NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 5789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 05-07-2011, 21:04 »

Tu as essayé le Kilt ?
Avant, j'aimais pas. Et puis pendant le mondial de rugby j'ai croise pleins d'ecossais en kilt, chemise, cravate et blazer et j'ai trouve ca tres  Tongue

Mais bon, mieux vaut etre ecossais je pense.  Grin

Bon sinon j'ai vu mon pote John Smith, ca y est, ils divorcent et cette salope de sa future ex-femme continue de lui faire croire que c'est lie a un besoin d'independance (mon cul). 2 options: soit c'est vraiment la p'tain de manipulatrice que je la soupconne d'etre et auquel cas je continue de lui en vouloir a mort, soit c'est lui qui ne veut vraiment pas voir les choses en face. Soit un peu des deux. Bref... je regrette pas ma decision de l'automne. Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #31 le: 05-07-2011, 21:06 »

Juste rentré du boulot, j’apprends que ma mini a obtenu son bac, mention TB

 ;super
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 05-07-2011, 21:07 »

Juste rentré du boulot, j’apprends que ma mini a obtenu son bac, mention TB

 ;super
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 05-07-2011, 21:07 »

ouah, felicitation à vos mini hot et toi!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 05-07-2011, 21:08 »

Decidemment, ils sont forts les minis.  Smiley
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 05-07-2011, 22:41 »

bravos !!

j'adore rouler dans Paris le soir après une soirée cool à parler de tout et de rien avec mes cops... Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 05-07-2011, 22:45 »

La copine de mon zozo a eu son bac avec mention AB ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 05-07-2011, 22:51 »

La copine de mon zozo a eu son bac avec mention AB ...
clap Decidemment.  Smiley
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #38 le: 05-07-2011, 23:47 »

Bonsoir,

Tous les gamins qui passent le bac et que je connais de près ou de loin l'ont eu avec mention, ça, c'est un signe que le niveau baisse ma bonne dame, d'mon temps, c'était pas comme ça  Grin.
Bravo à tous les diplômés donc quels que soient les efforts fournis, je ne suis pas très favorable au culte de l'effort en fait.

Mal à la tête toute la journée, j'ai dû trop boire hier soir (pourtant j'ai été raisonnable), journée absolument pourrie parce que je n'ai pas été assez ferme avec des petits cons prétentieux, ou parce que les petits cons prétentieux n'ont rien compris à ce que j'ai demandé 4 fois dont 2 par écrit. Et pour couronner le tout, j'ai subi les jérémiades d'une minette qui a l'impression qu'une autre lui a pris son dossier, ben s'il l'avait traité correctement, ça ne serait pas arrivé.

Du coup, je suis super énervée, j'hésite à investir dans un punching ball pour déverser mon énergie négative. Je déteste être comme ça, quelqu'un pourrait-il me retirer les piles ?

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 06-07-2011, 00:42 »

On n'a pas beaucoup de chevres sauvages dans le coin  Grin ou alors ca s'appelle des chamois et ca vit pas sous nos latitudes altitudes.
Espece de parisien.  Grin

ET la provinciale qui est tombée dans le panneau...  yyyy25
Détrompe toi, le chamois peut vivre assez bas, il y en aurait même trop dans les Vosges...
(J'ai juste un doute sur le terme "chamois" pour les Vosges, mais sinon c'est bouquetin...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 06-07-2011, 00:43 »

Malbak, tu manquais vraiment, c'est cool que tu sois reviendu.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 06-07-2011, 09:43 »

Détrompe toi, le chamois peut vivre assez bas, il y en aurait même trop dans les Vosges...
(J'ai juste un doute sur le terme "chamois" pour les Vosges, mais sinon c'est bouquetin...  Sifflotte
Ce sont des chamois, dans les Vosges. j'en ai vu un en allant grimper à la Martinswand, en milieu de matinée ...
En général, pour les voir il faut se lever tôt.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 06-07-2011, 10:16 »

Moi je dis, laissons Nana t'épiler le torse et les jambes, ensuite on fait un essai avec une jolie robe, un maquillage bien fait et des talons hauts, et on voit le résultat  Grin

Ben il s'épile déjà le crâne...  Grin

@Valentine: ben ouais, mais quels "efforts" de sexytude les mâles devraient faire? J'suis comme Hot', la jupe me va moyen...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #43 le: 06-07-2011, 10:22 »

@Valentine: ben ouais, mais quels "efforts" de sexytude les mâles devraient faire? J'suis comme Hot', la jupe me va moyen...

C'est pas mon problème démerdez-vous  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #44 le: 06-07-2011, 10:23 »

Les gars... tout dans le regard... marcher et se tenir droit... et faire semblant qu'elles ne vous intéressent pas... Après, rasé pas rasé, ça c'est quitte ou double... Comme tout, elles ne seront jamais contentes... (edit : de toute façon...)
Chemise sans cravate... vous vous arrêtez à une terrasse pour boire un café, sans fumer de clope...  ange

'tain... je me fais bander tout seul...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.