NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 juillet  (Lu 12588 fois)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 06-07-2011, 16:54 »

Merci Valentine, c'est ce que j'ai écris plus haut

J'avais vu mais je voulais en rajouter... Wink

408 6975 862 : Prospections et Forages

Grin

@Mal : va lire d'autres UTS qu'on rigole un peu  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #76 le: 06-07-2011, 16:57 »

Quelqu'un a des nouvelles de Marie?

Elle était là hier soir, elle félicité ta fille dans le BH

Mais des nouvelles perso j'en ai pas quoique dans le sujet du moteur elle dit qu'elle est pas encore assez fatiguée donc  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 06-07-2011, 16:58 »

Cool, c'était juste un parallèle humoristique avec ta remise avec Panda  kiss
Heu, il n'y a pas remise avec mon ex, là ...
Cohabitation, j'ai dit, et provisoire ...
Pas de sexe, non, non, ne rêvez pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06-07-2011, 16:58 »

Par contre, je trouve anormal de ne pas s'en envoyer alors qu'on a envie d'en envoyer ou d'en recevoir... Et ça, je me souviens que vous êtes toutes les deux, souvent dans ce cas... mais je dis rien, j'ai pas le droit...  Sifflotte

Huh
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #79 le: 06-07-2011, 16:59 »

Je reviens d'une pause clope et c'était pas mal  Cool
Toute blague mise à part, bravo d'arrêter Mal'. Sincèrement. Et après tout on s'en fout de la méthode, le plus important c'est de ne pas replonger  Wink

Ma cousine avait trouvé l'astuce pour continuer sa fumette sans tabac : herbe pure. Mais bon, elle produit ce qu'elle fume et n'achète rien, ça reste possible  Grin

Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #80 le: 06-07-2011, 17:05 »

@Mal : va lire d'autres UTS qu'on rigole un peu  angie

Je sais pas... Vu l'époque où je suis parti... et l'époque où je suis revenu... pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de changement voir d'évolution dans les cas "socios" limite pire d'après ce que je lis...
Juste l'arrivée de Good yeure... et donc le départ de  Lips Sealed... ( je reculais depuis 3 jours la question...  Sad )

Je remarque juste des lecteurs tous les jours qui ne postent pas... Ils sont malheureux en ce moment ou trop heureux ?...

@Lise... Ba ouai, à la campagne c'est plus simple, mais pas impossible nan, c'est sûr...

@Valentine... Tsé les smileys time, ça va 2 sec...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 06-07-2011, 17:05 »

Mon métier d'autrefois ...
Le pétrole.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 06-07-2011, 17:10 »

@Lise... je suis persuadé qu'elle était crado, pas bonne, écrasée vite fait, tu pues de lag maintenant etc etc... et risque d'accélération cardiaque dans les prochaines minutes au moindre stress... Et limite, là tout de suite t'en as envie d'une autre....  Sifflotte

Nan mais j'y arriverai jamais... Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 06-07-2011, 17:13 »

@Valentine... Tsé les smileys time, ça va 2 sec...  aange

Tu peux parler...

enfin toujours est-il que je ne vois pas pourquoi tu sembles sous-entendre (d'ailleurs j'avais rien compris à ton post non plus concernant la tignasse mais bon) que j'ai un problème avec les envois d'sms ou de communication dans mes relations amoureuses alors j'aimerais que tu m'expliques
« Dernière édition: 06-07-2011, 17:16 par Valentine » Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #84 le: 06-07-2011, 17:15 »

@Lise... je suis persuadé qu'elle était crado, pas bonne, écrasée vite fait, tu pues de lag maintenant etc etc... et risque d'accélération cardiaque dans les prochaines minutes au moindre stress... Et limite, là tout de suite t'en as envie d'une autre....  Sifflotte

Nan mais j'y arriverai jamais... Cool

Elle était parfaite, je pue le tabac et je m'en tape.
Personne ne m'embrasse au boulot de toute façon  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 06-07-2011, 17:18 »

ça me fait toujours rire les gens qui ont arrêté un truc qu'il aimait et qui du coup deviennent acharnés dans l'autre sens  Sifflotte
Journalisée

Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 06-07-2011, 17:19 »

Mon métier d'autrefois ...
Le pétrole.

roll
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #87 le: 06-07-2011, 17:25 »

Je sais pas... Vu l'époque où je suis parti... et l'époque où je suis revenu... pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de changement voir d'évolution dans les cas "socios" limite pire d'après ce que je lis...
Juste l'arrivée de Good yeure... et donc le départ de  Lips Sealed... ( je reculais depuis 3 jours la question...  Sad )

Je remarque juste des lecteurs tous les jours qui ne postent pas... Ils sont malheureux en ce moment ou trop heureux ?...

Hello Malbak, ravis de ton retour, c't'animé du coup  Wink

Alors oui Dame Chanel est partie en février  Cry, d'ou l'arrivée de Goodyeure  blackdevil

Sinon les lecteurs qui postent pas ils sont heureux, enfin moi du moins, mais ils ont pas trop le temps.

