NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 03:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 juillet  (Lu 11530 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 06-07-2011, 15:20 »

la même, ouf j'ai au moins bon sur cette case là  blackdevil


Tu suis le Plan Comptable aux normes européennes ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 06-07-2011, 15:21 »

Allons bon, Mescal nous la joue Carda  roll

 Bouder

Sinon, je viens de m'acheter des birkenstocks à pailettes super jolies, j'adore  Grin

J'vais mettre l'achat en divers aussi  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 06-07-2011, 15:23 »

Sinon, je viens de m'acheter des birkenstocks à pailettes super jolies, j'adore  Grin

J'vais mettre l'achat en divers aussi  Grin

Sadépen.

Y'en a pour qui les chaussures vont dans la case "pharmacie". Comme le Lexomil ou le Prozac.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #48 le: 06-07-2011, 15:37 »

Les avions répètent pour le défilé du 14 juillet, et du coup ça fait un barouf d'enfer chez moi ... je viens de voir mon chat détaler à une vitesse impressionnante pour se cacher sous le fauteuil, c'était juste tordant  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 06-07-2011, 15:40 »

Oui, ce que je suis, et pas toi, sur le coup.

Ben oui. Le plaisir n'est qu'une réaction physico-chimique. Je vois pas en quoi ça choque.

Nan mais t'arrêtes tes conneries oui? Tu vas me faire croire qu'un héroïnomane ne frôle pas la mort quand il décroche?  Shocked Que c'est juste de la volonté, dans sa tête? T'as déjà VU un alcoolique en plein delirium?? Mais bien sûr, c'est dans sa tête... N'importe quoi...

Tu sais quand même que la désaccoutumance à certaines drogues est parfois tellement violente que le cerveau est désorganisé à tel point que chaque information sensorielle est traitée comme une douleur? Que les personnes, pendant cette phase, ne supportent même plus le simple contact d'un vêtement?

Je me demande si toi, tu ne t'es pas fait laver le cerveau par Mister Carr...

Faudrait savoir, c'est 30 min? 3 jours? 3 semaines?

La dépendance psychologique est la plus difficile à éliminer (la dépendance physique, c'est VRAIMENT très court, quelques jours). C'est comme les alcooliques sevrés: on est accro à vie. Mais résister devient chaque jour bien plus facile...

Je viens de comprendre un truc en te lisant... c'est flippant ton côté manipulateur... Tu compare l'héroine et l'alcool à la nicotine... super...  clap yyyy13
Je connais l'alcool, je fume de la nicotine et autres depuis plus de 20 ans... je connais l'héro, je connais la coke, je connais le crack, je connais le mdma, je connais le lsd, je connais, tous ces trucs chimiques... et qui créer de réels manque... Sorry, mais on écrit la même chose... ET tu fabules mes propos, spa bien... fin de discut' pour moi... avec toi sur ce sujet... quoique tu viendras écrire... T'as une manière bizarre de t'exprimer quand on est pas d'accord avec ta manière de le faire...  Huh

Toi qui a arrêté, tu devrais savoir que 3 min, 3 heures, 3 jours, 3 semaines, baaa ça dépend...  Wink
Perso, ça été 3 sec...

@Comtesse... Ok, c'est un charlatan... J'ai juste lu un livre pour lequel je n'ai pas dépensé un centime... Mais c'est vrai, en allant à la pharmacie pour m'acheter des patchs à 50 euros la boite... Je serai normal... wahooo... Ya un truc que je pige pas là... J'ai pas dis que j'avais prévu 10 séances à son cabinet de Londres... Vous vous enflammez là... Allumez vous une clope...  roll
Par contre, tu n'as pas répondu à la question de base... As tu suivi ces conseils à la lettre pour maigrir, puisque c'était le sujet de ton livre ?...

On en reparle dans 6 mois...
« Dernière édition: 06-07-2011, 15:41 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 06-07-2011, 15:46 »

plus je retourne les cases dans tous les sens moins je comprends, mais ce qui semble clair c'est que j'ai dépensé en 6 mois le budget de 12  schlackie ça me fout les chtons ce tableau  Shocked

vivre dans l'ignorance comptable c'est quand même beaucoup plus reposant  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 06-07-2011, 15:48 »

Euh, Panda vient encore de m'appeler...il est à une fête barbuk de fin de saison de son théâtre, et il m'appelle juste comme ça, ce qu'il a fait ce matin avant d'y aller...

Je crois bien que le fait que je fasse le canard tranquile et surtout que je lui ai parlé de chalon avec cet entretien et ce nouveau job potentiel ça le fait pas mal cogiter  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #52 le: 06-07-2011, 15:49 »

Bouder


Cool, c'était juste un parallèle humoristique avec ta remise avec Panda  kiss

Et Mescal, avant que tu ne te marsupilames au plafond (= faire un tel bond qu'on se cogne au plafond et qu'on a la tête toute plate à la marsupilami, rien à voir avec l'ex teuton), non, je ne veux pas dire que tu te remets avec madame  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #53 le: 06-07-2011, 15:50 »

plus je retourne les cases dans tous les sens moins je comprends, mais ce qui semble clair c'est que j'ai dépensé en 6 mois le budget de 12  schlackie ça me fout les chtons ce tableau  Shocked

vivre dans l'ignorance comptable c'est quand même beaucoup plus reposant  ange

Ben tu ne pourrais même pas être commercial dans ma boîte.
Eux ils ont dépensé tout leur budget annuel à fin mars.
Et depuis avril, toutes leurs explications sur la chute des ventes, c'est qu'on ne leur a pas redonné plus de budget.

