NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 16:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 juillet  (Lu 12543 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #60 le: 06-07-2011, 16:03 »

Ben tu ne pourrais même pas être commercial dans ma boîte.
Eux ils ont dépensé tout leur budget annuel à fin mars.
Et depuis avril, toutes leurs explications sur la chute des ventes, c'est qu'on ne leur a pas redonné plus de budget.

Ben oui, la preuve, le budget qu'ils avaient n'a suffit que jusque fin mars. Il manque 9 mois de budget.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #61 le: 06-07-2011, 16:17 »

Ya de l'animation par ici  clap

J'ai pas aimé "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". Lu et désapprouvé, j'ai détesté le ton du bouquin à mi-chemin entre paternalisme et morale mormone.

C'est quoi les grandes lignes de son histoire de régime ? Pourquoi comtesse trouve ça dangereux ?

L'addiction à la nicotine existe, je suis en manque toutes les 3 à 4 h environ. Manque qui se traduit par parfois des tremblements, parfois des suées, parfois des emballements cardiaques et toujours une humeur exécrable. Genre c'est pas le moment de mal se tenir, je mords.

Pour les histoires de budget, je connais une nana qui tient ses comptes perso comme des comptes d'entreprise avec référence justement à ces fichus codes auxquels je ne comprends rien (ça ne m'intéresse pas beaucoup en même temps).
Un de ses gros soucis a été "dans quoi je range l'achat de capotes pour prévoir le ocazou avec mon amant que mon mari ne connaît pas"  Grin
A ce niveau là c'est de la perversion moi je dis.

Et oui les chaussures la lingerie les sacs à main sont de l'ordre de la santé mentale pour certaines. Dont je fais partie. Et j'assume  pfff

Sinon ?
3ème jour "célibataire", c'est cool de dormir en travers du lit. Mais je vais être bien heureuse de le voir revenir quand même  Smiley

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #62 le: 06-07-2011, 16:33 »

Je suis tellement manipulateur que j'ai longuement discuté avec ma belle-mère qui bossait en centre d'alcoolisme et d'addictologie, et avec quelques toubibs qui bossaient là-bas. Donc non, je ne sais pas du tout de quoi je parle. Et oui, le tabac est une drogue. L'alcool aussi. La dépendance physique à la nicotine existe (alors que tu as l'air de le nier). Et pire: l'addiction physique (c'est à dire le besoin physique du corps à avoir sa dose) de la nicotine est l'une des plus fortes. La première clope (et non le premier verre d'alcool, par exemple) suffit à rendre physiologiquement accro. Alors que tu peux te bourrer la gueule sans devenir alcoolique...

Je ne l'ai jamais nié, bien au contraire... Par contre FAUX !! L'addiction physique n'est pas la plus forte de toutes les drogues ! Faux ARCHI FAUX !!... Tu n'as pas froid, ni des crampes d'estomac comme avec l'héro par exemple... Ce qui est stupide c'est de comparer ces produits comme tu le fais avec l'alcool... Désolé... Et si tu as froid ou des crampes d'estomac pendant ton sevrage avec la clope... C'est uniquement psy !!... Et quoique puisse dire tous les médecins spé de la planète qui ne fument pas ou qui n'ont jamais arrêté... Boire une bière ne te donne pas forcément envie d'en boire une autre... la clope oui !...

Ca ne veut absolument pas dire que les symptômes du sevrage tabagique sont les mêmes que pour le sevrage alcoolique ou autres. De plus, tous les gens ne sont pas réceptifs (chimiquement) de la même façon à la dépendance. Ca c'est l'inégalité biologique si on veut.
Oui... 100% d'accord... c'est tout...

Et c'est toi qui le premier a parlé de centre de désintox à x milliers d'euros vs. méthode gratuite (A. Carr). En disant que si c'était gratuit, c'est pour ça qu'on pensait que ça ne marchait pas (sous-entendu, nous sommes des moutons guidés par le consumérisme, et toi seul a la bonne parole. Alléluia.).

Excuse, mais c'est bien vous qui le sous entendait, non ? Mauvaise interprétation de ma part ?... Pas impossible non plus, ça arrive... mais je doute...

