mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #90 le: 04-08-2011, 20:25 » |
|
@Mescal'... Il est toujours vivant le pasteur ?... Oui, il a enterré mon frère ... Il avait une vague angine, c'est tout. Pas de quoi pleurer ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #91 le: 05-08-2011, 00:29 » |
|
Les femmes geignent, les hommes agissent Les hommes agissent? Mouhahahahaha! Euh pardon ça m'a échappé
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #92 le: 05-08-2011, 00:50 » |
|
Les hommes agissent?
Les hommes ne savent pas quoi dire quand ils n'ont pas de solution à proposer ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #93 le: 05-08-2011, 07:14 » |
|
Les hommes agissent? Mouhahahahaha! Euh pardon ça m'a échappé
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 05-08-2011, 21:13 » |
|
* attention, propos de généralisation *
différence de fonctionnement homme / femme ? tendance générale féminine à l'empathie : "j'ai un problème" = "je comprends et je compatis", tendance masculine à entendre "j'ai un problème" donc je dois lui proposer une solution ?
Moui, peut-être pour les problèmes "avec solution", je veux dire que certains problèmes se règlent juste avec un peu de temps et de patience. Pour moi, le truc fonctionne en deux phases : 1. Je suis malheureuse, c'est trop horrible/injuste => je n'en parle pas parce que la majorité des gens (hommes et femmes) te regardent avec pitié en disant "ne t'inquiète pas, ça va aller" et ça m'énerve parce que justement, là à l'instant t, ça ne va pas. Sur le fond, ils ont raison et ils sont tellement démunis qu'ils ne savent pas quoi dire d'autre ; 2. Je me reprends (la phase 1 par chance ne dure jamais très longtemps) et je commence à envisager des solutions => j'interroge mes amis sur les différentes issues.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #95 le: 05-08-2011, 22:16 » |
|
Les hommes agissent? Mouhahahahaha! Euh pardon ça m'a échappé + 100000000000000000000
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #96 le: 05-08-2011, 23:02 » |
|
Les hommes agissent? Mouhahahahaha! Euh pardon ça m'a échappé ne rien faire, c'est déjà agir pour un homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #97 le: 06-08-2011, 07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 06-08-2011, 08:12 » |
|
ne rien faire, c'est déjà agir pour un homme j'aime bien quand Rubis est en forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #99 le: 06-08-2011, 12:11 » |
|
ne rien faire, c'est déjà agir pour un homme Quand il n'y a rien à faire, oui !!! Et du coup il n'y a rien à dire non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #100 le: 08-08-2011, 02:00 » |
|
et ça pour dire : on descend plus profond...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #101 le: 08-08-2011, 09:12 » |
|
ne rien faire, c'est déjà agir pour un homme Exactement! Parfois, la meilleure action, c'est de pas bouger! Nota: homme avoir toujours raison.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #102 le: 09-08-2011, 19:06 » |
|
Et si, par le plus grand des hasards, nous étions tous plutôt différents dans nos fonctionnements? Et, chose incroyable, si nous évoluions au cours de notre vie? Est-ce si difficile d'imaginer que parfois un "Ca va pas" n’appelle pas autre qu'un "Mon pauvre marshmallow tout mou, t'as trop pas de la chaaaaaaaaaaance." parce qu'à ce moment là, y'a rien d'autre à faire que de plaindre la personne avec toute notre bienveillance? Peut-être que de toute manière ce n'est pas le moment de dire autre chose mais qu'en plus l'émetteur de la plainte n'est pas en mesure d'entendre autre chose. Qui dit que 6 mois, un an, 10 ans plus tard, cette même personne, qui aura eu d'autres expériences entre temps, n'aura pas besoin d'un bon coup de pompe dans le cul lors d'un "Ca va pas"? Bref, sadépen.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #103 le: 10-08-2011, 16:35 » |
|
j'aime bien quand Rubis est en forme +1 j'avais remarqué dans quelques posts ici et là...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 12-08-2011, 23:34 » |
|
Et si, par le plus grand des hasards, nous étions tous plutôt différents dans nos fonctionnements? Et, chose incroyable, si nous évoluions au cours de notre vie? Est-ce si difficile d'imaginer que parfois un "Ca va pas" n’appelle pas autre qu'un "Mon pauvre marshmallow tout mou, t'as trop pas de la chaaaaaaaaaaance." parce qu'à ce moment là, y'a rien d'autre à faire que de plaindre la personne avec toute notre bienveillance? Peut-être que de toute manière ce n'est pas le moment de dire autre chose mais qu'en plus l'émetteur de la plainte n'est pas en mesure d'entendre autre chose. Qui dit que 6 mois, un an, 10 ans plus tard, cette même personne, qui aura eu d'autres expériences entre temps, n'aura pas besoin d'un bon coup de pompe dans le cul lors d'un "Ca va pas"? Bref, sadépen. J'aurais tendance a dire que oui mais c'est pas evident pour les lecteurs: faut savoir faire preuve d'une sacree empathie pour pouvoir decoder dans quel moment la personne qui ecrit se trouve... et c'est peut etre la reponse aux intervention qui donne la clef dans ces cas la nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|