Yo les Noiz,
moi ce que je prefere dans Motus c'est le "Ooooooooooh ohohoho" en cas de boule noire. Un depit mecanique extraordinaire. C'est veritablement notable.
Bon sinon de mon cote, hier soir apres le cours (c'etait moi le coach et je suis pas peu fiere, c'etait bien ske j'ai fait
) j'avais donc rencard avec mon ex, le Chauve.
Hiiiiiiii, c'est la saison 2 qui commence.
Ouhais c'est ca, sortez les cahouetes et les chips, et puis ca va donner du grain a moudre pour Lentille et Papy, pour leur reunion bimensuelle (a laquelle je ne suis pas conviee et j'ai meme pas un compte rendu a la fin, pppfff... c'est naze
).
Or donc, on ne s'etait pas vus depuis environ 18 mois. Enfin si, croises une fois. Et puis on a repris contact par msn et puis il a propose de me bichonner et de me faire l'amour. J'ai dit ok au bichonnage mais pour le sexe, c'etait plus flou. Cela dit, j'y suis allee quand meme
1- pour me faire bichonner
2- pour tenter de mettre de la distance entre Roulettes et Moi, tout est bon dans le cochon
3- pour voir
Bon...
Il est chou le chauve, il m'avait prevu a boire et a manger, il m'a mis la musique que je voulais, on a cause, j'ai pleure, il m'a prise dans ses bras. On a cause de notre relation a nous de ya 2 ans, de ce qui avait merde, de ce qui etait sympa. J'ai presente mes excuses: j'avais des attentes de fous sur cette relation... forcement il ne pouvait pas y repondre. Bref, on a "regle nos comptes", effaces les ardoises en quelque sorte.
Et puis apres voila, une fois que tout est efface on fait quoi?
Ben on dort parce que la chuis naze de l'emotion et de la biere.
Il m'a prise dans ses bras, il bandait comme un ane mais apres tout il etait pas oblige d'accepter que je dorme avec lui et dans ses bras et on s'est endormi.
Bizarrement, alors que ca faisait un moment que j'avais pas dormi avec un mec j'ai plutot bien dormi. Je note meme que je fais des grasses mat' que quand je dors avec un mec (etrange...).
Et ce matin je me suis dit que s'il tentait un truc, je le laisserais faire (bon il a meme fallu que je l'encourage un peu en fait). C'est un bon amant le chauve, je regrette pas, ca a ete tres agreable.
C'est quand meme meilleur avec des sentiments dedans le sexe mais bon... c'etait tres agreable quand meme. Il m'a propose de repasser quand je voulais. Je sais pas si je le ferais. Ce moment m'a fait prendre conscience de tout ce qui n'allait pas entre nous en fait. Pas le sexe mais notre compatibilite par ailleurs. C'est un chouette gars mais spa un gars fait pour moi et du coup j'ai pas envie de me lancer dans un vrai/faux truc qui ne va mener nulle part. J'en ai un peu ras le bol la.
En meme temps t'as un rencard ce soir avec un mec que tu ne sens qu'a moitie aussi Moi...
Spa faux
Allez, toi aussi va jusqu'au bout de tes incoherences.