Bon t'inquiète pas pour ton tableau, on regardera ensemble, je suis super fort pour manipuler les chiffres et faire croire que tout va très bien.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #54 le: 06-07-2011, 15:51 »

plus je retourne les cases dans tous les sens moins je comprends, mais ce qui semble clair c'est que j'ai dépensé en 6 mois le budget de 12  schlackie ça me fout les chtons ce tableau  Shocked

vivre dans l'ignorance comptable c'est quand même beaucoup plus reposant  ange

Certes, mais le 12ème mois .... gare à la citrouille, ça roule moins bien, forcément Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #55 le: 06-07-2011, 15:56 »

@Carda... Il me semble normal d'envoyer une fois par jour minimum, un sms, surtout avec la techno qu'on a aujourd'hui,... quand je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et demi (ça me parait pas beaucoup c't'affaire là... j'aimerai bien voir quand est-ce que tu situes le jour-j.... suis persuadé que ça fait plus...  Sifflotte  Cheesy ) c'est normal... c'est pas forcément qu'on est entrain de cogiter.... Jdc jdr...


Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 06-07-2011, 15:58 »

Cool, c'était juste un parallèle humoristique avec ta remise avec Panda  kiss


Je sais t'inquiète, moi aussi je fais de l'humour  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #57 le: 06-07-2011, 15:59 »

Je sais t'inquiète, moi aussi je fais de l'humour  Grin

Je me doute Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 06-07-2011, 15:59 »

Je viens de comprendre un truc en te lisant... c'est flippant ton côté manipulateur... Tu compare l'héroine et l'alcool à la nicotine... super...  clap yyyy13

Je suis tellement manipulateur que j'ai longuement discuté avec ma belle-mère qui bossait en centre d'alcoolisme et d'addictologie, et avec quelques toubibs qui bossaient là-bas. Donc non, je ne sais pas du tout de quoi je parle. Et oui, le tabac est une drogue. L'alcool aussi. La dépendance physique à la nicotine existe (alors que tu as l'air de le nier). Et pire: l'addiction physique (c'est à dire le besoin physique du corps à avoir sa dose) de la nicotine est l'une des plus fortes. La première clope (et non le premier verre d'alcool, par exemple) suffit à rendre physiologiquement accro. Alors que tu peux te bourrer la gueule sans devenir alcoolique...

Ca ne veut absolument pas dire que les symptômes du sevrage tabagique sont les mêmes que pour le sevrage alcoolique ou autres. De plus, tous les gens ne sont pas réceptifs (chimiquement) de la même façon à la dépendance. Ca c'est l'inégalité biologique si on veut.

Et c'est toi qui le premier a parlé de centre de désintox à x milliers d'euros vs. méthode gratuite (A. Carr). En disant que si c'était gratuit, c'est pour ça qu'on pensait que ça ne marchait pas (sous-entendu, nous sommes des moutons guidés par le consumérisme, et toi seul a la bonne parole. Alléluia.).

Je ne conteste pas l'efficacité de la méthode de Carr: ça marche. MAIS qu'on arrête de nous faire croire que la dépendance au tabac n'est QUE psy. Ca n'est pas vrai. Du tout. T'as jamais vu des gros fumeurs (genre 2 à 3 paquets/jour) faire de la tachycardie quand ils sont en manque? C'est tellement rigolo...  Roll Eyes

Citation
Toi qui a arrêté, tu devrais savoir que 3 min, 3 heures, 3 jours, 3 semaines, baaa ça dépend...  Wink
Perso, ça été 3 sec...

Non, non et non. Ca ne dépend pas (enfin, un tout petit peu: ça dépend du régime alimentaire, en fait) de TON envie ou pas. C'est pas TOI qui décide d'expulser la nicotine de ton corps, mais celle-ci qui s'élimine "naturellement". Et le délai c'est d'environ 3 jours. Et pas 3 secondes.

Que ton envie d'arrêter de fumer t'aie fait renoncer à la clope en 3 secondes, je veux bien le croire. Sans méthode, ni rien, un copain a arrêté en 2 secondes: quand il s'est rendu compte qu'il allumait une clope alors qu'il en avait une à la main. N'a jamais refumé. N'a pas eu besoin de patchs ni rien. A souffert comme tout le monde pendant quelques jours.

Citation
Mais c'est vrai, en allant à la pharmacie pour m'acheter des patchs à 50 euros la boite... Je serai normal... wahooo... Ya un truc que je pige pas là... J'ai pas dis que j'avais prévu 10 séances à son cabinet de Londres... Vous vous enflammez là... Allumez vous une clope...  roll

Tiens, tu compares une méthode gratuite, des patchs à 50 € ('tain ils sont chers chez toi!) et 10 séances hors de prix à Londres. Et c'est toi qui parle de manipulateur?

 Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 06-07-2011, 16:00 »

@Carda... Il me semble normal d'envoyer une fois par jour minimum, un sms, surtout avec la techno qu'on a aujourd'hui,... quand je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et demi (ça me parait pas beaucoup c't'affaire là... j'aimerai bien voir quand est-ce que tu situes le jour-j.... suis persuadé que ça fait plus...  Sifflotte  Cheesy ) c'est normal... c'est pas forcément qu'on est entrain de cogiter.... Jdc jdr...




Mais toi, t'es pas Panda, et en plus on est pas dans le fusionnel  Wink, pas du tout. On peut passer une journée sans se faire signe et ça ne me dérange pas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.