Ba moi, j'ai pas le temps... Le truc avec les allemands quand tu bosses avec eux, c''est pour bosser deux fois plus pour répéter deux fois les choses pour rien au final... Ils me font trop marrer, qu'ils me demandent encore pourquoi ça marche bof le business entre nos deux pays, tout domaines d'activités confondues...
Cela doit être la 5 ou 6 ème boite allemande pour laquelle je bosse, que ce soit directement ou en tant que distributeur... C'est marrant la manière dont ils veulent gagner des thunes, à leur manière et pas autrement et surtout sans en dépenser...
Là, c'est bon, ils viennent de me confirmer qu'ils sont des chèvres... et que le bois c'est du plastique et le plastique du bois... ya rien à faire... Et pi, le pire, évidemment c'est toujours de leur faute et ils s'excusent !... Sauf que... ils sont toujours entrain de s'excuser !... Et qu'à la fin, c'est pathétique de toujours s'excuser et de jouer le meskina qui n'avait pas compris pov' choux...
Oui messieurs dames, je veux bien croire que je m'exprime mal... Mais professionnellement au bout de la deuxième ou troisième fois, plutôt que laisser pisser demandez quand vous ne comprenez pas !...
Sinon, ça va, tranquille... Je viens de me promettre à moitié un truc... Je passerai tous mes prochains mois d'aout dans la mesure du possible à Paris.... C'est un bonheur... 30 min pour aller au boulot en voiture... l'hallu... Ya bien quelques travaux mais ça normal, on est en crise...
Mais le kiff... Les provinciaux devraient en profiter...
Ce soir, petite soirée au Rosa Bonheur, un truc de lesbienne à la mode depuis quelques années dans le parc des buttes chaumonts... Si! ça peut le faire, super bobo avec plein de meufs, voir quelques étrangères blablabla... Je sens que je vais avoir mal aux cheveux demain...