NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 21:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 juin  (Lu 3212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 10-06-2011, 07:16 »

Bon bah alors c'est quoi ce bordel ?
Il est 7h15 là !! xhip001

vacances-tongs-plus que 11h.

Ça va Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 10-06-2011, 07:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Voilà: en défenseur fervent de la langue Francaise et en tant qu'homme qui ne fait jamais de fautes ou alors si peu kon va pa en parlez, j'aimerai aujourd'hui lancer un appel national car je souffre depuis des années: ça ne peut plus durer!  xtr34

Lettre ouverte à Monsieur Affleflou

Cher Monsieur,

Nul besoin que je retrace votre brillante carrière en tant qu'opticien: je ne connais personne qui sponsorise un club de foot en vendant des étuis et des cordons sans compter ces merveilleux petits chiffons en microfibre qui font briller les verres comme une flute baccara dans laquelle on sirote un champ" à pas de prix dans les réceptions de l'ambassadeur: vous etes le Dieu des carreaux, ça ne fait pas un plis.

Et puis vous savez vous mettre en avant comme votre copain Franck Provost pour aller au charbon quand il s'agit de promouvoir vos produits: volubile comme le meilleur des camelots, vous sauriez nous refourguer un stylo-peigne avec un débit de parole fluide propice à captiver le badaud seulement voilà, il y a une lacune majeure dans votre présentation impeccable que le plus beau des costards dans le plus soyeux des tissus ne saurait masquer.

Alors je m'en vais vous poser une devinette.


Les astronomes s'en servent pour se rapprocher
Mais son homonyme sépare parfois les couples


Alors ne cherchez pas, je vous donne directement la réponse: La lunette

Ben oui par ce que voilà: sauf si vous bossez chez Chiottes World International inc, vous ne pouvez pas décemment parler d'une lunette sauf si c'est celle des chiottes, non, vous ne pouvez pas!
Le linguiste dans sa grande sagesse a tout fait pour que dans le dialogue Cynthia qui gueule après son mari qui n'est pas un tireur d'élite avec son terrible engin; ne puisse etre mal comprise par celui ci.

En effet:


-Putain Roberbob, t'as encore salopé la lunette!
-Waloteh même pas vrai! t'as du éternuer avant de l'enfiler pour faire tes mots croisés.



...donc voilà, c'est pour ça que l'on utilise une PAIRE de lunettes, à la limite DES lunettes et pas UNE lunette, enfin peut être éventuellement si on équipe des cyclopes ou qu'on vend des monocles.  xtr34


Veuillez agréer ma sincère.




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 10-06-2011, 07:48 »

Et ben si ils sont aussi efficace chez Flelou qu'au SAV de Nuts, t'es pas rendu. Moi ca fait des semaines que j'attends mon icone.  Cool

Yo les Noiz sinon,

oui j'inverse un peu l'ordre aujourd'hui parce que ya pas, la routine spa naturellement mon truc et que j'y arrive pas des masses.

Hors donc, hier je rendez-vous le coeur plein d'espoir et la chatte humide (oui enfin non quand meme pas faut pas exagerer) avec un homme avec lequel j'ai echange moultes courriers sur un site idoine. Le monsieur avait prevenu qu'il pensait etre a l'oppose de Moi... et ben je confirme, il l'est.
Sympa toussa toussa mais 2 trucs ont fait  xxxxproxy
1- le mec qui se barre a 21h parce qu'il a manifestement decide des le depart qu'il en serait ainsi (amen), je trouve ca bien dommage et ca n'annonce pas vraiment une vision de la vie tres carpe diem... mais ya pire
2- le mec qui sort un billet de 10 au moment de payer l'addition alors que ladite addition est au dessus de 10 et qui attend, j'aime pas. Le serveur etait tout embete le pauvre. J'ai tout paye.

Ah evidemment apres on me dit que je suis castratrice... non desolee, j'ai du savoir vivre, Moi.  Cool

Allez, toi aussi ne vis pas a moitie.
« Dernière édition: 10-06-2011, 07:54 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 10-06-2011, 08:18 »

euh...suivant peut etre?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 10-06-2011, 08:24 »

1- le mec qui se barre a 21h parce qu'il a manifestement decide des le depart qu'il en serait ainsi (amen), je trouve ca bien dommage et ca n'annonce pas vraiment une vision de la vie tres carpe diem... mais ya pire


moi je dirais au contraire qu'il te ressemble vachement, car j'ai souvenir d'un épisode où tu avais décidé que non tu coucherais pas, et du coup ... t'as pas couché !

Enfin j'dis ça ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 10-06-2011, 08:29 »

Ou alors il est marié et ne peut pas sortir quand il veut  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 10-06-2011, 09:00 »

Ou alors il est marié et ne peut pas sortir quand il veut  Cool
Son excuse-alibi ne tenait que jusqu'à 21 heures  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 10-06-2011, 09:56 »


Tout cela ne confirme pas vraiment la légende selon laquelle tu aurais de gros seins...

Abréger le premier rdv, passe encore.
Te laisser payer un bout de l'addition, aïe aïe aïe.
Mais t'emmener dans un truc où on peut boire un verre à deux pour 10 EUROS  Huh Pas la classe...


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 10-06-2011, 10:26 »

C'est pas Paris Valentin  Wink


Oh yes ! Plus que quelques heures et c'est le week-end  happy
A part ça ?
Bah RAS. La vie est vachement simple quand on a choisi la bonne personne  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 10-06-2011, 10:27 »

Mais t'emmener dans un truc où on peut boire un verre à deux pour 10 EUROS  Huh Pas la classe...

Parisien va.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 10-06-2011, 10:27 »

La vie est vachement simple quand on a choisi la bonne personne  Kiss

Sans doute.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 10-06-2011, 10:39 »

Mais t'emmener dans un truc où on peut boire un verre à deux pour 10 EUROS  Huh Pas la classe...

Son gout pour les endroits "chers" me va bien  ange

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 10-06-2011, 10:47 »

Bah RAS. La vie est vachement simple quand on a choisi la bonne personne  Kiss
Ah tu veux dire celui qui cradote partout avec ses vieilles tongues ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #13 le: 10-06-2011, 10:52 »

En fait, à l'époque où j'avais pas mal de "premiers rendez-vous" avec des femmes, je crois que c'était aussi souvent un alibi pour faire une jolie sortie.

Quand on se retrouve célibataire, le problème est qu'on n'a plus trop l'occasion de faire une bonne table ou de boire un verre dans un joli endroit (avec des potes c'est pas tout à fait pareil).
Il m'a toujours semblé que, au delà du fait que c'est quand même plus facile de séduire avec des lumières tamisées et un peu de glamour autour, le bénéfice minimum de ces rencontres devrait être de passer un bon moment, fût-il sans lendemain.
Au moins, j'y avais gagné un partenaire pour dîner dans un bel endroit.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 10-06-2011, 10:58 »

Ah tu veux dire celui qui cradote partout avec ses vieilles tongues ?  Cool

Tu me déçois. J'attendais les birkenstocks avec des chaussettes, venant d'un presque teuton.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.