Je ne conteste pas l'efficacité de la méthode de Carr: ça marche. MAIS qu'on arrête de nous faire croire que la dépendance au tabac n'est QUE psy. Ca n'est pas vrai. Du tout. T'as jamais vu des gros fumeurs (genre 2 à 3 paquets/jour) faire de la tachycardie quand ils sont en manque? C'est tellement rigolo...  Roll Eyes

Ce n'est nullement que psy, mais le côté physique est ridicule...
Désolé, la tachycardie n'est pas le fait qu'ils arrêtent de fumer ! C'est une abérration d'écrire cela.... Genre ne pas fumer entraîne des maladies... N'importe quoi !...
Là est la grande erreur dans les discours... C'est le fait qu'ils aient commencé à fumer qui entraine ces tachycardies !!... Le fait de continuer à fumer ne leur empêchera pas d'en avoir... j'en mets ma main à couper...

Non, non et non. Ca ne dépend pas (enfin, un tout petit peu: ça dépend du régime alimentaire, en fait) de TON envie ou pas. C'est pas TOI qui décide d'expulser la nicotine de ton corps, mais celle-ci qui s'élimine "naturellement". Et le délai c'est d'environ 3 jours. Et pas 3 secondes.

Allez, t'as bien compris... tu joues sur les mots... c'est a priori, 3 semaines, pourqu'elle disparaisse... mais comme tu dis, ça dépend de plein de trucs... Un peu comme le fumeur qui a fumé toute sa vie sans avoir de problèmes et le non fumeur qui attrape un cancer des poumons alors qu'il n'a jamais fumé... les mêmes comparaisons stupides de stat'...

Que ton envie d'arrêter de fumer t'aie fait renoncer à la clope en 3 secondes, je veux bien le croire. Sans méthode, ni rien, un copain a arrêté en 2 secondes: quand il s'est rendu compte qu'il allumait une clope alors qu'il en avait une à la main. N'a jamais refumé. N'a pas eu besoin de patchs ni rien. A souffert comme tout le monde pendant quelques jours.

Tiens, tu compares une méthode gratuite, des patchs à 50 € ('tain ils sont chers chez toi!) et 10 séances hors de prix à Londres. Et c'est toi qui parle de manipulateur?

Roll Eyes

J'ai donné l'exemple des séances parce que j'avais l'impression que vous croyiez que j'allais y allé... ou comme si j'en avais formulé l'hypothèse... Alors que j'ai juste écris...
J'ai arrêté de fumé, c'est facile en fait... j'ai lu Carr... je vous demande de m'écrire "tu n'y arriveras pas"... c'est tout... rien de plus...  Smiley

Désolé LPF, personne ne connait les produits sans les avoir testé... Les je connais l'héro parce qu'un pote en prenais... je rigole...  roll
Je précise, je me suis jamais piqué... mais je connais l'héro, sa couleur, son odeur, et son effet... dévastateur, mais meilleur que n'importe quel orgasme.... là est le danger...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06-07-2011, 16:34 »

@Carda... Il me semble normal d'envoyer une fois par jour minimum, un sms, surtout avec la techno qu'on a aujourd'hui,...

nan

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #64 le: 06-07-2011, 16:35 »

C’est de polémique qu'il est manque surtout  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06-07-2011, 16:36 »

Je crois bien, oui  Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06-07-2011, 16:37 »

roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06-07-2011, 16:38 »

Un de ses gros soucis a été "dans quoi je range l'achat de capotes pour prévoir le ocazou avec mon amant que mon mari ne connaît pas"  Grin

408 6975 862 : Prospections et Forages

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #68 le: 06-07-2011, 16:39 »

nan

Merci Valentine, c'est ce que j'ai écris plus haut

Mais toi, t'es pas Panda, et en plus on est pas dans le fusionnel  Wink, pas du tout. On peut passer une journée sans se faire signe et ça ne me dérange pas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #69 le: 06-07-2011, 16:40 »

408 6975 862 : Prospections et Forages

roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06-07-2011, 16:42 »

Ya de l'animation par ici  clap

J'ai pas aimé "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". Lu et désapprouvé, j'ai détesté le ton du bouquin à mi-chemin entre paternalisme et morale mormone.

