NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-06-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Juin  (Lu 1570 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-06-2011, 06:37 »

BBR,


http://www.grapheine.com/abitbol-tv/communication-en-eba88c3a8efff6e524284562b58c29c5.html   Timide




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 13-06-2011, 08:18 »

 Heureux


Hello NutsLand

Hier j'ai bien fait de me cacher dans les betteraves, il n'est arrivé que merdes qui relève de ma responsabilité, j'avais bien reçu un coup de fil dans l'aprem que j'avais soigneusement ignoré. Mon instinct était le bon.
Un câble de sécurité a lâché en plein tournoi et mon collègue a rien fait de mieux que de s’engueuler en public avec le président du club de sport et l'autre délégué ( Rigole tu parles d'une aide) a oublié le renouvellement du nom de domaine (a vouloir tout contrôler tout seul, paf !), plus de site, plus de mails pour personne, le secrétariat est planté pour un moment.

Et bien les gars démerdez-vous, même pas je réponds au tel avant huit jours.

Si non a 8h le bébé aurait du être là, je commence a me demander si j'ai bien fait de me lever alors que pour une fois je dormais bien.


Je veux retourner a hier  Cry
« Dernière édition: 13-06-2011, 08:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 13-06-2011, 08:59 »


Toujours pas de bébé en vu.

Parfait, c'est parti pour un petit bain bouillonnant et un bon film  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 13-06-2011, 10:04 »

Yo les Noiz,

hier (et avant hier surtout en fait) je fute donc de mariage (du verbe "futer" comme dans "aller dans un mariage ou on connait personne est-ce que c'est fute?"). C'est a dire que je suis allee a un mariage ou je connaissais... les maries.

Il s'avere que c'etait pas tout a fait vrai: a la mairie il y avait aussi 2 autres collegues et leurs moities respectives, puis a l'eglise une des collegues est partie (avec sa moitie) donc en fait je me suis retrouvee seule a partir du milieu d'apres midi. Courage Moi, il reste que 24h.  Cool

Etant seule, je devais etre logee avec une autre amie de la mariee qui venait seule egalement (2 courageuses). On s'est donc rencontrees devant l'accueil... et on est parties pour 2h de causette non-stop. Nana super sympa, tres belle rencontre.

Et ensuite, ze fiesta.

J'avais oublie que je connaissais egalement le DJ. Et puis j'ai fait tres vite connaissance de tout un tas d'autres gens: le tonton collant, les cousins de la mariee, les freres du maries, les belles soeurs du marie, le celibataire de la soiree (ah ben oui, y'en avait un) avec presentation ultra discrete du marie (merci...  grrr).
Repas a la table des maries: pleins de moments d'emotions avec des petits films qu'ils s'etaient prepares, du karaoke, des pintades avec des cuisses d'autruches, de la danse, des goodies qui clignotent et la fin de soiree avec les frangins, eux a la poire et moi au champagne.

Le lendemain, mega brunch a partir de l'aube (5h de sommeil quand meme  blackdevil) et un beau coup de soleil a force d'enchainer les cafes sous ledit soleil.

Je suis repartie apres avoir range un peu et avec le sourire. Ze celibataire etait absolument charmant mais il habite... les plaines du Nord (les filles, faut que vous mettiez la main dessus, c'est le croisement entre Edouard Baer et Jean Dujardin, un bonheur). Mais la n'est pas la question en fait... le truc c'est surtout que je suis repartie avec une vision modifiee du couple  ouioui. J'ai vu des couples heureux  ouioui et amoureux  ouioui. Et vous savez quoi? Ca fait du bien.  ouioui

J'ai donc decide que dorenavant, seuls ces couples la m'interesseraient, les autres z'ont qu'a trouver un moyen de faire marcher l'affaire ou de se separer apres tout. Vala.

