NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Juin  (Lu 2080 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 06-06-2011, 06:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir, je me suis dit qu'il était temps de foutre le bordel dans ce monde bien rangé.

C'est pas un peu fini de nous emmerder avec la corrida?  Bouder

Non par ce que là; les défenseurs des cuicuis et des wafwaf sont chaud-bouillants depuis un certain temps, ça pétitionne avec véhémence, il faut dénoncer la barbarie de cet acte digne de temps reculés, de ceux ou l'homme brillait pas ses actions guerrières alors qu'aujourd'hui une Aston Martin suffit.

Ah non maird! pas une Aston non plus, c'est rien qu'une voiture d'enfoiré qui pollue la planète et avec laquelle on roule vite donc on tue des gens.

C'est pénible, il va falloir que je trouve un autre exemple, mais en même temps je me dis que c'est mal de briller auprès d'une certaine catégorie de la population pasq c'est immodeste et méprisant.

Laissons tomber ce concept et revenons en à cette fameuse corrida, l'arène, le Roi (d'Espagne) le toréador ton cul n'est pas en or ni en diamant mais en fer blanc et puis surtout le taureau, c't'eu pov bete qui se fait massacrer pour amuser les autres.

Vous trouvez ça mal? Ok!

Donc j'espère que vous ne pechez pas et ne mangez jamais d'huitres ou de crustacés, par ce que franchement ça va pas le faire...  Rigole

Ben oui, z'imaginez le petit poisson tout relax qui vient de se coller du gel dans les cheveux pour aller rendre visite à sa morue: il est tout gai, il sifflote et puis la journée est belle.
En chemin kessy voit?
Roooooh le beau ver de terre! je vais ramener ça à Kevina ma morue, elle sera super contente
Et là paf! l'horreur, le drame absolu: il se fait arracher la moitié de la gueule par un hameçon, puis fini de crever à l'air libre en se tortillant dans tous les sens: coool....

Ou encore je suppose que vous connaissez l'histoire du Homard qui en pincait pour un huitre et qu'on a plongé vivant dans l'eau bouillante alors qu'on bouffait sa fiancée tout aussi vivante.

Comprenez que ceux là n'ont même pas eu la chance d'encorner le service trois pièces d'un mec habillé comme la grande Zaza.

A propos: des fois que vous vous demandiez si je suis un aficionado la réponse est non.
La dernière corrida à laquelle j'ai assisté était dans un petit bled de la province d'Alicante et franchement j'ai pas aimé ce que j'y ai vu: un môme pétri de trouille a raté trois fois la mise à mort et un autre est rentré pour finir le boulot.
Ce jour là, je me suis dit que je n'y retournerai plus.
N’empêche que je garde en tête l'idée que ces bestioles viennent de ganaderias de taureau de combat, qu'elles n'auraient jamais vu le jour sans ça, et puis surtout que mes congénères ont pris l'habitude de tellement s'indigner de tout qu'à un moment il faut savoir s’arrêter.

Sans compter que 200 km/h en Aston c'est pas si rapide: on arrive facilement à téléphoner en même temps  Désolé

Go Nuts!

« Dernière édition: 06-06-2011, 06:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 06-06-2011, 08:03 »

Bonjour les gens,

Moi j'ai beaucoup aimé la chanson de Cabrel  Smiley cela dit les taureaux je m'en fous. Ce que se font les hommes entre eux est bien pire. Ca pète partout sur la planète en ce moment. Me demande si nous allons survivre au 21 décembre 2012  Wink

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06-06-2011, 09:41 »

j'ai été élevée au rythme de la corrida, mon père étant un vrai afficionado et j'adore le spectacle, l'ambiance, l'histoire du truc.

salut les gens,

rentred et atterrissage un peu brusque au propre comme au figuré, le pilote ayant décidé à l'arrivée de faire des essais d'atterrissage en force, à moins que ce ne fut l'orage.

Saloperie d'orage d'ailleurs, toutes mes nouvelles super robes que même Pipa pouvait aller se rhabiller, étaient trempées (vu qu'apparemment les mecs qui déchargent les bagages les ont laissés sous les trombes d'eaux  Cry)  et ont déteint les unes sur les autres  Cry je ne sais pas comment je vais rattraper le coup   Cry

mais bon... ce ne sont que des bouts de tissu et mon cul est toujours là, lui  Grin

c'était un super week-end  Tongue
« Dernière édition: 06-06-2011, 10:14 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2011, 10:35 »

Bonjour les gens,

Moi j'ai beaucoup aimé la chanson de Cabrel  Smiley cela dit les taureaux je m'en fous. Ce que se font les hommes entre eux est bien pire. Ca pète partout sur la planète en ce moment. Me demande si nous allons survivre au 21 décembre 2012  Wink

Bonne journaille
Moi aussi elle m'emeut beaucoup. Bon en meme temps, spa une reference, je suis emouvable facilement  Cool

Et sinon c'est prevu pour le 21 la fin du monde? Ca m'arrange pas parce qu'on aura a peine lance la piece a ce moment et qu'on comptait la faire tourner un peu. Et puis en 2013 je pensais changer de job. Rha, zut, va falloir que je revois tout ca.

