NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 23:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 5788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #60 le: 06-07-2011, 14:43 »


En mode sur-abusator... "+1 "...  yyyy13

Spa bien c'est vrai, mais on rigole, ça va... ça va... Et pi, on a tous la conscience bien tranquille donc... ya aucun soucis en fait... même si ça peut énerver certain un chouia...  Smiley

J'crois qu'il parlait de mon idée de couper ma tignasse  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 06-07-2011, 14:46 »

J'crois qu'il parlait de mon idée de couper ma tignasse  Wink

Ceci dit, comme je n'ai absolument rien compris à la réponse de Malbak, lui aussi parlait de ta tignasse. Enfin peut-être. Ou pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #62 le: 06-07-2011, 15:48 »

Hey mais dis donc les nutsiens, non seulement vous avez vieilli, mais en plus, à force de consanguinité vous comprenez plus rien...  roll

Moi aussi, je disais +1 pour la tignasse...
Il a écrit "Sérieusement, t'as pas intérêt"... Et ?... N'est-ce pas très abusé pour quelqu'un qui ne voit jamais la petite amie/femme d'une autre de lui dire : "je suis d'accord avec toi, ta femme elle n'a pas intérêt à couper ses cheveux... " ? (puisque c'est une question...)

ça va mieux là ?...  ange

Edit... ça mérite limite un sujet, qui m'agace un peu depuis toujours sur le net, ou plutôt spécialement sur les forums où hommes et femmes se côtoient... Quest-ce que c'est agaçant quand t'es avec une femme, que les autres le savent "très" bien et que les autres gars continuent à la dragouiller sans arrière pensée en te disant tous les jours "bonjours gars, bien ou quoi ?".... Ah ça m'agace ce truc là... Quand ils ne te connaissent pas , qu'ils ne le savent pas, que le couple en lui même n'est pas franc ou explicite, à la rigueur... Mais quand tout est bien clair, que cela coule de source... qu'est-ce que ça m'agace... haaaan... d'où l'utilisation du terme " sur-abusator..."
« Dernière édition: 06-07-2011, 15:52 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #63 le: 06-07-2011, 15:57 »


Edit... ça mérite limite un sujet, qui m'agace un peu depuis toujours sur le net, ou plutôt spécialement sur les forums où hommes et femmes se côtoient... Quest-ce que c'est agaçant quand t'es avec une femme, que les autres le savent "très" bien et que les autres gars continuent à la dragouiller sans arrière pensée en te disant tous les jours "bonjours gars, bien ou quoi ?".... Ah ça m'agace ce truc là... Quand ils ne te connaissent pas , qu'ils ne le savent pas, que le couple en lui même n'est pas franc ou explicite, à la rigueur... Mais quand tout est bien clair, que cela coule de source... qu'est-ce que ça m'agace... haaaan... d'où l'utilisation du terme " sur-abusator..."

Hé, détends toi du slip, c'est de l'humour, gars.  Smiley Il y a des régions/religions où quand une dame est casée elle doit devenir transparente pour quiconque, mais pas sur Nuts, quand même, ce serait antinomique !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 06-07-2011, 16:05 »

Edit... ça mérite limite un sujet, qui m'agace un peu depuis toujours sur le net, ou plutôt spécialement sur les forums où hommes et femmes se côtoient... Quest-ce que c'est agaçant quand t'es avec une femme, que les autres le savent "très" bien et que les autres gars continuent à la dragouiller sans arrière pensée en te disant tous les jours "bonjours gars, bien ou quoi ?".... Ah ça m'agace ce truc là... Quand ils ne te connaissent pas , qu'ils ne le savent pas, que le couple en lui même n'est pas franc ou explicite, à la rigueur... Mais quand tout est bien clair, que cela coule de source... qu'est-ce que ça m'agace... haaaan... d'où l'utilisation du terme " sur-abusator..."

Le truc en gras, désolé mais j'ai RIEN compris.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #65 le: 06-07-2011, 16:08 »

Le truc en gras, désolé mais j'ai RIEN compris.

Ca veut dire qu'on continue à dragouiller sa copine tout en sachant qu'elle est sa copine, et qu'on s'enquiert de sa santé à lui comme si de rien n'était. Enfin je crois.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #66 le: 06-07-2011, 16:16 »


Moi ce qui m'énerverait, c'est d'être avec une copine qui ne se fait draguer par personne.
Ca me paraîtrait louche...

C'est pour ça que je drague toujours les femmes de mes potes, je trouve que c'est quand même la moindre des courtoisies, ça les rassure (les potes et les femmes des potes).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #67 le: 06-07-2011, 16:20 »

Moi ce qui m'énerverait, c'est d'être avec une copine qui ne se fait draguer par personne.
Ca me paraîtrait louche...

C'est pour ça que je drague toujours les femmes de mes potes, je trouve que c'est quand même la moindre des courtoisies, ça les rassure (les potes et les femmes des potes).

 roll salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 06-07-2011, 16:21 »

Moi ce qui m'énerverait, c'est d'être avec une copine qui ne se fait draguer par personne.
Ca me paraîtrait louche...

C'est pour ça que je drague toujours les femmes de mes potes, je trouve que c'est quand même la moindre des courtoisies, ça les rassure (les potes et les femmes des potes).


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #69 le: 06-07-2011, 16:31 »

C'est pour ça que je drague toujours les femmes de mes potes, je trouve que c'est quand même la moindre des courtoisies, ça les rassure (les potes et les femmes des potes).

 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #70 le: 06-07-2011, 16:56 »

Merci Lulu pour l'explication c'est bien ça... Parcontre, Nuts, n'est pas le centre du monde virtuel... et vu le choix, on a viet fait le tour, jdcjdr...  Sifflotte

@LPF... J'avoue, ce n'est pas très français ce que j'ai écris... j'édite pas puisque tu as compris maintenant...

@Valentin... Ok, c'est noté, pas rentré dans l'oeil d'un aveugle... Je vais fermer mag sur le sujet en fait... Puisque vous êtes tous si libérés...  xtfr87  Sifflotte

@Valentine.... Désolé, je passe pas à Nation ce soir, je suis en voiture...  yyyy13


ça va, j'ai le droit d'être autant con que je le veux... si je décide de vouloir l'être...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 06-07-2011, 17:28 »

ça va, j'ai le droit d'être autant con que je le veux... si je décide de vouloir l'être...  blackdevil

Pourquoi, tu te retenais?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #72 le: 06-07-2011, 17:30 »

Pourquoi, tu te retenais?  Grin

Là non... mais c'est dans un but bien précis, pas juste pour la polémique...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #73 le: 07-07-2011, 10:39 »

Moi ce qui m'énerverait, c'est d'être avec une copine qui ne se fait draguer par personne.
Ca me paraîtrait louche...

C'est pour ça que je drague toujours les femmes de mes potes, je trouve que c'est quand même la moindre des courtoisies, ça les rassure (les potes et les femmes des potes).


Je trouve ca totalement muffle mais apres les gouts et les couleurs hein...
Je me rappelle que c'etait la grande specialite de la Coyote avant qu'elle soit en couple, ca va mieux depuis.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.