Sinon je ne fume pas  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #88 le: 06-07-2011, 17:27 »

Je ne l'ai jamais nié, bien au contraire... Par contre FAUX !! L'addiction physique n'est pas la plus forte de toutes les drogues ! Faux ARCHI FAUX !!... Tu n'as pas froid, ni des crampes d'estomac comme avec l'héro par exemple... Ce qui est stupide c'est de comparer ces produits comme tu le fais avec l'alcool... Désolé... Et si tu as froid ou des crampes d'estomac pendant ton sevrage avec la clope... C'est uniquement psy !!... Et quoique puisse dire tous les médecins spé de la planète qui ne fument pas ou qui n'ont jamais arrêté... Boire une bière ne te donne pas forcément envie d'en boire une autre... la clope oui !...

Bon, tant que tu continueras à tout mélanger à ta sauce et à ta guise, tu "débattras" en rond.

La "solidité" de l'addiction physique c'est pas lié à la gravité des symptômes de manque. Et l'alcool EST une drogue. Le tabac aussi.

Et l'observation des récepteurs des neurotransmetteurs dans le cerveau, c'est un tout petit peu plus objectif que de pondre un bouquin en disant "Oubliez tout, la clope c'est QUE psycho".

Citation
Excuse, mais c'est bien vous qui le sous entendait, non ? Mauvaise interprétation de ma part ?... Pas impossible non plus, ça arrive... mais je doute...

Huh Là, ta parano te reprend!  Wink

Citation
Désolé, la tachycardie n'est pas le fait qu'ils arrêtent de fumer ! C'est une abérration d'écrire cela.... Genre ne pas fumer entraîne des maladies... N'importe quoi !...

La tachy c'est qu'à un instant T le coeur bat plus vite et/ou désordonné. Pas que c'est chronique (j'ai jamais écrit ça). Juste que c'est un des symptômes physiques d'un manque tabagique chez un gros fumeur.

Citation
les mêmes comparaisons stupides de stat'...

Re- Huh Non non, s'agit de mesurer (en labo) la quantité de nicotine présente dans le sang, et surtout dans le cerveau... C'est pas une question de stats, mais de métrologie "de base"...

Citation
J'ai donné l'exemple des séances parce que j'avais l'impression que vous croyiez que j'allais y allé... ou comme si j'en avais formulé l'hypothèse... Alors que j'ai juste écris...

Encore  Huh j'ai aucun souvenir d'avoir lu que tu parlais de séances... D'ailleurs je savais même pas qu'il consultait, le monsieur!

Citation
J'ai arrêté de fumé, c'est facile en fait... j'ai lu Carr... je vous demande de m'écrire "tu n'y arriveras pas"... c'est tout... rien de plus...  Smiley

Tu y arriveras!  Grin

Citation
Désolé LPF, personne ne connait les produits sans les avoir testé...

roll

'scuse moi, mais c'est un peu comme si un oncologue ne pouvait traiter un cancer s'il n'en avait réchappé lui-même!

Hé Hot', sache que tu ne peux pas traiter de périnée ramollo post-accouchement par voie basse. Ben tiens, t'as pas de vagin!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 06-07-2011, 17:39 »

C'est un tout petit peu plus objectif que de pondre un bouquin en disant "Oubliez tout, la clope c'est QUE psycho".
Fabulation FAUX !! Tu ne dis que des conneries là!... Il n'a jamais écris cela !... FAUX !

Huh Là, ta parano te reprend!  Wink

Facile...  Sifflotte

La tachy c'est qu'à un instant T le coeur bat plus vite et/ou désordonné. Pas que c'est chronique (j'ai jamais écrit ça). Juste que c'est un des symptômes physiques d'un manque tabagique chez un gros fumeur.

ARCHI FAUX, c'est à cause du démarrage de la clope... Il n'aurait jamais ces malaises s'il n'avait jamais fumé... Désolé...

Re- Huh Non non, s'agit de mesurer (en labo) la quantité de nicotine présente dans le sang, et surtout dans le cerveau... C'est pas une question de stats, mais de métrologie "de base"...

Encore  Huh j'ai aucun souvenir d'avoir lu que tu parlais de séances... D'ailleurs je savais même pas qu'il consultait, le monsieur!
Je n'ai jamais parlé de séances, pas dans le sens où j'allais en suivre, j'ai fait le lien juste avec le terme "charlatan"...

Tu y arriveras!  Grin

Ayé, c'est fait... et j'en suis bien content...  ouioui

@Valentine... Là pour le coup, c'est un peu ridicule cette forme de ce plonger la tête dans le sable... Je m'en tape que vous continuiez à fumer... Au contraire... ça me permet d'être encore plus content pour moi... de pouvoir comparer...  Wink
Le déclic peut-être, j'en sais rien... Mais je me sens pas acharné à ce point là, ni stress, un peu certes, mais pas tant que ça... sérieux...  Smiley

Bonne fin de journée tout le monde...
Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.