Bon sinon yo les Noiz,

j'ai jamais autant reve de Roulettes que depuis qu'on ne couche plus ensemble. Cette nuit il m'expliquait a quel point la situation lui permettait de ne plus ressentir de culpabilite et qu'il en etait ravie.

Genial, youhouhouh, moi aussi je saute de joie (mais c'est interieur).  Cool

Allez, toi aussi, fais.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #4 le: 06-06-2011, 10:50 »

mon cul est toujours là, lui  Grin

Alléluia! (comme quoi mettre le feu à des cierges...  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #5 le: 06-06-2011, 11:05 »

Réveillée à 3h par mes ovaires, levée à 5, recouchée et finalement pas au boulot parce que si je bouge d'1 mm de ma position actuelle, elle vont se réveiller chut
Le sèche cheveux trône a coté de mon lit, faut vraiment que j'investisse dans une bouillotte.
Et nurofen flash, c'est de la merde, voilà...

Bonne journée Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06-06-2011, 11:16 »

Réveillée à 3h par mes ovaires, levée à 5, recouchée et finalement pas au boulot parce que si je bouge d'1 mm de ma position actuelle, elle vont se réveiller chut
Le sèche cheveux trône a coté de mon lit

Tu as fait une permanente à tes ovaires ?

La classe...   Cool

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #7 le: 06-06-2011, 11:42 »

Le sèche cheveux trône a coté de mon lit, faut vraiment que j'investisse dans une bouillotte.
Et nurofen flash, c'est de la merde, voilà...

Bonne journée Grin

Ma pauvre, je compatis (moi y'a que advil ou son générique qui marche), c'est radical.

Sinon, rien de neuf les nuts, toujours la sinusite qui me colle l'interieur, ça commence à réellement me gaver.

Bonne journée de lundi à vous!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #8 le: 06-06-2011, 12:06 »

Faut que je m'attaque à ma feuille Impôt  Pas bien
Je pense que trouver plus compliqué que la mienne ca existe pas
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 06-06-2011, 12:27 »

Alléluia! (comme quoi mettre le feu à des cierges...  Grin )
J'ai lu "mettre le feu au cul des vierges...". Tout va bien.  Cool
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06-06-2011, 12:30 »

roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #11 le: 06-06-2011, 12:32 »

Tu as fait une permanente à tes ovaires ?

La classe...   Cool

Ouais hin Cool
Mais ça fait tellement de bien sur le moment, la douleur qui disparait c'est presque orgasmique.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #12 le: 06-06-2011, 12:39 »

C'est possible aussi.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #13 le: 06-06-2011, 13:54 »

Bon alors. Reviendu d'en gros week-end au sens festif du terme.

Outre que Toulouse est devenu champion de France de Rugby au terme d'un match passionnant, que je n'ai certes pas vu, mais qui m'a fortement réjouis et que donc j'ai trinqué avec tous les toulousains présents aux festivités... happy

Il faut que je vous explique :

Lise et moi revenons du premier anniversaire que est en fait un non anniversaire mais un mariage...  xxxxproxy

Le plot: début de l'année un bon copain m'envoie une invitation à ses 40 ans pour début juin. Il est dans le sud, c'est loin, mais je me dis que quand même 40 ans faut lui faire sa fête à c'te vieille branche...

je mets donc le week-end au point avec Lise, qui pour le coup fait le pont et on décide donc de partir dès jeudi matin pour ne pas être trop à la ramasse en ne faisant le trajet que pour la fête et puis rentrer juste après (ceci dit on est rentré juste après fermez la parenthèse  Grin)

Nous partimes donc très tôt le jeudi. On en profite pour faire une pause café chez d'autres amis à moi (qui furent mon ex belle famille en son temps). On papote on se fait une mise à jour on boit un café (en fait au moins 5). Comme je n'ai pas prévenu avant, il ont malheureusement déjà prévu quelque chose pour le déjeuner (c'était fait exprès je ne voulais pas manger avec eux, ca me gênait de ne pas m'être manifesté régulièrement et de débarquer en disant coucou c'est moi on mange chez vous). Et donc nous en profitons d'être au pays du Charolais pour se faire une petite bouffe tranquille dans le resto du village. Le prix du boeuf Rossini à scié Lise d'ailleurs...  Shocked

Donc nous reprenons la route et arrivons aux alentours de béziers (j'adore le subjonctif !) vers 18 heures. Une arrivée dans le village de Villeneuvette d'ailleurs très pluvieuse, ce qui nous déçoit certes un peu, mais bon le cadre est magnifique, ca compense. je vous mets la page google photo pour vous faire baver :

http://www.google.fr/search?hl=de&q=villeneuvette&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1201&bih=507&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Il s'agit d'une ancienne draperie royale. Longtemps à l'abandon, des artiss' inutiles lui ont réinsufflé vie dans les années 70. Comme quoi ils ont du bon aussi  xtfra6.

