54 » |
|
Bonjour les Nuts Ben voila, ma Lulu vient de partir outre-Atlantique pour le baptême du greluchon. 2 semaines 1/2 à rester tout seul à Paris... Et aujourd'hui, mon mini-aîné fête ses 20 ans. Comme le temps passe ! C'était hier... Sur ce, au boulot ! Bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 04-08-2011, 09:15 » |
|
Je crois que Hot à vraiment besoin de vacances
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #4 le: 04-08-2011, 09:23 » |
|
@Hot.... Sérieux, ici, je suis sûr qu'on doit pouvoir la trouver une girafe sinon pour le reste il y a, c'est certain...Et pi, comme ya moins de monde sur la route et sur les trottoirs, tu les vois mieux et de plus loin... Donc forcément t'as plus de temps pour les mater... En prenant en considération le fait que, comme ya moins de monde, tu vas plus vite et donc t'as moins de temps pour voir... Du coup, je ralentis, ba oui... Alors valà, la semaine se termine et il en reste plus qu'une... 'tain... on y est presque là... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être un peu occupé ces prochaines soirées... Je sais pas... comme une impression que... Et si en plus, je décide de sortir un peu, je vais me mettre dans d'autres zizanies avant mon départ... Zizanies, nous sommes d'accord que tout est relatif... ça se gère facile sur 15 jours... On verra bien, ça évolue tellement vite du tout au rien ces trucs là... on ne sait jamais... En tout cas, je profiterai de ce que je peux profiter...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #5 le: 04-08-2011, 09:27 » |
|
Un jardin... Ça commence à me titiller sérieusement et je me dis qu'un objectif personnel m'aiderait pas mal. Donc je laisse pousser, tranquillement. On verra ce que ça donne. C'est marrant comme je vois ma vie toute seule. Pas négativement et surtout pas dans le sens "je vais finir ma vie seule" mais je me dis que je serais encore une fois super fière de réussir à avoir ce que je veux, toute seule. Comme en ce moment c'est calme, je farfouille sur l'intranet et j'ai découvert pleins de trucs sympas. Leur projet de transformer notre service en plateforme de télémarketing (C'est con, mon contrat ne stipule pas du tout ce genre de métier ) Et surtout le fait que nous soyons le service le plus rentable tout en étant les moins bien payés. Enregistrer sous, envoyer... Oups, ça glissé
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #6 le: 04-08-2011, 09:44 » |
|
J-2 'tain c'est rude. Le réveil est de plus en plus compliqué, les cernes de plus en plus sombres (malgré les petites crèmes qui vont bien...), l'humeur de moins en moins bonne. Vivement vendredi. Pis surtout samedi, je ne rêve que de faire plouf
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 04-08-2011, 09:50 » |
|
'jour tout le monde! C'est fou ce que les enfants vous font voir les petites choses de la vie sous un autre angle... Hier soir, je ramène sur la table du raisin, en dessert. - Bon, P'tit Monstre, tu veux du raisin rouge ou du raisin blanc? Ou les deux! - Les deux papa! Mais je veux du raisin noir et du raisin vert. - Ok, mais c'est du raisin rouge, et du raisin blanc. - Bah non, celui-là il est noir et celui-là il est vert. - ...
C'est vrai ça, le raisin blanc, il est vert. Mais mûr. Mais vert. Pas blanc. Rhaaaaaa c'est l'bordel! LPF, raisiné.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 04-08-2011, 11:48 » |
|
On est en vacances
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 04-08-2011, 11:57 » |
|
On est en vacances
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #10 le: 04-08-2011, 12:48 » |
|
Comme déjà dit sur FB, j'ai retrouvé pleins de mails de 2005, 6, 7 et 8... Donc pas mal de MP d'à côté. C'est assez impressionnant, j'ai l'impression de lire quelqu'un d'autre, parfois. Et surtout, surtout... Des MP de gens que je lis différemment maintenant que je sais ce que je sais des évènements qui ont suivi. J'aimerais bien avoir des nouvelles de certains, aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 04-08-2011, 12:49 » |
|
On est en vacances profitez en bien pour recharger les batteries
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 04-08-2011, 12:50 » |
|
Des MP de gens que je lis différemment maintenant que je sais ce que je sais des évènements qui ont suivi. J'espère que y'en a pas de moi!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #13 le: 04-08-2011, 12:53 » |
|
Pas encore. Je remonte petit à petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 04-08-2011, 12:54 » |
|
On est en vacances profitez bien bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|