NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juin  (Lu 1725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-06-2011, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Pas la peine que je me fasse chier avec un vrai post, y'a personne en ce WE prolongé.

Pour les absents: veuillez vous reporter aux billets des deux jours précédents  Grin

Clic! http://www.youtube.com/watch?v=7DSLD7ZUVJs



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-06-2011, 08:22 »

Bonjour mon nom est personne  Grin
Parce que je n'ai pas fait le pont vu que mes employeurs, eux, ont fait le pont
ba oui des vrais vacances c'est sans les enfants donc me les donnent quand même.


Si non ici après une journée écrasante de chaleur il pleut comme vache qui pisse. Je suis entrain d'imaginer les cultivateurs et le maraicher d'à coté entrain jouir sous la pluie, ca me fait sourire.


« Dernière édition: 05-06-2011, 08:32 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-06-2011, 08:59 »

Bonjour les gens.
Pas ponté non plus. Dans ma boite, seuls les cadres ont ponté. Les autres ont bossé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 05-06-2011, 09:21 »

Comme vette Grin
Refus de toutes les RTT, et comme on était tous là c'était hyper calme vu que les clients ont fait le pont, eux Roll Eyes
Ceci dit, ils auraient accepté les RTT ça aurait été la merde vu qu'on aurait été moins nombreux.

Donc j'ai fait le pont à l'envers. Mercredi/jeudi Cool

Et vacances vendredi. Cette année aussi c'est un peu particulier.
Pas mal de mes potes ont trouvé ou changé de boulot, donc compteur des congés perturbés.
Donc Noirmoutier sera un peu vide et ça me donne l'impression de pas avoir d'amis c'est assez bizarre comme sensation ;wacko
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 05-06-2011, 10:10 »


Donc Noirmoutier sera un peu vide et ça me donne l'impression de pas avoir d'amis c'est assez bizarre comme sensation ;wacko


Si il faut se dévouer hin... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-06-2011, 12:44 »

Week-end à Deauville réservé  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 05-06-2011, 15:08 »

Week-end à Deauville réservé  blackdevil

Vous connaissez déjà ou pas?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 05-06-2011, 15:37 »

Impots déclarés !
Bah punaise, ça change tout d'avoir été chomeuse  xxxxproxy
Et encore, là c'était qu'une partie de l'année, alors j'imagine même pas l'an prochain  xxxxproxy xxxxproxy

En dehors de ça, je croule sous le boulot. Entre les journées et soirs de formation, les mémoires à écrire, les exams à préparer, les mises en pratique qui vont commencer (a y est, je me lance dans le grand bain, j'espère que ma bouée n'est pas percée !!), et donc toute la masse de préparation qui va avec ... je ne sais plus où donner de la tête !
Heureusement, je peux compter à la fois sur mon organisation top niveau (qui me permet d'avoir tout bien listé, bien classé, logique et tout et tout), et sur ma procrastination légendaire qui fait que de toutes façons, je ferais comme d'hab tout en dernière minute.
Le seul souci de tout ça, c'est que mon compteur culpabilité est assez élevé. Faut croire qu'on lui a jamais expliqué que mes 2 cotés ont beau être incompatibles en apparence, le résultat est généralement pas mauvais  Roll Eyes

N'empêche, sachant que je dois finir une grosse partie d'un des mémoires cette semaine, que je pars jeudi matin aux aurores en Turquie (et que là bas même pas en rêve je pourrai bosser), que j'ai cours mardi et mercredi soir, que lundi soir je suis prise aussi, et que j'ai des rdv quasi tous les après-midi, et si en outre on considère que définitivement le matin je suis vraiment pas productive ... On pourrait ptet considérer que cet après-midi est le dernier délai non ?  yyyy2
Ahem ... Si si ... j'y crois ... Enfin, après, quoi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 05-06-2011, 18:57 »

Formation de quoi déjà Comtesse?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 05-06-2011, 19:03 »

Vide-greniers, aujourd'hui;
Chiffre d'affaires : 17.50€
Charges : 6€
Bénéfice : 11.50€

Temps de présence : 9 heures
Rémunération horaire : 1.27€
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 05-06-2011, 19:14 »

Vide-greniers, aujourd'hui;
Chiffre d'affaires : 17.50€
Charges : 6€
Bénéfice : 11.50€

Temps de présence : 9 heures
Rémunération horaire : 1.27€

ah ben, faut proposer des trucs vendables, aussi Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 05-06-2011, 19:49 »

ah ben, faut proposer des trucs vendables, aussi Grin
C'est pas faux : être dans le marché ...
Là : quartier ultra-populaire (là-où-brûlent-les-voitures), les seules choses qui se vendaient bien, c'étaient les fringues pour femmes (mamans) et les affaires pour bébés ! Au prix maximum de 2€ pièce et de préférence de moins de 1€.

C'était très étonnant, le public. Des femmes, généralement emballés dans les vêtements recommandés par la "religion", des enfants, des hommes de tous âges.
Curieusement, du côté féminin, on constatait l'absence totale de la tranche des 16- 25 ans,  et surtout pour les 20-25 ans, de celles qui n'étaient pas encombrées d'enfants et dissimulées par la tenue "traditionnelle" ...

Pour passer une bonne journée à regarder les filles, vaut mieux s'installer à une terrasse du centre ville.  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 05-06-2011, 20:16 »

Le truc, c'est de se faire refiler un max de trucs par les potes qui veulent s'en débarrasser. Aussi, récupérer des objets à côté des poubelles des quartiers chics.
Il y a deux mois, j'ai récupéré dans un sac tout propre : un manteau neuf, une jupe et un tricot morgan, une nuisette cannelle, un beau livre de peinture sur verre + des pots de peinture sur verre neufs.
Ce qui se vend pas mal aussi, c'est tous les trucs pour bricoler : les prises, fils électriques, gaines, outils, tapisseries, frises, etc

Prochain coup que je suis au chômage, je vais m'y remette, je crois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 05-06-2011, 20:16 »

Je viens de voir aux infos une gamine de 4 ans qui expose dans des galeries de peintures à New York, on la voit peindre ses toiles, parler et s'exprimer et le résultat, c'est juste incroyable à te mettre le cul par terre  Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 05-06-2011, 20:43 »

Le truc, c'est de se faire refiler un max de trucs par les potes qui veulent s'en débarrasser. Aussi, récupérer des objets à côté des poubelles des quartiers chics.
Il y a deux mois, j'ai récupéré dans un sac tout propre : un manteau neuf, une jupe et un tricot morgan, une nuisette cannelle, un beau livre de peinture sur verre + des pots de peinture sur verre neufs.
Ce qui se vend pas mal aussi, c'est tous les trucs pour bricoler : les prises, fils électriques, gaines, outils, tapisseries, frises, etc

Prochain coup que je suis au chômage, je vais m'y remette, je crois.

Oui, Vette , ça c'est quand on le fait sérieusement ...
Moi je pensais surtout à passer le temps et à baratiner les filles ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.