Bref nous passons un excellent moment de quiétude à deux, en profitons pour mettre le lit à sac et sommes heureux que les murs faisaient au moins 1 mètre d'épaisseur...

Nous avons rendez-vous le lendemain midi avec un ex de Lise pour se faire une petite bouffe sympatoche sur la plage (repas qui s'avèrera humide même si le resto de plage était assez sympa). Et comme nous sommes dans le pays de Vette, nous en profitons pour prendre un apéro avec elle, histoire de se rencontrer ou, comme elle l'a si bien décrit, mettre un visage sur celui qui a dompté la bête...  Grin
Ravi de t'avoir rencontré, merci pour ce moment partagé, même s'il était plutôt bref  kiss

J'en viens maintenant aux festivités même :

Nous arrivons donc tous le vendredi après midi, dans l'optique de passer un week end anniversaire tranquille en camping. Nous passons une première soirée mi pluie/ mi barbecue qui se termine vers une heure, certains veilleront jusque trois heures (dont votre serviteur). Bien mal leur en prendrons, car nous sommes réveillé en fanfare le lendemain à huit heures par des gens qui viennent nous livrer le journal avec les dernières news exclusives. Le tout accompagné d'un caméraman qui filme les bedaines endormies qui viennent ouvrir... En l'occurrence on nous annonce que ce n'est pas uniquement un anniversaire que nous fêtons mais aussi un mariage. Gros branle bas de combat. La moitié du camping crie au secours, nous entendons au loin le cri de désespoir des femmes qui pleurent : Aaaaaargh j'ai rien a me mettre !
L'explication: ben justement un truc simple, sans chichi, que des tongues et des shorts...

enfin bref déplacement de la troupe vers Montpellier pour un mariage atypique à l'image des mariés. Avec un papa qui fait à moitié la gueule, mais qui finit par se rapatrier au panache blanc de ce week end inédit.

J'en profite pour ouvrir un parenthèse et vous dire que j'ai fait un portrait facebook de Lise avec le regard bovin, la tête penchée et les doigt wech wech, mais que je ne peux en aucun cas diffuser sous peine de me faire guillotiner sur place  Sifflotte
Une Lise qui m'a époustouflationné d'ailleurs parce que c'était la seule habillée pour un mariage. a croire qu'elle avait été mise au courant. Mais nan apparemment ca fait partie de sa tactique. L'était sexy avec son décolleté jusqu'au nombril la meuf !  xtfr2e roule

Puis retour au camping pour finir la fête en beauté sur le thème des Antilles. Vin d'honneur au punch planteur avec accras, brochette de poulet au curry et guacamole.

puis tablée avec une eprouvette chacun contenant du rhum et du sucre avec des fruits exotiques au milieu pour se concocter soi même son ti punch...

Entre temps la nuée de toulousains se rapprochent des iphones histoire de suivre au moins le score... repas excellentissime toujours emprunt d'exotisme. En milieu de soirée les tablées se dispersent, les mamans et papas vont coucher leur petits on vagabonde de table en table. L'ordre est moins serré. J'en profite donc pour aller me laver les mains au bungalow pendant 5 minutes pour aller voir "la fin du match" ou je suis rejoint par toute une nuée de gamins sudistes excités comme des puces qui me demandent ou ca en est... les 5 minutes passées on retourne à la fête. Les mariés venant de Montpellier je choisissais d'être discret, mais bon les toulousains n'ant pas manqué de faire l'annonce officielle du score dans une ambiance très festive...
Remise des cadeaux, petite chanson des amis, qui pour le coup ont dû rajouter des paroles (on a fait ca en fin de matinée) puis soirée dansante endiablée terminé pour les derniers (dont votre serviteur encore une fois) aux alentours de 5 heures du matin.

C'était pour moi un bon moment de chouille passé entre amis, emprunt par moment de nostalgie car je ne vois certains d'entre eux que très rarement.

Je tiens à remercier officiellement Lise d'avoir assuré hier. Je n'aurais pas pu (même si j'ai repris pendant une petite heure et demie)   Kiss

Voilà : à vous Cognac-Jay. Lisounette, si tu veux mettre du tien, n'hésite pas à venir mettre ta marque sur mes fesses  Roll Eyes

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06-06-2011, 14:03 »

Béziers (j'adore le subjonctif !)

Oui, mais là c'est un imparfait (ce qui ne veut pas dire que vous ne baisiez pas bien, d'ailleurs).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.715 secondes avec 19 requêtes.