NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 16:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 "Jouis! Hey !"  (Lu 1443 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 30-07-2011, 08:33 »

Nan mais si, je suis debout depuis une bonne grosse demie heure en plus... Je pense que je vais tenter la sieste en milieu d'aprem parce que bon, un peu plus et je prends le train pour aller au boulot...  yyyyy9

Donc aujourd'hui une petite piquouse, ou deux pour partir en vacances... Ensuite j'enchaine par la recherche d'un bon sac étanche et je verrai au hasard pour le reste...

@Moi... Je vais passer 12 jours en Amazonie, dans la région du Matogrosso... Une sorte de kholanta sans caméra... 12 jours au milieu de la forêt avec 3 jours de viande (temps que la glace fonde)... Une occas' qu'on m'a proposé et que j'aurai surement refusé dans quelques années et de toute façon dans quelques années, il y aura plus beaucoup de forêt (6 terrains de foot à la minute quand même). Encore 2 semaines et quelques pour me préparer mais bon, ça passe vite...

Donc je file, sous la douche... C'est Nuts ça, nan ?...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 30-07-2011, 08:44 »

Yéhhhhhhhhhhhhhhh !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 30-07-2011, 09:06 »

 xxxxproxy

Ciel un homme nu! M'enfin, rhabille toi Malbak, j'en suis au p'tit dej' Moi  Cool

Yo les Noiz,

j'ai un moelleux dans le four. Nan, ca n'est pas une nouvelle facon de vous annoncer que je suis enceinte d'un poulpe, j'ai juste attaque ma journee en faisant un moelleux. J'aime bien cuisiner decidemment (sauf que pour moi toute seule c'est tristoune).

Suis allee manger une glace hier soir avec ma biche... comment dire: il a le don pour choisir les glaciers  Roll Eyes. La on etait coinces a cote d'une bande de jeunes qui mataient un travesti ("elle" disait "transformiste") qui se faisait draguer par deux poivrots. Et ben, ya du changement dans la banlieue chic  Grin.

Allez, toi aussi apprend a dire oui.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 30-07-2011, 10:54 »

 jours à manger juste de
Ensuite j'enchaine par la recherche d'un bon sac étanche et je verrai au hasard pour le reste...
Au Vieux campeur, il y a ça ...
@Moi... Je vais passer 12 jours en Amazonie, dans la région du Matogrosso... Une sorte de kholanta sans caméra... 12 jours au milieu de la forêt avec 3 jours de viande (temps que la glace fonde)...
Donc, 9 jours à manger juste du riz ... Tu es bon chasseur ? Pas faciles à approcher, les animaux de la forêt !
C'est géniaaaaal !!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 30-07-2011, 15:43 »

jours à manger juste deAu Vieux campeur, il y a ça ...Donc, 9 jours à manger juste du riz ... Tu es bon chasseur ? Pas faciles à approcher, les animaux de la forêt !
C'est géniaaaaal !!!!

Il devrait y avoir des haricots rouges aussi...  Wink
Et a priori ce sera plutôt pêche... piranhas et compagnie...  ange

Donc vaccins faits... Et ben, j'ai forcément dû choisir le mauvais jour... Arrivé 9h30, sorti 13h... Mais... reçu par deux médecins ou infermières j'en sais rien, trop mais trop mignonnes (les deux)... Une blondes, une brune... Je ne savais plus laquelle regarder... C'était assez troublant...

ET pi sac étanche fait aussi... ya plus que tout le reste de la liste pour le remplir maintenant...
Soit je me motive et je repars, soit je glande et je ferai le reste le weekend prochain...

Nan parce que maintenant c'est sûr, je suis de nouveau célib'... Nan mais si, c'est mieux comme ça... la distance c'est trop frustrant... Elle aussi était bien cool... bien agréable et tout et tout... mais, si c'est pour être la plupart du temps de vie tout seul, ba nan... Je la reverrai dans ma vie, j'en suis sûr... On fera en sorte que...

Donc j'avoue depuis quelques jours, ça ruminait et je me sentais un peu lâche... même si c'est plus facile avec la distance...  yyyy2
Là, je me sens encore mieux...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 30-07-2011, 20:57 »

'a y est, la valise est bouclee.

