NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Juin  (Lu 3257 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-06-2011, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que le matin lorsque je fais mes domiciles, j'ai la joie de suivre de maison en maison quelques émissions divertissantes et parfois de réussir à savoir qui a gagné motus dont j'avais vu le début 5 kilomètres et 20 minutes avant.
Il faut juste que j'organise ma tournée en fonction d'un timing et d'un choix de programme avisé, sinon c'est le bordel et je comprends rien.
Non c'est vrai: une fois je me suis demandé comment une gonzesse qui avait trouvé BOUDDHISME dans motus pouvait se retrouver à faire des tonneaux sur l'autoroute, ça m'avait fait flipper mais en fait c'était pasq les suivants regardaient Alerte Cobra et qu'ils m'avaient pas prévenu (les cons!)

Toussa pour dire que je suis devenu fan de motus, l'émission qui ne ravage pas l'anus mais ou on peut quand même voir des gonzesses tripoter des boules (les salopes)

D'ailleurs si on se démerde grace à un zapping  bien mené, il doit être possible de regarder une ménagère de -parfois - moins de 50 ans mélanger des boules puis juste après une autre agiter un levier dans Alerte Cobra/le sexe est décidément partout, cette télé part en sucette, c'est une honte.

Bon ensuite c'est l'heure des Zamours.

Aaaaah les Z'amours..... là ou vous apprenez que Norbert a vraiment une petite bite, que Josy tire plus de plaisir à astiquer le robinet de la cuisine que tout autre et ou; manifestement; vous etes certain qu'en sortant de là 99% des gens de votre quartier poufferont à vie sur votre passage.
Enfin jusqu'à votre séparation qui ne saurait tarder et le déménagement plein de cartons qui suivra, après s'en etre foutu sur la gueule pendant le jeu.

Puis vient l'heure des jeux du midi (les 12 coups de midi)
Ca c'est grandiose et l'on sent une France qui se lève tot, ce peuple chargé d'histoire et fort de sa culture. Mais si.
On dira ce qu'on voudra hein, mais au train ou vont les choses MPokora ne tardera pas à passer pour un intellectuel, exemple:

-En arithmétique, quel est le carré de 1?
-Zéro



(je n'invente rien)


...du coup je n'ai aucun mal à me concentrer sur mon boulot, ça non!  Rigole




Go Nuts!


« Dernière édition: 02-06-2011, 08:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 02-06-2011, 08:13 »

Quand je pense qu'il me dit qu'il va bosser, qu'il rentre crevé de ses tournées alors qu'en fait il regarde la télé ... ptin !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-06-2011, 08:17 »

 Timide zèleupe!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-06-2011, 08:29 »

T'as oublié les maternelles  Grin
Nana  Grin


Bon après ma journée de merde d'hier, voiture de merde, resto de merde avec un plouc (la série des loseurs continue) et des potentiels employeurs qui devaient passer à 19h pour leur bébé et que j'ai jamais vu sans me prévenir, je compte bien passer une bonne journée tranquille, croisons les doigts.

Comme la série des sans érection et anti pénétration s'est arrêté avec un sujet sur Nuts, va peut-être falloir que je lance un sujet sur comment éviter les fous, plouc et mytho  Hih sans dec je me reconnais plus.


En fait j'ai du perdre ma capacité à sentir le bon feeling pour tout  Cry

Bonne journée NutsLand
« Dernière édition: 02-06-2011, 10:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 02-06-2011, 10:34 »

Se réveiller avec la gueule de bois sans avoir bu un verre, c'est dégueulasse !

