Bon j'ai le temps
Laissez moi vous raconter ma première séance d'épilation laser. Je suis une guerrière, je fais les aisselles et le maillot biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien échancré, c'est à dire lèvres et SIF (sillon inter-fessier, la grande classe) inclus .
Premier RDV à la clinique d'épilation, je rencontre le patron. Questionnaire poussé pour voir si je suis dans les clous, examen des zones à traiter, prescription de crème anesthésiante et roule ma poule.
Pendant le traitement, pas d'épilation à la cire, rasoir ou tondeuse uniquement et fortement conseillé pour que les poils soient bien visibles. C'est là que ça commence à être drôle...
Je ne me suis pas rasé la foune depuis 20 ans et à la première repousse rasoir je me suis souvenue pourquoi : ça gratte, ça fait des petits points rouges, je souffre.
RDV donc dimanche.
Pour que la crème soit au top de son effet, il faut la mettre entre 30 minutes et 1 heure avant le soin. Et l'emballer (pansement occlusif). Donc le conseil est : film étirable.
Je vous vois rigoler. Vous pouvez.
Je me suis confectionné un magnifique shorty et pis j'ai tenté les aisselles. C'est pas emballable cette zone là, j'ai essayé mais non, rien à faire.
La sensation d'être un poulet sous cellophane est exceptionnelle, je me demande bien ce que les fétichistes du latex peuvent apprécier dans cette matière.
Et donc, me voilà sur la table, à poil. Avec mes poils d'ailleurs.
Ambiance Star Wars, le médecin règle l'appareil, le prend en main et là c'est le drame. Elle appuie par inadvertance sur la gâchette, un jet pulvérise le papier sur lequel je suis installée et met le feu à la table d'examen.
Wow putain
Là j'suis à deux doigts d'arrêter mais bon, en même temps c'est le principe du laser, ça fait chauffer tout ce qui est sombre, d'où la destruction par incinération du bulbe.
Et en avant pour l'épilation. On commence par les aisselles, ça picote, ça chauffe un peu, rien de grave.
5 minutes de chaque côté.
Et pis on passe au maillot.
C'est une zone sensible. Très sensible. Je me demande à un moment si la crème a vraiment fait effet, je me pince donc : non, je ne sens rien. mais par contre le laser je peux vous certifier que je le sens bien !
Et elle descend... Descend...
Faut vraiment être motivée parce que quand elle est arrivée au périnée d'un côté, puis de l'autre, j'aurais pu la tuer !
Suite au prochain numéro, pour le moment aucun changement constaté