NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 20:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 juin  (Lu 4599 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 23-06-2011, 07:25 »

Yo les Noiz,

aujourd'hui c'est la fin du suce-pens, enfin peut etre pas pour vous mais pour moi, clairement. Car en effet, aujourd'hui j'ai enfin les resultats de mon test sur le sommeil de ya des mois maintenant. Youpi, si ca se trouve ils ont trouve un truc.  happy

Il serait temps parce que je veux bien dormir moi.

Tiens, d'ailleurs bizarrement avec le Chauve on se disait pareil l'autre jour: on dort mieux avec quelqu'un que seul. Ce qui est quand meme follement paradoxal.

Sur ces pensees profondes, je vais me boire un cafe (une fois n'est pas coutume mais la, ya besoin).

Allez, toi aussi, abuse de substances toxiques.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 23-06-2011, 09:43 »

 yyyyy9
 xtrf89
 ouioui
 blackdevil
 ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #2 le: 23-06-2011, 10:04 »

yyyyy9
 xtrf89
 ouioui
 blackdevil
 ange

on voit que c'est les soldes, t'as une promotion sur les smiley !
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 23-06-2011, 10:06 »

yyyyy9
 xtrf89
 ouioui
 blackdevil
 ange

 Hih

Ca laisse libre cours à l'interprétation, mais on dirait que ta nuit a été agitée / épanouissante...

Une chance que je ne sois pas un grand fan de l'exclusivité dans le couple.

 GRRR
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 23-06-2011, 10:14 »

on voit que c'est les soldes, t'as une promotion sur les smiley !
C'est les soldes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 23-06-2011, 10:23 »

En ce qui me concerne, mon épanouissement du jour (malgré une réunion aux aurores, bande d'enfoirés) tient surtout au fait que hier, je "bossais de chez moi".

Ils ont quand même réussi à m'appeler 12 000 fois because paniques à bord diverses, mais j'ai quand même réussi à bien occuper ma journée :

l'épisode final de la saison 1 de Game of Thrones, excellente série et excellent final
les deux premiers épisodes de Falling Skies, très prometteur
les deux premiers épisodes de la saison 2 de Luther, j'avais adoré la première saison, la seconde est bien partie
les quatre premiers épisodes de Case Histories, très british, je suis un peu plus réservé, pas mal mais faut voir
Chacun de ces 9 épisodes durant environ une heure, je dirais que j'ai bien bossé.
Dans l'ensemble, ma motivation officielle pour "bosser de chez moi" était que j'avais plein de dossiers en retard à rattraper, j'ai effectivement bien rattrapé mon retard.  Grin

Plus déjeuner avec mon fils qui sortait de sa seconde épreuve de Bac, sympa mais j'ai nettement plus appris sur sa vie (et sur son épreuve de bac) en allant fouiner sur son mur FB le soir.

Plus, comme je le disais, la gestion à distance des multiples crises pro, plutôt rigolo de les regarder paniquer dans tous les sens, et pas très difficile d'éteindre les incendies en quelques minutes entre chaque épisode télé.

Ca m'a inspiré un flash à propos des grandes entreprises : leur raison d'être principale est qu'en s'entourant de médiocres, on réduit le risque individuel de subir les conséquences d'une crise.
"Quand l'ours attaque le terrain de camping, ce qui compte n'est pas de courir plus vite que l'ours, ce qui compte est de courir plus vite que les autres campeurs."

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 23-06-2011, 10:45 »

Ma fille est convoquée à l'entretien prévu pour la licence qu'elle a choisie  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 23-06-2011, 10:46 »

Bonjour les gens,

Les soldes...  Cheesy Alors j'ai acheté au printemps une paire de chaussures qui ont le seul mérite que je leur demande : elles sont confortables (message subliminal @lise  Grin).

Donc hier : soldes. Suis donc arrivée au comptoir avec le même modèle qu'acheté au printemps, décliné en deux coloris, l'un en noir, l'autre en marron.

Ruthabaga, qui aime le confort et hésite à aller en acheter deux paires de plus.

 Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 23-06-2011, 10:46 »

Ma fille est convoquée à l'entretien prévu pour la licence qu'elle a choisie  happy
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 23-06-2011, 10:49 »

Hih

Ca laisse libre cours à l'interprétation, mais on dirait que ta nuit a été agitée / épanouissante...

Une chance que je ne sois pas un grand fan de l'exclusivité dans le couple.

 GRRR


 roll mais où t'as vu que j'avais mis  Tongue
 Grin (j'adore les fausses crises de jalousie)
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 23-06-2011, 10:50 »

Ma fille est convoquée à l'entretien prévu pour la licence qu'elle a choisie  happy

yyyy25 yyyy25 yyyy25
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 23-06-2011, 10:53 »

Ma fille est convoquée à l'entretien prévu pour la licence qu'elle a choisie  happy
clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 23-06-2011, 10:58 »

 blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #13 le: 23-06-2011, 10:59 »

Ma fille est convoquée à l'entretien prévu pour la licence qu'elle a choisie  happy
Bien ! Il ne lui reste plus qu'à se vendre, et à persuader le jury qu'elle est la meilleure, la plus performante, la plus créatrice...
Ben oui, c'est comme ça que ça se passe, et ce n'est rien par rapport à après l'école, pour décrocher des piges et pouvoir bosser...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 23-06-2011, 11:05 »

Hier, premier passage au garage avec ma nouvelle totomobile.
L'ordinateur de bord ( je vais peut-être finir par comprendre comment ça fonctionne) signale que le feu stop et le feu de route arrière gauche sont HS. Je me dis ampoule ou problème de contact.
Direction, le garage de la marque. Ben, ça va faire plaisir à Vette, je suis content de l'accueil et du service : j'arrive un quart d'heure avant la fermeture, pas grave, c'est le commercial qui démontre l'optique et change du coup les 3 ampoules. main d'œuvre offerte, facture de 3.45€, ça va. Du coup, je demande s'il y a moyen de faire un check-up, pas de problème, suffit de passer, sans rendez-vous.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.