NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Juin  (Lu 2984 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 20-06-2011, 16:21 »

C'est p't'être parce-que j'ai couché avec que je dis ça...j'sais pas...
Et alors?
Mon fantasme le plus genial et recurrent est lie a mon souvenir avec les 2 cousins la... un truc de dingues (nan pas les peintres, les autres).
Ca veut pas dire forcement que
1- j'ai envie de recoucher avec eux
2- j'ai envie de refaire ca a 3 (quoique...  Grin)
3- il n'y a qu'a 3 que je prenne mon pied.

Je sais pas si tu saisis l'idee... tu t'interdis un truc qui est hotement banal en fait.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 20-06-2011, 16:26 »

tu t'interdis un truc qui est hotement banal en fait.

En même temps si tu prends son "je sais c'est pas bien" au premier degré  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 20-06-2011, 16:51 »

En même temps si tu prends son "je sais c'est pas bien" au premier degré  Grin
Ah p'tain, j'me suis encore faite avoir? Zut, decidemment, ma naivete me perdra.  ange Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 20-06-2011, 18:13 »

imaginez le mec qui se tire une corde pour se suicider

c'est pas facile quand meme
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #34 le: 20-06-2011, 18:23 »

tu t'interdis un truc qui est hotement banal en fait.

Donc personne n'a remarqué le lapsus/allusion/fourchage ?

Vous vous laissez aller les gars, ça va plus ça moi j'vous le dis vous êtes sur une mauvaise pente.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 20-06-2011, 18:26 »

Et dans la serie la journee des bonnes nouvelles: John Smith divorce.
Sa salope de femme m'a quand meme envoye un mail en fevrier ou elle me disait qu'elle avait reintegre le domicile familial et qu'elle faisait tout pour que ca marche. J'ai presque failli me laisser prendre et lui dire "bien contente pour toi" et je me suis abstenue. Faut dire que c'etait un mois apres que son ex-amant m'ait explique qu'elle revenait a la charge...  Cool

Bref
1- je suis contente pour mon pote John Smith quelque part
2- meme si je mets un certain temps je finis par detecter les manipulateurs maintenant  happy
3- le pauvre son amant (mais chacun sa merde apres tout)

Donc personne n'a remarqué le lapsus/allusion/fourchage ?

Vous vous laissez aller les gars, ça va plus ça moi j'vous le dis vous êtes sur une mauvaise pente.
C'etait ni un lapsus ni une allusion ni un fourchage mais un tic de language specific au forum.
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #36 le: 20-06-2011, 18:52 »


C'etait ni un lapsus ni une allusion ni un fourchage mais un tic de language specific au forum.

Ah une coutume tribale en quelque sorte alors.. Tiens ça me rappelle le coup des prénoms de famille. Comme quand on apprend que les parents du nouveau-né des gens du 3e ont prénommé leur création Gontrand-Domitien-Enguerran. On s'étonne, et paf ! Les parents vous assènent la massue argumentaire qui fait qu'on se sent tout bête : "C'est un prénom de famille".

Que répondre à ça, sans avoir l'air d'un lourd qui foule aux pieds les institutions traditionnelles les plus sacrées d'une famille qui, si elle ne tente personne, n'en demeure pas moins parfaitement honorable et respectable ?

Mais qu'au détour d'un remplissage de coupe lors du suivi de baptême, on s'avise de dire à une ancêtre identifiée par ses plis et son chapeau hors d'âge "quelle délicieuse attention de veiller à respecter la transmission immémoriale du prénom de famille", et immanquablement on se reprend un rappel à l'ordre sévère : "mais vous plaisantez ! C'est elle qui vit mal la différence de milieu et qui a imposé ce prénom ridicule pour tenter d'en imposer ! Vous pensez, des gens qui habitent en banlieue ! Enfin vous trouvez que mon mari a une tête à s'appeller Gontrand-Domitien-Enguerran ??".

Et vous de devoir bien penaudement tenter de vous justifier qu'une idée aussi ridicule ait pu germer, sans avoir aucunement vérifié vos sources avant de prendre fait et cause pour une pimbêche qui transforme une gesticulation sociale en tradition familiale.

Non vraiment, vous devriez cesser de passer votre temps dans les réceptions d'après-baptême si c'est pour vous couvrir de ridicule avec autant de légèreté.

Je ne vous félicite pas.
« Dernière édition: 20-06-2011, 18:54 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 20-06-2011, 19:14 »

Il est en forme.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 20-06-2011, 20:02 »

Transformers tu nous a manqué  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #39 le: 20-06-2011, 22:14 »

Trois jours que je vous lis sans vous lire, faut dire que le week-end fut un peu chargé côté organisation et émotions;

C'était bon d'avoir tous ces gens autour de moi, de pouvoir leur montrer où j'en suis...il faudrait peut-être que j'ouvre un fil sur la réalité des choses...

encore plus de 12H non stop au taf aujourd'hui, suis vannée, l'appart est calme, ça fait du bien et les oiseaux ne sont pas encore couchés et pourtant j'aurais bien aimé partager ce soir.

Au fond la maturité c'est aussi savoir prendre le bon de chaque situation alors je vais profiter des quelques heures qu'il reste pour récupérer avant de repartir demain vers d'autres aventures.  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 20-06-2011, 22:32 »

Bonjour,

Votre candidature a retenu toute notre attention ; aussi, nous vous recontacterons prochainement pour un entretien avec Monsieur Machin (Directeur) .

Cordialement,


A suivre.... Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 20-06-2011, 22:43 »

Carda, vusque t'as une propension enorme a te mettre dans des situations ou tu vas te faire des noeuds au cerveau (oui je sais, c'est moi qui parle), en parallele de ton entretien fais donc la liste des plus et des moins sur "partir vivre a Chalon sur Saone".  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 20-06-2011, 23:20 »

Moi, je ne me fais des noeuds au cerveau qu'avec les mecs.

Sur ce poste, même si c'est à Chalons sur saône, si ça le fais avec le dirlo, y'a pas photo par rapport à ma carrière si je veux grimper. Faut y aller. Limite je m'en carre de la ville.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 21-06-2011, 00:16 »

Moi, je ne me fais des noeuds au cerveau qu'avec les mecs.


Dont acte.
Contact rétabli avec comédien torride sur FB, je lui ai dis que je regardais son film ce soir, il me réponds direct dans la seconde (pas vus pas parlés depuis fin mars), je lui réponds une fois son film vu, une connerie et là dans la seconde il me mets, tu peux me tel si tu veux (à 23h)...

Euh... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.