NUTS - Nos Univers Très Sexy
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Air France
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Auteur
Fil de discussion: Air France (Lu 1239 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
Air France
«
le:
21-07-2011, 18:05 »
Je sais pas si c'est vrai mais ca m'a bien fait rire (ca m'a rappele un truc sur l'Office du Tourisme Australien, si je trouve ca, je le mets pour les anglophones)
Lors de leur check-list ou en cours de vol les pilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies.
>
> Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!!
>
> Le service entretien résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie.
>
> Voici donc quelques spécimens de problèmes signalés et le compte-rendu d'intervention. Accrochez votre ceinture...
>
> Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
> R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.
>
> Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
> R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.
>
> Q : Le pilote automatique ne marche pas.
> R : Maintenant il marche.
>
> Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
> R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.
>
> Q : IFF inopérant.
> R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.
>
> Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau.
> R : Phare rotatif inférieur rempli.
>
> Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
> R : Fuite plus manifeste.
>
> Q : Volume de DME incroyablement bas.
> R : Volume ramené à un niveau plus croyable.
>
> Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
> R : Punaises vivantes commandées.
>
> Q : L'avion a un comportement marrant.
> R : Avion averti de la nécessité de se retenir de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK
>
> Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
> R : Problème non reproductible au sol
>
> Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz
> R : C'est à ça qu'ils servent.
>
> Q : Moteur n°3 manquant.
> R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.
>
> Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
> R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.
>
> Q : Gémissement provenant du moteur n°2.
> R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2
>
> Moralité : le service entretien d'air France ne manque pas d'humour. En revanche les pilotes d'Air France sont très inquiétants !
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
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Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
Air France
«
Répondre #1 le:
21-07-2011, 18:18 »
Citation de: Moi le 21-07-2011, 18:05
> Moralité : le service entretien d'air France ne manque pas d'humour. En revanche les pilotes d'Air France sont très inquiétants !
Je sais, je soigne les 2 catégories.
Journalisée
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
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Sexe:
Messages: 23 780
Lanceur de bûches
Air France
«
Répondre #2 le:
25-07-2011, 11:23 »
Même si c'est pas vrai, c'est très marrant!
Journalisée
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
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Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
Air France
«
Répondre #3 le:
27-07-2011, 18:08 »
mort de lol
Journalisée
L'avis des autres n'est que la vie des autres
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