NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration, différence, rejet  (Lu 18062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #75 le: 11-05-2006, 22:35 »



C'est idiot..mais...je me pose des questions !! et oui cela m'arrive...et pourquoi "l'inconnu" fait peur..Pourquoi avoir besoin de "le reconnaître" comme un des notre (souvent intégré lorsqu'il ouvre devant nous "sa blessure"...).
Nous sommes ici dans un lieu où ..Comment dire...nous avons tous été blessés (et finalement  nos blessures ne sont pas totalement cicatrisées).
Nous reconnaissons dans chaque nutsiens "moi"...Ici nous avons retrouvé (pour certains) des repères, un équilibre que nous avions perdu...
Lorsqu'une nouvelle personne arrive, cela perturbe toujours, (si elle est discrète..moins de problème..car elle ne nous met pas en danger)...

Gloupss...je ne sais pas si je suis claire...Les mots vont être forts "nous" avons créé une famille"...

Les nutsiens ont repris c"onfiance" en eux mais aussi a"ux autres"...
« Dernière édition: 24-10-2006, 11:01 par SM » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 11-05-2006, 23:59 »

c'est idiot mais je ne me pose pas de questions!!

Rentrer dans un forum, c'est comme être invité chez quelqu'un ou être accueilli dans un pays: la règle de base c'est d'accepter les règles de la personne ou du pays qui vous accueille. Quand je suis invité je ne vais pas me servir ce que je veux dans le frigo... Il y a certaines règles auxquelles il faut se soumettre et lorsque tout le monde est passé par là, il faut comprendre qu'il est mal accepté ensuite par la communauté qu'un quidam nouveau venu veuille s'affranchir de certains passages obligés auxquels chacun a dû se plier auparavant, et pire encore, vienne en voulant imposer d'entrée sa façon de voir les choses.  Ici tout le monde a le droit d'avoir les idées qu'il veut, mais en se comportant selon une certaine éthique qui permet que le forum ne soit pas l'anarchie...
« Dernière édition: 12-05-2006, 01:08 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.