Allez, toi aussi recommence a y croire (et bouge toi, tu dois aller rouler).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 13-06-2011, 10:13 »

Viens pas nous voir, alors.  Grin
Après une discussion de plus, dans le calme celle-là, l'idée d'une séparation se précise. L'homme commence à en envisager le concept.
Le truc, c'est que tous les deux, on a tellement envie d'avoir la paix, de pas se prendre le globe, que dès que ça commence à être émotionnellement chargé, on fait pause.
Ca fera 22 ans en aout qu'on cohabite. Pas évident  de décider d'arrêter.
Il n'y a rien d'insupportable, encore beaucoup de tendresse entre nous.
Je ne suis juste plus amoureuse, et je n'arrive pas à me faire à l'idée de  finir mes jours avec un homme que je ne désire plus, dans une relation fraternelle.
Allons, vette, courage.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 13-06-2011, 10:38 »

Oui voila, je viendrais apres plutot.  Cool

Courage vette.  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 13-06-2011, 10:47 »

Il n'y a rien d'insupportable, encore beaucoup de tendresse entre nous.
Je ne suis juste plus amoureuse, et je n'arrive pas à me faire à l'idée de  finir mes jours avec un homme que je ne désire plus, dans une relation fraternelle.
Allons, vette, courage.
Évolution normale de la vie de couple ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 13-06-2011, 10:50 »

Évolution normale de la vie de couple ...
non!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 13-06-2011, 10:57 »

non!
+1

Je ne me lasse pas de ce que j'aime.
Par contre, je me suis lassée de ce que je n'aimais pas.
Et puis, et surtout, cet homme m'a mis le coeur en miette, et je suis incapable d'aimer avec des miettes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 13-06-2011, 11:12 »

non!

+1

Je ne me lasse pas de ce que j'aime.
Par contre, je me suis lassée de ce que je n'aimais pas.
Et puis, et surtout, cet homme m'a mis le coeur en miette, et je suis incapable d'aimer avec des miettes.
22 ans ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 13-06-2011, 12:16 »

Quand on n'a rien de mieux à faire, on glande sur Fesse de Bouc. C'est un monde merveilleux.
Je me suis laissé aller à polémiquer avec des chrétiens, à propos d'un Pakistanaise chrétienne condamnée à mort. De toutes façons, ils sont cuits, je connais la bible mieux qu'eux  Grin.
En allemand, aussi, ils n'ont qu'à faire l'effort de traduire  Grin.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 13-06-2011, 17:29 »

Bonjour,

Bon courage Vette, c'est pas marrant.
@Moi : c'est bizarre, moi, je connais surtout des couples heureux et amoureux, nos statistiques personnelles ne seraient-elles pas influencées par ce à quoi on porte attention ?

Il n'était pas à la gare hier soir mais ce matin il a eu la bonne idée d'apporter des croissants. Puis cinéma pour une séparation, je ne sais pas si l'enthousiasme universel des critiques a limité le mien ou si c'est un film à plusieurs lectures mais j'ai trouvé ça très bien (magnifiquement interprété, tout en finesse, aucune lourdeur mais quelques longueurs) mais pas aussi extraordinaire que je l'imaginais.

Je retourne à ma cuisine faire cuire ces saletés de courgettes qui rendent des litres d'eau.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 13-06-2011, 20:06 »

Oui, ça fera 22 ans fin aout.

Ca nous rajeunit pas, mon bon monsieur.

C'est pas gagné, de toute façon. Il parle de me laisser souffler quelques jours.(comprendre il va recommencer à  faire des tournois d'échecs). Et il rentre en phase de re-séduction.  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 13-06-2011, 20:16 »

Oui, ça fera 22 ans fin aout.

Ca nous rajeunit pas, mon bon monsieur.

C'est pas gagné, de toute façon. Il parle de me laisser souffler quelques jours.(comprendre il va recommencer à  faire des tournois d'échecs). Et il rentre en phase de re-séduction.  zen
C'est pas gagné ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 13-06-2011, 22:45 »

Back! Pfiou fatiguant la bagnolle.
Vais rattraper ma lecture  Wink

@ Vette; il t'a mis le coeur en miettes? comment il a fait, et le sait-il?  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.