NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 juin  (Lu 3210 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 10-06-2011, 20:50 »

Leur motivation ? prêts à tout et à n'importe quoi pour avoir une chance de pas se la mettre sous le bras.  Grin

+1

ma robe "Pipa"

 Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 10-06-2011, 23:03 »

J'ai entendu ce soir Roulettes (marie en Septembre , je vous le rappelle) dire que pour lui un couple ne pouvait pas durer 40 ans, que c'etait plus possible maintenant.


Euh, dis moi toi, tu m'aurais pas pique mon discours a moi des fois, mmm?  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 11-06-2011, 07:32 »

J'ai entendu ce soir Roulettes (marie en Septembre , je vous le rappelle) dire que pour lui un couple ne pouvait pas durer 40 ans, que c'etait plus possible maintenant.

 roll roll C'est presque aussi rigolo que l'autre folle avec son annonce de colocation là!

J'vous jure...

- Ah nan mais maintenant tu peux plus être gentil/méchant/aigri/ouvert/généreux/pingre/rayezlamentioninutile qu'avant, c'est plus possible!
- Ben pourquoi ça?
- Oh ben la société/l'individualisme/la télé/whatever
- ....


Qu'on nous dise "z'inquiétez pas, si ça dure pas 40 ans vous allez pas en mourir" OK, mais dire qu'a priori c'est impossible: mouahahahahahaha!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 11-06-2011, 07:45 »

Il faut "juste" se donner du mal, c'est moins facile qu'avant a mon avis, effectivement.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 11-06-2011, 09:26 »

Il faut "juste" se donner du mal, c'est moins facile qu'avant a mon avis, effectivement.

Parce que tu crois qu'avant il fallait pas se donner du mal ?

J'imagine souvent ces hommes et ces femmes qui ne pouvaient pas divorcer et qui se faisaient chier toute la fin de leur vie avec quelqu'un qu'il n'aimait plus, s'il l'avait jamais aimé....pour cela faut s'en donner du mal rien que pour résister...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 11-06-2011, 09:48 »

Tu devrais lui filer rencard pour dans 39 ans.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 11-06-2011, 10:04 »

Parce que tu crois qu'avant il fallait pas se donner du mal ?

J'imagine souvent ces hommes et ces femmes qui ne pouvaient pas divorcer et qui se faisaient chier toute la fin de leur vie avec quelqu'un qu'il n'aimait plus, s'il l'avait jamais aimé....pour cela faut s'en donner du mal rien que pour résister...
Je dirais que dans un sens c'etait l'apprentissage du lacher prise, dans l'autre c'est l'apprentissage de la re-seduction permanente.
Tu devrais lui filer rencard pour dans 39 ans.  Grin
A mon avis ya de ca, c'est genre "reste dans le coin des fois que". T'as raison coco, c'est mon style  Grin.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.