C'est quoi les grandes lignes de son histoire de régime ? Pourquoi comtesse trouve ça dangereux ?

L'addiction à la nicotine existe, je suis en manque toutes les 3 à 4 h environ. Manque qui se traduit par parfois des tremblements, parfois des suées, parfois des emballements cardiaques et toujours une humeur exécrable. Genre c'est pas le moment de mal se tenir, je mords.

Sorry Lise... mais je pense, personnellement, maintenant... que ce n'est pas le manque physique à la clope qui te fait ça... c'est le stress et la peur engendrée par le fait que tu ne peux pas fumer... et que tu ne sais pas comment tu vas faire pour fumer la prochaine... Beaucoup d'inconscient dans cette drogue... Et pi, comment croire en quelque chose qu'on essaye de transformer à sa sauce, sans le suivre à la lettre... normal...
Les non fumeurs qui n'ont jamais fumé de leur vie... ont parfois, des tremblements, des suées, des emballements cardiaques, des humeurs exécrables etc etc... et il mordent aussi pour des raisons ridicules... Sauf qu'eux, sans clopes, gèrent mieux leurs périodes de stress... (me donnez pas l'exemple de celui qui a arrêté il y a deux semaines, please...), ils maîtrisent beaucoup mieux, sont plus calme devant une situation compliqué... Et, vous n'avez qu'à regardez autour de vous...

Ex perso.... J'ai pas de clopes sur moi depuis ce matin, j'ai toujours pas fumé... Je sais que je vais me coller un petit spliff en sortant du taf...  ba ouai...
Mais j'ai pas de clopes, donc suis allez en acheter... J'ai eu une sorte de seconde de stress "aaah j'en veux une!!!..." j'ai rangé le paquet... j'ai commencé à marcher vers mon bureau et sans m'en rendre compte j'étais assis sans avoir envie d'en allumer une... Là, le fait de l'écrire me donne envie d'une... mais non... c'est simple de dire non, surtout cette petite fierté de réussir, c'est génial...

Je me permets de m'exprimer ainsi, parce que je pense que j'ai pigé un truc sur sa méthode... qui arrive à l'esprit à un moment bien précis du bouquin, en plein milieu...
Et j'ai besoin de vous, pour me saouler comme vous le faites, sûrs de vous....  Wink
Je sais que je vais vous la mettre bien profond cette fois, j'en suis sûr...  ange

happy
« Dernière édition: 06-07-2011, 16:50 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #71 le: 06-07-2011, 16:43 »

J'ai rien compris, mais qui essaye d'arreter le gode qu'est en train de fumer?
Et dans qui d'abord?
Et puis pourquoi vous avez pas acheté de lubrifiant?

Zetes étranges, maird
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 06-07-2011, 16:48 »

nan

Huh

Ba désolé... je réponds pas à carda, (ne serait que son merci est trop révélateur...) sur le côté contradictoire de la fusion... Alors qu'elle écrit elle même le contraire dans son uts mais bon, bref... le côté victime encore, elle a raison à ce moment précis de la journée par rapport à son week passé, demain on verra... mais elle aura quand même raison... je commence à la connaitre et lui aussi, mine de rien...  Sifflotte
Par contre, je continue à dire, qu'avec la techno d'aujourd'hui, il me semble normal dans une relation de s'envoyer une fois de temps en temps, même deux, un sms... Ce qui ne veut pas dire que je trouve cela anormal de ne pas s'en envoyer tous les jours...  
Par contre, je trouve anormal de ne pas s'en envoyer alors qu'on a envie d'en envoyer ou d'en recevoir... Et ça, je me souviens que vous êtes toutes les deux, souvent dans ce cas... mais je dis rien, j'ai pas le droit...  Sifflotte
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #73 le: 06-07-2011, 16:49 »

Zetes étranges, maird

Je trouve aussi, vient on va s'en griller une  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #74 le: 06-07-2011, 16:49 »

Je trouve aussi, vient on va s'en griller une  Grin
ouais  Grin

Quelqu'un a des nouvelles de Marie?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.