NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 juin  (Lu 3213 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 10-06-2011, 11:04 »

Tu me déçois. J'attendais les birkenstocks avec des chaussettes, venant d'un presque teuton.  Grin

Je vais te décevoir, j'ai des birks (d'ailleurs à ce propos je ne voudrais pas casser un mythe mais Li...  Lips Sealed ) sauf je ne mets pas de chaussettes avec.

 Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 10-06-2011, 11:06 »


Au moins, j'y avais gagné un partenaire pour dîner dans un bel endroit.


Voilà une jolie philosophie (mais venant de toi ça ne me surprend pas du tout !)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 10-06-2011, 11:32 »

En fait, à l'époque où j'avais pas mal de "premiers rendez-vous" avec des femmes, je crois que c'était aussi souvent un alibi pour faire une jolie sortie.

Quand on se retrouve célibataire, le problème est qu'on n'a plus trop l'occasion de faire une bonne table ou de boire un verre dans un joli endroit (avec des potes c'est pas tout à fait pareil).
Il m'a toujours semblé que, au delà du fait que c'est quand même plus facile de séduire avec des lumières tamisées et un peu de glamour autour, le bénéfice minimum de ces rencontres devrait être de passer un bon moment, fût-il sans lendemain.
Au moins, j'y avais gagné un partenaire pour dîner dans un bel endroit.


Tout à fait d'accord.
Le plus d'être une fille c'est que j'ai quelques copines qui partagent ce goût et on en profite pour prendre un verre dans un bel endroit plutôt que Chez Maurice, bar_tabac_loto_pmu   Grin

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 10-06-2011, 11:34 »


Tout à fait d'accord.
Le plus d'être une fille c'est que j'ai quelques copines qui partagent ce goût et on en profite pour prendre un verre dans un bel endroit plutôt que Chez Maurice, bar_tabac_loto_pmu   Grin



'spèce de bourge !  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 10-06-2011, 11:56 »

euh...suivant peut etre?  Grin
Clairement.

moi je dirais au contraire qu'il te ressemble vachement, car j'ai souvenir d'un épisode où tu avais décidé que non tu coucherais pas, et du coup ... t'as pas couché !

Enfin j'dis ça ....
Il doit y avoir du vrai la dedans parce que ce commentaire me fout les boules...
J'aurais tendance a dire que mes fesses c'est quand meme pas comparable avec un diner mais bon... chacun ses limites.

Mais t'emmener dans un truc où on peut boire un verre à deux pour 10 EUROS  Huh Pas la classe...
C'est moi qui ai choisit la terrasse, sur une ch'tit place que j'aime bien.
Et oui en province on peut boire pour moins de 10 euros a deux un truc qui tient la route.

Cela dit moi aussi je pratique le "allons manger un bout dans un endroit sympa" c'est pour ca que celui de la semaine derniere est moins pire dans le style: au moins avec lui on va manger dans des chouettes endroits et il paie sans faire de commentaire. Bon ok, j'me fais chier mais il est classe.  Cool

Le plus d'être une fille c'est que j'ai quelques copines qui partagent ce goût et on en profite pour prendre un verre dans un bel endroit plutôt que Chez Maurice, bar_tabac_loto_pmu   Grin
Je fais aussi... et je fais aussi Chez Maurice Chez ma soeur parce que moi dans la vie, je kiffe le melange des genres.

Ya pas il me faut un mec un poil ouvert d'esprit... faut que je donne dans l'artiste.  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 10-06-2011, 17:32 »

 Bonjour,

Quand je tiens à payer ma part, c'est souvent que je sais que je ne reverrai pas le mec pour lui rendre l'invitation. Mais j'ai un vrai problème avec le fait de me sentir en dette.

En vous lisant, je m'interrogeais sur la définition de la classe. Pour moi, c'est le contraire de la vulgarité et du coup ça n'implique pas forcément que ce soit le mec qui paie systématiquement au premier rendez vous, si ? 

Collègue aux soins intensifs, c'est sérieux son truc et elle n'avait pas une bonne voix. Le point positif, c'est la solidarité de toute l'équipe.

Mon dentiste a du retard ce qui me conduit à subir la conversation de mes voisins de salle d'attente sur les mérites comparés des dentistes colombiens vs roumains avec force histoires sordides, heureusement que je n'ai pas peur du dentiste parce que sinon je serais partie en courant.

Vivement ce soir !

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 10-06-2011, 17:41 »

Au fait, j'avais oublié de vous parler de ce site www.hommepansement.com, je me demande quelles sont les motivations des mecs qui s'inscrivent.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 10-06-2011, 17:41 »

Bonjour les gens,

Mon boss me gonfle, aujourd'hui il l'a bien compris. Je crois que je commence à lui faire peur  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 10-06-2011, 17:49 »

Au fait, j'avais oublié de vous parler de ce site www.hommepansement.com, je me demande quelles sont les motivations des mecs qui s'inscrivent.

Ben baiser tien  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 10-06-2011, 18:17 »

Au fait, j'avais oublié de vous parler de ce site www.hommepansement.com, je me demande quelles sont les motivations des mecs qui s'inscrivent.

Leur motivation ? prêts à tout et à n'importe quoi pour avoir une chance de pas se la mettre sous le bras.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 10-06-2011, 18:40 »

enfin le week-end  blackdevil

une proposition de promotion qui m'irait bien mais bon on va pas s'emballer, c'est pas encore fait, mais ça me plairait bien quand même  Roll Eyes et j'apprendrais plein de trucs  chut

Bon alors urgent demain : trouver un cadeau pour ma mère parce qu'évidement j'ai oublié que c'était son anniversaire dimanche et il est hors de question que je lui offre mes boots en python vert achetées à Rome  nan ou ma robe "Pipa" Grin

bonne soirée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 10-06-2011, 18:47 »

Leur motivation ? prêts à tout et à n'importe quoi pour avoir une chance de pas se la mettre sous le bras.  Grin

Prêts à se taper 3 heures de bla-bla pour éventuellement une heure de baise.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 10-06-2011, 19:10 »

Des boots en python vert  ! Tongue
bonne soirée les nuts  kiss

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 10-06-2011, 19:34 »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH happy

Grand we... de trois semaines Grin Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #29 le: 10-06-2011, 19:47 »

Il y a des personnes dès qu'ils ont un petit pouvoir en deviennent vraiment imbuvables.  Le pire, c'est que jusque là, on avait de bonnes relations mais là, à chercher la petite bête, elle va me trouver.  C'est le genre de personne qui dès qu'elle a quelqu'un dans le nez, ne peut plus rien trouver de bien à ce qu'elle ou il peut faire.  
Là, j'essaie de contrer le truc en douceur mais ça me gonfle à un point que ça serait bien qu'elle me lâche car si je me fâche, je sens que cela ne va pas être joli.


en attendant de voir la suite, j'ai décidé de passer un we tranquille en famille et d'écrire pour moi, ce que je n'ai jamais rien dévoilé
« Dernière édition: 10-06-2011, 20:52 par Rubis » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.