Alors... là, ya une grande nouvelle... Limite, faudrait que je pense à un changement de nom et tout et tout...
ça fait plusieurs semaines que j'y pense sérieusement, même que ça fait plusieurs mois années que j'y pense... Je dis rien mais je dis quand même que là, ça doit pas être le mauvais moment finalement... Et puis, quand on réfléchit bien, ce n'est jamais le bon moment...
Avant hier soir, j'ai eu un déclic, à la moitié du bouquin, c'était devenu une évidence... tout est dans la tête, c'est moi qui décide et pas les autres, c'est moi qui bénéficierai et pas les autres....
Donc Allen Carr et "sa méthode simple pour arrêter de fumer" semble pas mal.... Je verrai ça dans quelques mois/années, mais je crois que j'ai compris le truc... Cela fait plus d'un an que j'ai le bouquin aussi. J'avais lu la moitié et j'ai arrêté... Je viens de le reprendre du début... Il me reste que quelques pages...
Hier deux clopes, mais c'est naze... Aujourd'hui, il est 9h, zéro, j'en ai pas dans les poches, juste un briquet et une petite boulette...
Le côté manque est psy en fait... le physique est très minime et maîtrisable finalement... c'est assez drôle d'être satisfait de contrer ce petit monstre qui fait semblant de ronger.... + de 20 ans de clopes quand même...
J'aimerai bien lire des "il y arrivera jamais"...
Prochaine étape, trouver un mélange combustible sans tabac, de substitution...