Je ne réalise pas trop que je suis en vacances dans une semaine et demi happy
Bonne journée ou bon we pour certains.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:35 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 02-06-2011, 11:17 »

Quand je pense qu'il me dit qu'il va bosser, qu'il rentre crevé de ses tournées alors qu'en fait il regarde la télé ... ptin !!
Ben moi je comprends le désespoir de Hot ... Il devrait toucher une indemnité spécifique pour avoir à supporter le programme des autres ...
Je ne pensais pas que les gens étaient à ce point scotchés devant la télé ...
Hot, heureusement que tu ne fais pas tournées à l'heure de Derrick !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 02-06-2011, 12:49 »

Coucou les nuts,

Cette fois-ci je suis rentrée définitivement à la ferme, j'en ai plus que marre du camping après un nouvelle nuit sous la flotte  GRRR
Et dire qu'ici il a à peine plu, moi qui me disais que c'était chiant la pluie, mais au moins bon pour nos plantations
Arthur est resté dans le Gers pour sa virée entre motards, mais je pense qu'il ne tardera pas à rentrer lui aussi (je l'attends  Roll Eyes)
Mine de rien, je suis soulagée d'échapper aux agapes du soir entre motards (j'en connais quelques uns, c'est pas trop mon style) et surtout d'être à nouveau en sécurité dans mon refuge préféré.
Cet endroit a un pouvoir extraordinaire sur moi, je ne rêve que d'y être, où que je sois, et dès que j'y arrive que je me sens soulagée
C'est peut-être sans rapport mais autrefois le village était une sauveté, cad un refuge pour les persécutés, il y a peut-être un truc énergétique particulier qui traine

Bonne journée !
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-06-2011, 13:02 »


C'est peut-être sans rapport mais autrefois le village était une sauveté, cad un refuge pour les persécutés, il y a peut-être un truc énergétique particulier qui traine



Bon ben j'arrive  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 02-06-2011, 13:10 »

Cette fois-ci je suis rentrée définitivement à la ferme, j'en ai plus que marre du camping après un nouvelle nuit sous la flotte  GRRR
Gestion de bivouac en conditions hostiles ... No hay problema ...
Imagine ce que ça peut être dans la neige, avec -20° durant la nuit ...
Et dire qu'ici il a à peine plu, moi qui me disais que c'était chiant la pluie, mais au moins bon pour nos plantations
Arthur est resté dans le Gers pour sa virée entre motards, mais je pense qu'il ne tardera pas à rentrer lui aussi (je l'attends  Roll Eyes)
Mine de rien, je suis soulagée d'échapper aux agapes du soir entre motards (j'en connais quelques uns, c'est pas trop mon style) et surtout d'être à nouveau en sécurité dans mon refuge préféré.
C'est quoi qui te gène ? Qu'ils se bourrent la gueule à la bière ? Qu'ils chantent "La p'tite Huguette" ?
 Grin Grin Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 02-06-2011, 13:35 »

@carda: alors là, sans problèmes, viens  vite !  kiss

@ mescal : ben tu vois, je crois que j'ai vieilli, je supportais mieux les bivouacs en milieu hostile auparavant.
Et pour les motards (sans généraliser), c'est un milieu où je me sens décalée, niveau zéro de la discussion et bonnes vannes bien grasses, comme en plus je suis plutôt peureuse en moto ...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 02-06-2011, 13:38 »

@ mescal : ben tu vois, je crois que j'ai vieilli, je supportais mieux les bivouacs en milieu hostile auparavant.
Je dois être un cas, alors, parce je continue ... Et j'aime ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 02-06-2011, 14:01 »

Ben moi je comprends le désespoir de Hot ... Il devrait toucher une indemnité spécifique pour avoir à supporter le programme des autres ...
Je ne pensais pas que les gens étaient à ce point scotchés devant la télé ...
Hot, heureusement que tu ne fais pas tournées à l'heure de Derrick !

Pfffff ! A choisir, ce serait plutôt les feux de l'amour, non ?  Cool
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 02-06-2011, 17:27 »


C'est bon le mec a reprit sa poubelle et nous a rendu le chèque  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-06-2011, 17:33 »

C'est bon le mec a reprit sa poubelle et nous a rendu le chèque  blackdevil

 blackdevil

@carda: alors là, sans problèmes, viens  vite !  kiss

Merci  kiss, ça fait un moment que j'y pense à votre endroit de toute façon, maybe cet été...si je prends la route et que j'me ballade un peu seule...je vous tiens au courant  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 02-06-2011, 17:34 »

C'est bon le mec a reprit sa poubelle et nous a rendu le chèque  blackdevil
blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.