Je ne l'ai jamais nié, bien au contraire... Par contre FAUX !! L'addiction physique n'est pas la plus forte de toutes les drogues ! Faux ARCHI FAUX !!... Tu n'as pas froid, ni des crampes d'estomac comme avec l'héro par exemple... Ce qui est stupide c'est de comparer ces produits comme tu le fais avec l'alcool... Désolé... Et si tu as froid ou des crampes d'estomac pendant ton sevrage avec la clope... C'est uniquement psy !!... Et quoique puisse dire tous les médecins spé de la planète qui ne fument pas ou qui n'ont jamais arrêté... Boire une bière ne te donne pas forcément envie d'en boire une autre... la clope oui !...
Bon, tant que tu continueras à tout mélanger à ta sauce et à ta guise, tu "débattras" en rond.
La "solidité" de l'addiction physique c'est pas lié à la gravité des symptômes de manque. Et l'alcool EST une drogue. Le tabac aussi.
Et l'observation des récepteurs des neurotransmetteurs dans le cerveau, c'est un tout petit peu plus objectif que de pondre un bouquin en disant "Oubliez tout, la clope c'est QUE psycho".
Excuse, mais c'est bien vous qui le sous entendait, non ? Mauvaise interprétation de ma part ?... Pas impossible non plus, ça arrive... mais je doute...
Là, ta parano te reprend!
Désolé, la tachycardie n'est pas le fait qu'ils arrêtent de fumer ! C'est une abérration d'écrire cela.... Genre ne pas fumer entraîne des maladies... N'importe quoi !...
La tachy c'est qu'à un instant T le coeur bat plus vite et/ou désordonné. Pas que c'est chronique (j'ai jamais écrit ça). Juste que c'est un des symptômes physiques d'un manque tabagique chez un gros fumeur.
les mêmes comparaisons stupides de stat'...
Re-
Non non, s'agit de mesurer (en labo) la quantité de nicotine présente dans le sang, et surtout dans le cerveau... C'est pas une question de stats, mais de métrologie "de base"...
J'ai donné l'exemple des séances parce que j'avais l'impression que vous croyiez que j'allais y allé... ou comme si j'en avais formulé l'hypothèse... Alors que j'ai juste écris...
Encore
j'ai aucun souvenir d'avoir lu que tu parlais de séances... D'ailleurs je savais même pas qu'il consultait, le monsieur!
J'ai arrêté de fumé, c'est facile en fait... j'ai lu Carr... je vous demande de m'écrire "tu n'y arriveras pas"... c'est tout... rien de plus...
Tu y arriveras!
Désolé LPF, personne ne connait les produits sans les avoir testé...
'scuse moi, mais c'est un peu comme si un oncologue ne pouvait traiter un cancer s'il n'en avait réchappé lui-même!
Hé Hot', sache que tu ne peux pas traiter de périnée ramollo post-accouchement par voie basse. Ben tiens, t'as pas de vagin!