Edit: je crois que c'est la premiere fois que je boucle une valise avec aussi peu de stress. O joie de la serenite retrouvee!J

e vais regler mon reveil pour partir en vacances. J'adore le concept  Grin

J'ai decide de partir sans mon ordi, ca devrait me reposer le cerveau selon toute logique. La question c'est: y'a-t-il une vie en dehors du web?  Huh

 Grin
« Dernière édition: 30-07-2011, 21:23 par Moi » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 30-07-2011, 21:23 »

Bon ba en fait quand on veut on peut lier plein de choses dans la vie... La sieste qui m'a fait du bien et le reste des courses...
Manque plus qu'un bon couteau type leatherman mais bon, ça coute la peau du cul ces trucs là...  Shocked
Et une moustiquaire quand même, je pense pas qu'elle va me peser beaucoup...
Decathlon c'est vraiment l'ikea du sport de geoibour'...  ange

Je pense que je me suis fais carotte sur une lampe torche qui peut s'accrocher mais bon faut un tournevis pour retirer les piles... Sont malins eux... Je verrai sur place et je prend une bougie ou deux au cas où...  Roll Eyes

Je suis content j'ai presque tout, me reste un petit tour pharma pour des broutilles et puis c'est cool, mes deux prochains weekend serviront à peaufiner...

Ya plus qu'à attendre que ça passe...  zen
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 30-07-2011, 21:31 »

Ca passe.  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 30-07-2011, 22:05 »

A l'heure où nous allions nous mettre à table, ma mère m'a appelée à son secours. Impossible de lever mon père de son fauteuil.
On en revient. Presque trois quarts d'heure pour lui faire faire 10 mètres, et on a fini par le quasi porter jusqu'à son lit. J'ai dû le prendre à bras le corps. A un moment, j'ai même du l'assoir sur moi pour pas qu'il tombe.
C'est moche de vieillir. Mais c'est encore plus moche de durer à ce point quand ça ne sert plus à rien.
Il regarde autour de lui avec des yeux interrogatifs, comme s'il se demandait ce qu'il fait là.
C'est horrible à dire, mais j'ai hâte que ça s'arrête.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 30-07-2011, 22:33 »

Ce que je vais dire va paraitre derisoire apres ca mais la vie est ainsi faite: aujourd'hui ma mere m'a dit un truc gentil et sincere et ma grand mere m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup. Il a fallu que je me fache pas mal pour en arriver la mais je suis contente d'etre enfin ecoutee et de recevoir ce que je n'aurais jamais du me battre pour avoir.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 31-07-2011, 07:09 »

Vette:  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 31-07-2011, 18:47 »

J'ai organisé un repas dominical famille, comme si ça devait être le dernier. Ca le sera peut-être.

On a réussi à faire mettre mon père à table avec nous.
A partir de ce soir, un infirmier vienda chaque soir le mettre au lit : j'ai réussi à convaincre ma mère que leur visite du matin ne suffisait plus.
Bon, ça c'est fait.

Le rapport avec ma grande soeur, veuve depuis un an presque jour pour jour, devient de plus en plus confictuel et difficile. Ma patience envers elle s'émousse. Moi aussi j'ai envie et besoin de bienveillance. Et ses agressions me donnent envie de la fuir, alors que je sais qu'elle a besoin de moi.

Je ne la laisserai pas tomber, mais je n'arrive pas à être présente comme elle le voudrait : à savoir, prendre des leçons, l'écouter critiquer, et abonder humblement dans son sens.

J'ai besoin de vacances, et je ne sais pas encore quand je pourrai en prendre. Théoriquement, je devrais bosser jusqu'à début septembre, si la fille que je remplaçe ne prolonge pas encore un peu. Plus quelques jours pour assurer la passation. C'est un peu un comble, sachant que je n'ai pas rencontré du tout la titulaire du poste quand je l'ai remplacée, mais bon. Parait que ma manière de travailler a été appréciée au point qu'il faille que je l'explique à la personne que je remplace.  Sifflotte



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 31-07-2011, 18:51 »

Vette, prends soin de toi  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #13 le: 31-07-2011, 20:24 »

@vette : te souhaiter bon courage est sans doute vain, alors je vais juste te dire que je pense à toi.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 01-08-2011, 21:46 »

Merci, les filles.
Ca devrait le faire. Faut que je fasse confiance à ma capacité de récupération.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.